Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VWag-58

VW Touran

Messages recommandés

laguna58 a écrit:
c est nikel seb tu as enfin craquer cooll

Oui lolll , on a prit ca parceque on veut la garder un peu , minimum 5 ans , et si on fait construire ou si on achete , autant avoir deux bonnes caisses avant , lolll

laguna58 a écrit:
j aime bien ton touran seb cooll moi je verai plus l avant comme ça

voila la même, je me tue a lui dire, mais il veut rien entendre!!!! mdr2

vu que le futur véhicule appartient a un vieux, je dirai un golf6............

c'est pas possible dans cette version benoit du fait de la configuration des grilles de devant ca fera une cassure au niveau de la calandre et pis les grilles peintes ton caisse ca fais degueulasse , quand je l avais emmené pour la faire peindre en noir profond , il s'etait trompé , il avait tout peint ton caisse , ca faisait vilain on aurait dit qu il manquait les caches

faudra fait un gangs des scirocco sur le forum mdr très bon choix de véhicule seb

Je recherche des filetés pour le scirocco , mais j sais pas quoi prendre , ca vaut quoi V Maxx?

j'ai tout de suite capté ton choix quand tu a dis tsi 122 !!!!!!!

superbe achat seb !!! j'adore cette auto !!! cooll

CTY-Racing a écrit:
pas très famillial le scirocco!!!! lol

lolll , tu serais surpris de la place arriere , meme le coffre n est pas si ridicule que ca , mais bon , pour aller chercher le pain , ca va bien aller .. mdr2

Dub a écrit:
j'ai tout de suite capté ton choix quand tu a dis tsi 122 !!!!!!!

superbe achat seb !!! j'adore cette auto !!! cooll

Oui grave , rien que d aller la voir en vrai , tu peux que craqué devant surtout quand elle est dans un état proche du neuf , meme le moteur , on dirait qu il a jamais démarré

SEBATC a écrit:
Je recherche des filetés pour le scirocco , mais j sais pas quoi prendre , ca vaut quoi V Maxx?

c'est ce que j'ai sur la clio et je m'en plaint pas pas de prise de tête pour le montage tout était nickel après je pense que ça vaut pas kw ou bilstein mais c'est pas le même prix lol, par contre c'est raide mais bon a l'habitude quand on fait du tuning lol

Oui , le non me disait quelques chose , mais je savais plus d ou , c'est eux qui avait réalisés les combinés filetés sur mesure pour la twintop , apres oui c'est raide , mais ils descendent bien si je me rappel bien.

Du coup combinés filetés commandés aujourd hui , je devrais les recevoir avant la voiture , mdr2

tuscani87 a écrit:
bon choix pour le scirocco!!! cooll

Depuis le temps que ca nous démangé ,on a enfin franchis le pas,lol

Du coup combinés filetés commandés aujourd hui , je devrais les recevoir avant la voiture , mdr2 [/quote]

coollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcooll

nickel a peine arrivée et elle sera déjà posée , manquera juste les 20" et ça sera bon lol

l'avantage , c'est qu une fois posé je pourrais me donner une idée déja avec du 19 Pouces , voir si ca suffis ou si il faut passer en 20 , mais je prefererais du 19

20" c'est mieux c'est un chiffre rond, en plus entre un 19" et un 20" il y'a pas grande différence mdr2

je sort

+ 1 pour le 20" !!!

du v-maxx c'est ce que j'ai sur la punpun ! c'est clair que c'est dur !!! mais effectivement ca descends bien : jusqu'a -12 a l'avant et -10 a l'arriere pour la punto !!!

