Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VWag-58

VW Touran

Messages recommandés

darkstar67 a écrit:
SEBATC a écrit:
mdr2 c est un signe encore une fois pour me dégouter encore plus

ça va c'est pas comme si il t'avais repeint toute la voiture de la mauvaise couleur lol


Ca m est bien arrivé pour la del sol orange , ca m aurait pas surpris , lolll

Bon du coup on l a récupéré ce soir , il a eu le temps de la faire cet aprem et cette fois c étais la bonne teinte ,loll , donc calandre et grille de pc en noir profond comme on le voulait et finalement , j avais peur que ca choque , mais meme pas , il y a un bitos en mobylette qui a faillit avoir un torticolli quand on l a ramené , lolll , pourtant y a juste une calandre dessus mdr2
Photos tout a l heure quand je reviendrais du resto , mon cordon de l appareil est a mon labo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon aller comme promis , place aux photos

Mes deux pneus avant en 215/40/18






Calandre et grille de pc en noir profond :



























PC arriere entierement repeind ( y avais quelques rayures ) et le bas du pc repeind ton caisse également













j vais essayé de me trouvé quelqu un pour me monter les filetés d ici ce weekend , j suis trop pas patient pour attendre , loll


.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso j aurais fait juste les grille en noir profond et le reste de la calandre en ton caisse mais ce n est que mon avis car la on dirais que c est vide.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darkstar67 a écrit:
nickel ça rend bien bon choix seb, reste a monter les jantes et a le poser ce 4*4 lol



cooll j ai recus les filetés a 14h c est trop good , ca va avancé vite maintenant
j ai pris rendez vous vendredi prochain pour la pause des filetés ( j espere qu ils descendront bien la caisse comme je le souhaite ) ainsi que pour la géométrie avant et arriere et pour la pause des pneus plus jantes pour la géométrie
j ai acheté les coupelles supérieurs et inférieurs par précaution , ca serais bete de les changer 20000 ou 40000 kms apres... Surtout qu il a déja 49000 kms
En gros d ici 9 jours ca sera good et place aux photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que du bon sur ce touran !!!!!! ça va etre bien joli tout ça !!! coollcoollcoollwin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SEBATC a écrit:
darkstar67 a écrit:
nickel ça rend bien bon choix seb, reste a monter les jantes et a le poser ce 4*4 lol



cooll j ai recus les filetés a 14h c est trop good , ca va avancé vite maintenant
j ai pris rendez vous vendredi prochain pour la pause des filetés ( j espere qu ils descendront bien la caisse comme je le souhaite ) ainsi que pour la géométrie avant et arriere et pour la pause des pneus plus jantes pour la géométrie
j ai acheté les coupelles supérieurs et inférieurs par précaution , ca serais bete de les changer 20000 ou 40000 kms apres... Surtout qu il a déja 49000 kms
En gros d ici 9 jours ca sera good et place aux photos


vivement la suite me tarde de voir le rendu avec les amg et les filetés cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
car system a écrit:
sympa la face avant comme ça ;)




mrci

Aller hop , direction le garage pour la pose des filetés , des pneus , jantes + géométrie , vivement que je la recupere et en esperant surtout qu il pose bien sans etre dans l extreme non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

loll , et ben non ca sera pas posé par terre , mdr2 je l ai fait descendre a une hauteur raisonable sachant qu il va se tasser de 1 a 1.5 cm encore.
Petit carrossage de 3°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gui34120 a écrit:
C' est pour quand les 19 koi












Ben je me pose déja la question , loll , mais bon coté confort j en suis content , c est pas tape derriere , dommage qu il pose pas plus mais bon il va se tasser et j ai plus bcps de marge par rapport aux filetés pour le posé



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Momo , ca fait plaisirs

Pour Souston , j y vais faire un tour comme ca en visiteur , le Touran a pas sa place la bas , c est un rasso de combi et tout ce qui est air cooled


Bon place aux photos


Une pour se donner l idée de la hauteur avant et apres
























































.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je trouve qque c est juste se qu il faut..... il faudrai pas qu il soit plus bas ca serai pas top....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickel c'est parfait comme ça, comme dit plus haut c'est juste ce qu'il faut. cooll

