victor06 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Bonjour à tous voila une petite réa fraîchement terminé, à vos claviers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Pas très fan de la face avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor06 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 les goûts et les couleurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Oui mais le taff réaliser me laisse admiratif Bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 En format timbre sa rend super tu as du beaucoup travaillez. Mais certain endroit sont a revoir, comme l'aile arrière (les barre carbones ne semblent pas intégrer), ton pare choc arrière déborde un peu sur le pneu et la jante arrière. Après c'est dommage que tu la réduisent, car en grand dans un entrepôt elle pourrait claquez. N'hésite pas à revoir tes sélections elle ne sont pas droite de partout (comme sur le pare choc avant). Mais elle est a un bon petit look. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor06 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 merci ;) oui il y a des defaults j'ai pas pris assez de temps pour bien tout corriger, pour ce qui est de la taille meme si elle est reduite sur le bg, je me retrouve avec un chop en 4189 x 2782 px Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Reprend la et sa sera top. Voila le type de bg que j'aurais vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor06 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 oui il ferait pas mal je l'ai dailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites