Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VWag-58

VW Touran

Messages recommandés

60e pour 2amorto! donc 60x2=120 + 89 de géo.
si tu veux faire vraiment des économie tu fais tout en même temps! les pneus sur jantes 58e + pose des filetés 120e + la géo 89e!

CTY-Racing a écrit:
60e pour 2amorto! donc 60x2=120 + 89 de géo.
si tu veux faire vraiment des économie tu fais tout en même temps! les pneus sur jantes 58e + pose des filetés 120e + la géo 89e!

pour le rabaissement , je le fais faire avant ce weekend

Pour la liste des caisses , il en manque quelques une , mdr2

y a pas de soucis Benoit , tu me diras ca , et comme j aurais tres certainement les 19 pouces du Touran a faire permuté également, ca fera le montage de 8 pneus

j'espère!
j'aime faire dépenser les autres tout en leurs faisant faire des économies! mdr

avec tout ce que tu trafiques tu as pas encore trouvé un mécano qui t'arrange mieux que ça? moi il me compte 5€ montage+équilibrage par roue...bon je l'aide un peu aussi

ben Non , lolll , j vais rarement chez les mécanos justement c'est pour ca j paye pleins pot , lloll , et pis je cherche pas non plus a vrai dire , lol et ca fait que 2 ans que je suis sur Pau ,j déménage souvent aussi , loll.
Je pourrais avoir moins cher par Cannonball , celui qui nous a fait la Tigra , mais bon j aime pas attendre , j aime bien avoir tout le jour meme

viens à Lourdes... tu viendra souvent a partir de l'année prochaine quand j'aurai ma boite! ;)

moogly a écrit:
avec tout ce que tu trafiques tu as pas encore trouvé un mécano qui t'arrange mieux que ça? moi il me compte 5€ montage+équilibrage par roue...bon je l'aide un peu aussi

il trafique juste les cartes grises lol

darkstar67 a écrit:
moogly a écrit:

il trafique juste les cartes grises lol

ouais c clair!!! mdr2

mdr2mdr2 a la difference de certains , je fais toujours mes cartes grises , loll

mdr2mdr2 a la difference de certains , je fais toujours mes cartes grises , loll

- Boitier additionnel Race chip --------------------------------------------------------------- Commander , en attente de Livraison

lolll , et ca va faire que ca pendant toute la semaine.
Boitier déja partis , il sont fort ces allemands

tu le chies le pognon ou quoi lol
en tout cas ça va bien le faire me tarde de voir le scirocco moi :)

Et beh didon de belle modis sur ces 2vw !!!

Vivement que l'on voit ça !!!

@ bientot seb win

- Boitier additionnel Race chip - --------------------------------------------------------------- Recus en moins de 20H cooll ils sont fort ces allemands,ca traine pas chez eux

hervelfoudu38 a écrit:
je pence que ces histoire de montré que l'on peut faire une projet sobre classe sen trop se ruiné

c'est ce que je pense aussi! cooll

Oui oui , c'était surtout pour ca , loll surtout pour montrer qu on peut faire un petit projet pour moins de 3000 euros main d oeuvre comprise , lolll
y a pas de quoi se la peter avec des jantes a 900 euros , lol

Boitier additionnel branché hier midi.
Le montage est simple est plutot rapide , la seule difficulté est l accé au branchement moteur a cause des durites , mais bon pas plus de 10 mn de montage au total avec le branchement sur la batterie puis la mise en place des serreflexs
J'avais un peu peur qu il redemarre pas ou qu il y ai des temons de defaults , mais nada

je mettrais les photos du boitier dans la journée.

En premiere impressiont , il a plus de peche , pas de perte de puissance entre chaque rapport , et accelleration linéaire.

ils indiquent :

Puissance KW : 77 (origine) ; 97 (boitier)
Puissance PS: 105 ch ( origine) ; 132 ch ( Boitier )
Couple : 250 Nm ( origine ) ; 314 Nm ( Boitier )

En premiere impression , y a un changement net sur l'acceleration et les reprises , il a plus de couple , en revanche je doute que ca passe de 105ch a 132 ch , sinon il monte beaucoup plus dans les tours , et décellere pas au passage des raports

le temps que tu tapes pas toujours dedans , non , ca risque rien c'est plus a haut régime en permanence ou il peut y avoir des complications

• Créer...