Et puis c'est déjà bien assez bas si c'est la voiture de tout les jours sinon après ça va frotter partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ca fait plaisirs , et pis c est maman qui va se la peter dans le Touran comme ca sera sa voiture de tout les jours quand ptite Brabus sera partie et comme c est une ptite femme vraiment adorable , je lui ai offert toute la prépa a défaut de pouvoir se marié aujourd hui ( cause bébé )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est top comme ça,juste ce qu i lfaut niveau rabaissement,la il est déja bien posé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ton daily avec ces quelques modifs cooll , il en faut pas plus selon moi mise à part des wheels en 19 mais sa tu le sais déja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manque juste les barres de toit et la planche de surf ton caisse dessus ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooll super sa lui va tros bien!! Beau boulot!! win
Sa c du "tuning" comme je l'aime!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vts 35 a écrit:
il claque bien comme sa


seb polo a écrit:
sympa ton touran comme sa


Remi-65 a écrit:
Serieux.....
Nickel chromeee !!!! win




mrcimrcimrcimrci c est sympa les gars


gui34120 a écrit:
Sympa ton daily avec ces quelques modifs cooll , il en faut pas plus selon moi mise à part des wheels en 19 mais sa tu le sais déja


morgan64 a écrit:
Manque juste les barres de toit et la planche de surf ton caisse dessus ;)


Pour les barres de toit on va attendre , mdr2mdr2 ne me redonne pas d autres idées mdr2



Dub a écrit:
que du bon gout !!! bravo !! win


mrcicooll

darkstar67 a écrit:
nickel les jantes et le rabaissement c'est pil poil ce qu'il fallait.


mrcicooll pourtant je le trouve haut encore mdr2 meme si le carter commence déja a frotter mdr2



generationtuning a écrit:
Magnifique ce Touran ainsi, il n'en faut pas plus pour ce dayli cooll


sylbmx a écrit:
cooll super sa lui va tros bien!! Beau boulot!! win
Sa c du "tuning" comme je l'aime!!



mrcimrci les gars c est cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diabolic car a écrit:
bien tes jante cooll


hervelfoudu38 a écrit:
magnifique


civic a écrit:
perso je trouve qque c est juste se qu il faut..... il faudrai pas qu il soit plus bas ca serai pas top....


rklove a écrit:
Très bien se touran pour moi je n'en ferai pas plus


€clipse a écrit:
Nickel c'est parfait comme ça, comme dit plus haut c'est juste ce qu'il faut. cooll

Et puis c'est déjà bien assez bas si c'est la voiture de tout les jours sinon après ça va frotter partout.


Chtitbob a écrit:
ça cartonne Seb cooll


miky a écrit:
tres beau se touran!! cooll


tuscani87 a écrit:
jadore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cooll


no-reve a écrit:
il est top comme ça,juste ce qu i lfaut niveau rabaissement,la il est déja bien posé!





mrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcitotototototototototototototototototototototototototo a tous , ca fait plaisirs que ca plaise surtout pour une voiture a usage quotidien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vois j'avais pourtant un mauvais présentiment des jantes sur la voiture mais finalement sa lui va tres bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , on s'est croisé sur l'autoroute je crois bien que c'était toi en tout cas il claque bien ton touran ! moi j'étais avec la cc blanche et bleu malheureusement pare choc arraché

Grosminet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grosminet206 a écrit:
Salut , on s'est croisé sur l'autoroute je crois bien que c'était toi en tout cas il claque bien ton touran ! moi j'étais avec la cc blanche et bleu malheureusement pare choc arraché

Grosminet


Oui oui , c est moi que tu as doublé , j faisais mon boulet a 110 sur l autoroute , j ai vu ca pour ton PC , les boules , tu l as récupérés ? J espere que tu auras le temps de refaire ca avant le cap si tu y vas , j avais les boules pour toi sérieux , surtout quand ca arrive pour aller a un meeting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SEBATC a écrit:
Grosminet206 a écrit:
Salut , on s'est croisé sur l'autoroute je crois bien que c'était toi en tout cas il claque bien ton touran ! moi j'étais avec la cc blanche et bleu malheureusement pare choc arraché

Grosminet


Oui oui , c est moi que tu as doublé , j faisais mon boulet a 110 sur l autoroute , j ai vu ca pour ton PC , les boules , tu l as récupérés ? J espere que tu auras le temps de refaire ca avant le cap si tu y vas , j avais les boules pour toi sérieux , surtout quand ca arrive pour aller a un meeting


Lol !! Bin oué le pc je l'ai déposé en sortant du lavage a lescar et un pote qui venait au meeting a pu le prendre dans sa voiture car la fixation (juste 2 mur ) droite a craqué donc je le refixé beaucoup mieux cette semaine et repart en peinture qui j'espére sera prete pour le cap car déja tout reserver! J'ai essayé une voiture completement moulé je sais que je le referais pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant mieux si tu l as récupéré , j pensais que tu l avais completement perdu comme je le voyais pas sur les places arrieres de la 206

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci Momo , il a un peu tassé , je lui ai mis 500 kms dans la tronche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...