19 c'est déjà pas mal surtout 300€ le boudin en Michelin, les 20' fo les faire passer dans les ailes mur Chez moi mis a part le kit Rs4 pas moy de mettre plus que les 19' j'ai fait le test sur ma A4

le 20 passe a l aise , c'est pas ce qui m'inquiete vu le passage de roue , lol , mais je vais rester raisonnable en privilégiant les 19 comme c'est aussi un véhicule pour tout les jours

Chez moi le 19 c'est a un cheveu en 235... A Sarrebruck près de chez moi en Allemagne j'ai vue un Touran avec les jantes de la RS4 j'pense en 19' Caisse Noir, jantes (Mate), vitre noir juste comme il faut! et mon père qui veut un Caddy a flacher dessus

SEBATC a écrit:
le 20 passe a l aise , c'est pas ce qui m'inquiete vu le passage de roue , lol , mais je vais rester raisonnable en privilégiant les 19 comme c'est aussi un véhicule pour tout les jours

c est une honte seb petit joueur lol! mais moi du 20 ça passe tranquil

quattroRs a écrit:
19 c'est déjà pas mal surtout 300€ le boudin en Michelin, les 20' fo les faire passer dans les ailes mur Chez moi mis a part le kit Rs4 pas moy de mettre plus que les 19' j'ai fait le test sur ma A4

le 20" passe aisement sur une A4 faut prendre juste de bonnes jantes avec surtout un bon ET ... sinon forcement ça frotte ...
un ami avait du 20" et tout allez bien ...
au pire si tu veux voir ...
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=a4%20avant%20dodo&source=web&cd=3&sqi=2&ved=0CEEQFjAC&url=http%3A%2F%2Fwww.forum-auto.com%2Ftuning%2Fvoitures-membres%2Fsujet383940.htm&ei=y45jT9-wNeTC0QXA1OCICA&usg=AFQjCNEjnNu27U9ddSJQ65022KXhQRL3ug

idem du 20" et puis c'est tout ... en plus pour tout les jours ... (vois pas où est le problème ) ....

20 pouces c est le top sa passe comme une lettre a la boite.lol
du gros deport et tu es equipè.

c est ton choix mon petit seb tampis j espere que tu ne vas pas le regrete lol! et c est quoi tes roulettes

laguna58 a écrit:
c est ton choix mon petit seb tampis j espere que tu ne vas pas le regrete lol! et c est quoi tes roulettes

je regretterais pas , c'est pas des vehicule de show mdr2

pas de souci seb mais oli aussi a dit que son scirocco c etait un daily et ta vu le resultat moi des daily comme ça je prend tout de suite

fileté et 2 pack commandés !!!!!! c'est un fou ce seb !!!!!!!!!!

vivement de voir tout ça !! mais je ne me fais pas de soucis !!!!!

le 19 lui va tres bien aussi !!! rappel toi le scirocco blanc sur jantes porsche derrie morgan et moi a fontet !!! et sur fileté svp !!!!!!! totocooll

Dub a écrit:
fileté et 2 pack commandés !!!!!! c'est un fou ce seb !!!!!!!!!!

vivement de voir tout ça !! mais je ne me fais pas de soucis !!!!!

le 19 lui va tres bien aussi !!! rappel toi le scirocco blanc sur jantes porsche derrie morgan et moi a fontet !!! et sur fileté svp !!!!!!! totocooll

Oui oui le 19 ca ira tres bien
.

j'imprime les billets tout simplement , mdr2
Pour le Touran ,c'était pas voulu , mais la pas le choix :(

Bon choix Seb pour les 20 inch malgrè ton hésitation c'est la taille idéale pour ton projet cooll

PLATINIUM a écrit:
Bon choix Seb pour les 20 inch malgrè ton hésitation c'est la taille idéale pour ton projet cooll

Oui , a force de regarder les photos de scirocco je me dis que le 20 sera l'idéal , merci a toi Thierry

CTY-Racing a écrit:
184€ de pose??? c méga cher...

Tu as 88 euros de reglage train avant et arriere , pour la monte des pneumatiques et équilibrage ,apres c'est 21 euros par pneus + 4 euros en petite fourniture ( c'est le prix quand tu prend pas les pneus chez eux , mais si tu me fais un prix , je viens a Lourdes

beh je vois voir avec mon chef! nous c 89€ la géo complete, et 14.50€ (montage, équilibrage, valves), par jantes alu. donc 14.50x4= 58+89=147. je crois! lol

ben oui , je crache pas sur des economies , lolll et la pose de 4 filetés?

• Créer...