VWag-58 0 Posté(e) le 27 février 2012 la Celica est bien originaire de la bas , oui.En vente pour voir effectivement , et peut etre vendu également mais sans la brader ( bien plus facile a revendre qu un delsol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeOxide 0 Posté(e) le 27 février 2012 Super les jantes et les stickers!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 2 mars 2012 petites toffs du Touran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 2 mars 2012 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 2 mars 2012 vraiment très beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeOxide 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Il n'en faut pas plus... C'est impecc' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 3 mars 2012 ah me voila sur ton topic!! javais pas vue tes roulettes !! cest super chouette bien dans lesprit de la voiture .a+ de visu avec plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 3 mars 2012 bien bien fan de ton touran seb !!! au plaisir de te revoir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 3 mars 2012 les gars On se reverra surrement a Fontet :)Petite modif de la calandre aujourd hui pour casser un peu le noir , ca fait un poil plus agressif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Petites toffs de la calandre "modifiée" ( petit test pour voir )Petite toff en supprimant la plaque , car je trouve que ca gache tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 6 mars 2012 vraiment tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 6 mars 2012 sympa également! mais comme je t'ai dis dimanche je l'aurait fait comme sur les golf 5 gti jusqu'en bas. mais sinon superbe touran.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 6 mars 2012 CTY-Racing a écrit:sympa également! mais comme je t'ai dis dimanche je l'aurait fait comme sur les golf 5 gti jusqu'en bas. mais sinon superbe touran.... le retour droit sous la plaque me choque un peu... Sinon à part çà, j'aime bien son style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Moi aussi ca me choque un peu , mais j sais pas comment faire le bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Dans le bas, tu n'as pas de matière pour peindre en orange ?Et si tu fait juste le contour de la grille supérieur ? Je pense que çà choquerai moins car il y aurait une ligne sans cassure (angle droit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 6 mars 2012 ca je l ai fait en virtuel , ca rend pas mal , mais ca ressemble beaucoup au calandres des premiers touran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 6 mars 2012 SEBATC a écrit:ca je l ai fait en virtuel , ca rend pas mal , mais ca ressemble beaucoup au calandres des premiers touranAh oki, çà doit le faire sinon je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 6 mars 2012 superbe cette calandre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 6 mars 2012 sympa la calandre et le liseré orange tu ma donnée une petit idée pour mon ibiza lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 7 mars 2012 va t'il y avoir du copitage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 7 mars 2012 splendide avec la calandre d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 7 mars 2012 CTY-Racing a écrit:va t'il y avoir du copitage? a tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 9 mars 2012 les gars.Hate d'etre a demain , on va aller voir ce qui sera peut etre notre new tuture hihihihi , comme la Célica est vendu , elle part Mardi prochain et la smart Brabus est en bonne voie pour partir le weekend prochain.Donc demain direction Biarritz pour aller voir ce qui sera tres certainement la prochaine :)Bon c'est pas la couleur qu on aurait voulu mais bon on va pas faire les difficiles non plus , c'est surtout le prix et le kilométrage qui nous a attiré.8900 Kms , année 2010 bien sure on reste chez VW , on va continuer dans la lancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Golf 6 ??? ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 9 mars 2012 ouais golf 6 ou scirroco ou un bon touareg ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 9 mars 2012 touareg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeOxide 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Meme les Golf6 ou Scirocco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 9 mars 2012 un bon vieux caddy ouais! sa c du vw's!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 10 mars 2012 J 0 , ca me tarde d'aller la voir , loll , en tout cas c'est bien dans les 3 propositions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 10 mars 2012 moi je dirai scirocco vu les commentaires sur celui à oli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 mars 2012 Très bon choix pour la couleur du liseré , ça change de toujours les voir rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laguna58 0 Posté(e) le 10 mars 2012 j aime bien ton touran seb moi je verai plus l avant comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 10 mars 2012 moi je dit scirocco vu facebook!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 10 mars 2012 pour le scirroco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 10 mars 2012 laguna58 a écrit:j aime bien ton touran seb moi je verai plus l avant comme ça Oui c'est pas mal ca , mais irrealisable dans cette configuration ( pour le liseret orange ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Véhicule réservé Hihihihihihihihhii ca nous tarde déja lolllArrivé a 14h00 sur Biarritz , un monde de fou , il y avait un match de Biarritz aujourd huiOn avait rendez vous à 14h30 et comme je suis ponctuel , on est arrivé a 14h25 ( je deteste etre en retard ), on arrive dans l'impasse et la on voit le bout du capot qui dépasse On en avait déja l'eau a la bouche Le monsieur sort , un gars super gentil , a peine arrivé , il nous propose déja un café , je lui ai dit apres de voir le véhicule.On arrive devant, on a fait a peine le tour , elle est neuve de chez neuve , pas un pet , pas une rayure , l interieur nikel , le moteur clinique , en meme temps , meme si elle va avoir deux ans , elle n a que 8900 kms , il a quand meme fait la vidange meme si ce n'était qu a 15000Et la il nous dit aller l'essayer , une totale confiance , en meme temps on lui a laissé le petit en gage , lolllAller hop , je prend le volant , bon je laisse bien chauffer le moteur , j allais pas taper dedans de suite surtout qu on était déja sur de la prendre,premiere impression , tres souple a conduire , pas mal de couple meme si ce n'est que le tsi 122 , coté acceleration , ca se defend quand meme pas mal , c'est loin d etre ridiculePour le petit plus en option , le toit panoramique entrebaillant et le radar de recul avec visualisation de la distance , ca m a vraiment séduit , ainsi que l'affichage digital de la vitesse ainsi que du rapport de vitesse ou l on est .Apres 3 heures de papotage de tout et de rien , on se decide quand meme a partir , lollEn tout cas , super gentil le monsieurLe gros avantage que l on a eu c'est d'habiter dans le 64 , loll , il voulait pas la vendre a quelqu un d'exterieur.Maintenant , hate d'etre dans 10 jours pour enfin la recupérer , le temps de débloquer les fonds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 10 mars 2012 ça nous dis pas ce que c'est !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 10 mars 2012 ah oui , loll , j pensais que je l'avais marqué en mettant la motorisation , c'est un scirocco, j ai rien a cacher , lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laguna58 0 Posté(e) le 11 mars 2012 c est nikel seb tu as enfin craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 11 mars 2012 laguna58 a écrit:c est nikel seb tu as enfin craquer Oui lolll , on a prit ca parceque on veut la garder un peu , minimum 5 ans , et si on fait construire ou si on achete , autant avoir deux bonnes caisses avant , lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 laguna58 a écrit:j aime bien ton touran seb moi je verai plus l avant comme ça voila la même, je me tue a lui dire, mais il veut rien entendre!!!! vu que le futur véhicule appartient a un vieux, je dirai un golf6............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 11 mars 2012 c'est pas possible dans cette version benoit du fait de la configuration des grilles de devant ca fera une cassure au niveau de la calandre et pis les grilles peintes ton caisse ca fais degueulasse , quand je l avais emmené pour la faire peindre en noir profond , il s'etait trompé , il avait tout peint ton caisse , ca faisait vilain on aurait dit qu il manquait les caches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 11 mars 2012 faudra fait un gangs des scirocco sur le forum mdr très bon choix de véhicule seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Bon choix pour le scirroco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Je recherche des filetés pour le scirocco , mais j sais pas quoi prendre , ca vaut quoi V Maxx? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 12 mars 2012 pas très famillial le scirocco!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 12 mars 2012 j'ai tout de suite capté ton choix quand tu a dis tsi 122 !!!!!!!superbe achat seb !!! j'adore cette auto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 12 mars 2012 CTY-Racing a écrit:pas très famillial le scirocco!!!! lollolll , tu serais surpris de la place arriere , meme le coffre n est pas si ridicule que ca , mais bon , pour aller chercher le pain , ca va bien aller .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Dub a écrit:j'ai tout de suite capté ton choix quand tu a dis tsi 122 !!!!!!!superbe achat seb !!! j'adore cette auto !!! Oui grave , rien que d aller la voir en vrai , tu peux que craqué devant surtout quand elle est dans un état proche du neuf , meme le moteur , on dirait qu il a jamais démarré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 13 mars 2012 SEBATC a écrit:Je recherche des filetés pour le scirocco , mais j sais pas quoi prendre , ca vaut quoi V Maxx?c'est ce que j'ai sur la clio et je m'en plaint pas pas de prise de tête pour le montage tout était nickel après je pense que ça vaut pas kw ou bilstein mais c'est pas le même prix lol, par contre c'est raide mais bon a l'habitude quand on fait du tuning lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites