msaunier 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Voila ma petite clio 1 1l4 RT, en prepa, actuellement elle a l'interieur williams, les ailes avant et le capot de 16s, un pare choc avant, arrière, feux lexus, angel eyes, jantes TSW venom 15".Elle commence a prendre forme mais elle est de toutes les couleurs lol donc pour sa présentation je met sa plus belle photo a mon gout ^^ et dessous la voiture entière !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 de joli bas de caisse et une belle peinture et ca sera top.....bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 pas mal ta clio bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 bon courage pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msaunier 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Merci ^^ jespere quelle sortira la saison prochaine au moins en apret lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning-du-02 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Bon courage pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 l appreté c est pas le plus dur d ailleur si tu as deja reflechi a ton kit tu devrai deja appreter ton auto au moins en couche exterieur histoire de l unifier.tu donnera une meilleur image de ton auto et de toi meme ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msaunier 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Cest surtout niveau budjet que ca suis pas je travail que depuis un mois, et jai des reparations a faire dessus avant la peinture donc voila :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 civic a écrit:l appreté c est pas le plus dur d ailleur si tu as deja reflechi a ton kit tu devrai deja appreter ton auto au moins en couche exterieur histoire de l unifier.tu donnera une meilleur image de ton auto et de toi meme ..... merci de reduire en taille ta signature (si tu sait pas le faire change d'image ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 salut bon debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 juillet 2011 Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites