CTY-Racing1 0 Posté(e) le 18 mars 2012 60e pour 2amorto! donc 60x2=120 + 89 de géo.si tu veux faire vraiment des économie tu fais tout en même temps! les pneus sur jantes 58e + pose des filetés 120e + la géo 89e! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 18 mars 2012 dis tu pourrait pas faire du tri dans ta liste de caisse de ton profil? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 18 mars 2012 CTY-Racing a écrit:60e pour 2amorto! donc 60x2=120 + 89 de géo.si tu veux faire vraiment des économie tu fais tout en même temps! les pneus sur jantes 58e + pose des filetés 120e + la géo 89e! pour le rabaissement , je le fais faire avant ce weekend Pour la liste des caisses , il en manque quelques une , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 18 mars 2012 ok! tu vois, je te dis si ok ou pas pour les pneus!ouais je c pour la liste lol....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 18 mars 2012 y a pas de soucis Benoit , tu me diras ca , et comme j aurais tres certainement les 19 pouces du Touran a faire permuté également, ca fera le montage de 8 pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 18 mars 2012 j'aime cette ambiance! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 18 mars 2012 tu devrais aimé les news jantes en plus :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 18 mars 2012 j'espère! j'aime faire dépenser les autres tout en leurs faisant faire des économies! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 18 mars 2012 avec tout ce que tu trafiques tu as pas encore trouvé un mécano qui t'arrange mieux que ça? moi il me compte 5€ montage+équilibrage par roue...bon je l'aide un peu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 18 mars 2012 ben Non , lolll , j vais rarement chez les mécanos justement c'est pour ca j paye pleins pot , lloll , et pis je cherche pas non plus a vrai dire , lol et ca fait que 2 ans que je suis sur Pau ,j déménage souvent aussi , loll.Je pourrais avoir moins cher par Cannonball , celui qui nous a fait la Tigra , mais bon j aime pas attendre , j aime bien avoir tout le jour meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 18 mars 2012 viens à Lourdes... tu viendra souvent a partir de l'année prochaine quand j'aurai ma boite! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Tu te mets a ton compte ? j savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 18 mars 2012 oui! marre d'etre le toutou à etre partout! et puis sa me démange... alors je me lance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 19 mars 2012 et les photos du scirocco a quelle heure? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 19 mars 2012 moogly a écrit:avec tout ce que tu trafiques tu as pas encore trouvé un mécano qui t'arrange mieux que ça? moi il me compte 5€ montage+équilibrage par roue...bon je l'aide un peu aussiil trafique juste les cartes grises lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 19 mars 2012 darkstar67 a écrit:moogly a écrit:avec tout ce que tu trafiques tu as pas encore trouvé un mécano qui t'arrange mieux que ça? moi il me compte 5€ montage+équilibrage par roue...bon je l'aide un peu aussiil trafique juste les cartes grises lolouais c clair!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 19 mars 2012 a la difference de certains , je fais toujours mes cartes grises , loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 19 mars 2012 a la difference de certains , je fais toujours mes cartes grises , loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 19 mars 2012 - Boitier additionnel Race chip --------------------------------------------------------------- Commander , en attente de Livraison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 19 mars 2012 oulala ... ça fume par ici la carte bleue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 19 mars 2012 lolll , et ca va faire que ca pendant toute la semaine.Boitier déja partis , il sont fort ces allemands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 19 mars 2012 tu le chies le pognon ou quoi lolen tout cas ça va bien le faire me tarde de voir le scirocco moi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Et beh didon de belle modis sur ces 2vw !!! Vivement que l'on voit ça !!!@ bientot seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 20 mars 2012 - Boitier additionnel Race chip - --------------------------------------------------------------- Recus en moins de 20H ils sont fort ces allemands,ca traine pas chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 20 mars 2012 et sinon ta quoi comme engrais pour faire pousser tes billets??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Sympa la liste mais par contre pourquoi mettre les prix ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab Design1 0 Posté(e) le 20 mars 2012 hate de voir tout cela..!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Histoire de nous degouter. Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 20 mars 2012 je pence que ces histoire de montré que l'on peut faire une projet sobre classe sen trop se ruiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 21 mars 2012 hervelfoudu38 a écrit:je pence que ces histoire de montré que l'on peut faire une projet sobre classe sen trop se ruinéc'est ce que je pense aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Oui oui , c'était surtout pour ca , loll surtout pour montrer qu on peut faire un petit projet pour moins de 3000 euros main d oeuvre comprise , lollly a pas de quoi se la peter avec des jantes a 900 euros , lolBoitier additionnel branché hier midi.Le montage est simple est plutot rapide , la seule difficulté est l accé au branchement moteur a cause des durites , mais bon pas plus de 10 mn de montage au total avec le branchement sur la batterie puis la mise en place des serreflexsJ'avais un peu peur qu il redemarre pas ou qu il y ai des temons de defaults , mais nada je mettrais les photos du boitier dans la journée.En premiere impressiont , il a plus de peche , pas de perte de puissance entre chaque rapport , et accelleration linéaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 21 mars 2012 tu as pris un combien en plus par rapport a ton origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 21 mars 2012 ils indiquent : Puissance KW : 77 (origine) ; 97 (boitier)Puissance PS: 105 ch ( origine) ; 132 ch ( Boitier )Couple : 250 Nm ( origine ) ; 314 Nm ( Boitier ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 21 mars 2012 tiens nous au courant des tes impressions ... !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 21 mars 2012 En premiere impression , y a un changement net sur l'acceleration et les reprises , il a plus de couple , en revanche je doute que ca passe de 105ch a 132 ch , sinon il monte beaucoup plus dans les tours , et décellere pas au passage des raports Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 21 mars 2012 cool tous sa!!! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 21 mars 2012 yes , c'est top , je racheterais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 22 mars 2012 ça risque rien au niveau du moteur ce genre de boitier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 22 mars 2012 le temps que tu tapes pas toujours dedans , non , ca risque rien c'est plus a haut régime en permanence ou il peut y avoir des complications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 22 mars 2012 ok merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 22 mars 2012 tu as un lien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 22 mars 2012 turtlepinoute a écrit:tu as un lien ?? Tiens , voici le liens du site ou j ai pris le miens , tu as meme les bonbons d offert, lolhttp://www.racechip.de/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 mille dieu! ce ménage dans ton profil!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 22 mars 2012 merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Cool ils font plus 3km de long tes messages lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Et un colis de recus , un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 23 mars 2012 je dirais même plus !!et 2 colis de reçus , 2 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 23 mars 2012 non 4 , ils sont superposés , lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 23 mars 2012 moi j'aimerai voir se qui à dedans!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 23 mars 2012 4 jantes momo en 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites