VWag-58 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Yo06 a écrit:Félicitations l'ami surtout à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Bon aujourd hui j ai craqué , apres 15 jours de plaisirs aves la poussette Grecco , j ai décidé d acheter un nouveau daily Car au petit Oihan ( donc A vendre la Grecco , loll ) ca faisait deux mois que j en étais tombé amoureux , mais comme on avait déja acheté la poussette , j'étais un peu coincé...Mais bon en y retournant aujourd hui je me suis lancé, lolBon ok le prix est tres excessif , mais quel classe.Voici le nouveau Daily Car , une petite Recaro Blanc Lacqué BabyZenPhotos : Poussette pliée , elle prend vraiment pas de place , elle a un ptit coté surf une fois pliéeen mode dépliage :Phare à leds pour la sécurité de bébé pour traverser la route la nuit avec mode Warning , le tout avec un panneau solaire pour le rechargement des batteries Poste de Pilotage de Papa et Maman : En Mode Nourrisson :En mode bébé qui marche , Tissus reversible ( Rouge et Noir et Blanc et Noir )EnfiN Bref , la class pour Bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 félicitation a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 vraiment stylé la poucette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 stylé et trop classe cette poucette ... manque plus que des photos du Touran maintenant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 je te l'ai dit seb! je veux la même pour ma fille qui arrive en mai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 si t as l occasion Benois , viens nous voir , ca te fera une idée du produit , aujourd hui j vais acheter le siege auto de la meme collection , il va de 9 jusqu'a 35kg , il est plutot stylé , je mettrais une photo , ca ira bien avec le touran , loll , manquera plus que le coffre de toit , mais celui que je voudrais coute 1100 eurosPour les photos du Touran , j en ferais ce weekend , la il est en mode Hiver avec ces jantes d'origines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 La classe cette poussette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 avec écrit Oihan's Daily Car sur le coté , lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 nikel la poussette, bon achat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Achat de cette semaine et semaine derniere : Petit Siege Recaro du meme model que la poussette pour quand il sera un peu plus grand :et surtout apres de longs jours de réflections , moi qui voulait du 20 , j ai opté pour plus raisonnable Un pack de Jantes en 19 Pouces en 8X19 ET45 Replica d'Audi A7 et New A8+ Pneus Vendrestein Ultrac Sessanta en 225/35/19Jantes assez discretes pour rouler tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 la class!!! j'adore les jantes, et le siège aussi bien sur comment ne pas aimer. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 c'est clair, tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 tres bon choix pour le siege et pour les jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 j ai un ptit VT qu'Edou m a fait , mais comme la jante était de travers ca fait bisard,sinon je les ais trouvé sur une video de Wortersee 2011 en chrome , ca pete bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 ben montre nous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 gregor2023 a écrit:ben montre nous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Petit VT fait par Edou , les jantes étaient inclinées mais bon ca donne déja point de vue d'ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 nikel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 jantes toujours pas recus , j espere que ca va allé vite ( apres j suis pas pressé non plus , mais bon ,lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Au top la poussette et le siege auto, je kiffe ! et les jantes sympa mais je preferai les AMG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 ca sera pas le meme style de jantes c'est sur , mais je les trouvais petites les 18 (ca m'embete de donner raison a Guillaume , lol )AMG a vendre pour la meme occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 les AMG vont de nouveau voyager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Les 19" vont bien rendre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 no-reve a écrit:les AMG vont de nouveau voyager Lollll , oui il y a un anglais qui doit venir les chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 MK6-34 a écrit:SEBATC a écrit:ca sera pas le meme style de jantes c'est sur , mais je les trouvais petites les 18 (ca m'embete de donner raison a Guillaume , lol )AMG a vendre pour la meme occasion Et oui j' ai toujours raison , tu as commandé les jantes chez qui ? Sinon pour les jantes AMG je suis sympa je t' en débarrasse pour 150 euros Chez RSCARDESIGN Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 sympa les news jantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 J'aimerais bien qu elles arrivent vite surtout , lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 vivement de voir cela! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 CTY-Racing a écrit:vivement de voir cela! ;)faudrait qu on se fasse un ptit rasso avec petite bouffe au Mc Do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 beh oui! enfin faudrait qu'il fasse plu chaud car sa caille sévère le soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 loll , c'est clair , mais bon on squattera le mc do , ou alors se faire ca dans un truc couvert comme le parking du zenith de PAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Perso je préfère ce genre de janteshttp://www.netcarshow.com/audi/2013-a6_allroad_quattro/1600x1200/wallpaper_14.htmLes mercos rendait super bien dommage de les changez. :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Quelques toffs une fois montées , dommage qu il faisait pas beau ...j'en referais d autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 sa lui va comme un gant ces roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 tu a winnie l ourson qui fait de la varap sur ta lunette arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 VTS 35 No-Reve , et oui depuis que je suis papa , j ai la complete Winnie l'ourson ,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 superbe avec ses jantes. ouai moi c'est le bourriquet dans winnie.... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 vraiment pas mal ses jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 comme je t'ai déja dit, je préfère c roue là, que les enjoliveurs chrome merco que t'avais! un vrai véhicule de famille 100% style VW... ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 de nada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 1 février 2012 ouuhhh mais j'avais pas vu les new jantes !!!!!!tres tres bon choix !!! ça lui va a merveille !! bravo seb !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 1 février 2012 Dub :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 27 février 2012 Petit délire du dimanche matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 27 février 2012 tu en à mis assez oui! lol... j'aime beaucoup. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 27 février 2012 Simpa tes totocolants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 27 février 2012 CTY-Racing a écrit:tu en à mis assez oui! lol... j'aime beaucoup. :)et encore , j ai pas tout mis , loll , il m' en reste quelques un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 27 février 2012 elles sont bien sympa tes jantes ...et la celica je la connais elle est originaire de lyon et dois etre ne vente sur lbc si je me trompe??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites