Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VWag-58

VW Touran

Messages recommandés

C'est une bonne base tu peut faire un beau projet avec ça. cooll

Tiens voila un essai vite fait avec tes jantes et rabaissé.

€clipse a écrit:
C'est une bonne nase tu peut faire un beau projet avec ça. cooll

Tiens voila un essai vite fait avec tes jantes et rabaissé.

wHAOU quand j ai regardé la premiere photo j commencais a prendre peur , loll
j étais la qu est ce qu il est haut

Le 18 me choque pas plus que ca , j aime bien meme une fois rabaissé

coollmrci

ca le rendrai plus serieux avec les amg......

le seb prend son role de papa tuner a coeur on dirai......

civic a écrit:
ca le rendrai plus serieux avec les amg......

le seb prend son role de papa tuner a coeur on dirai......

très a coeur oui oui!!!! va t'il nous faire un futur tuner????

morgan64 a écrit:
C'est (heureusement ) sa femme qui le freine grillé

mdr2 Momo , ca pourrait etre ca , c est pas faux , mais la sur le coup je me freine tout seul , sinon je les mettrais les 20 , mais ca va faire trop tuning pour une voiture de tout les jours

Ah oui , elles sont superbes , mais bon ca va changé un peu de toute les jantes audi les AMG , et pis bon j vais les cherchés samedi

tu as les vw hélios aussi qui l'aurais bien fait sur ton touran mais elles sont en 19"

les amg sont un très bon choix sa devrait le faire

Jantes récupérées , si j avais sut , j aurais choisis un autre weekend...Partie hier soir a 23h20 , retour a midi ....1200Kms dans les jambes et debout depuis la veille 6h30.
Weekend classé noir , j croyais que j allais péter un cable sur l autoroute avec tous ces bouchons

SEBATC a écrit:
Jantes récupérées , si j avais sut , j aurais choisis un autre weekend...Partie hier soir a 23h20 , retour a midi ....1200Kms dans les jambes et debout depuis la veille 6h30.
Weekend classé noir , j croyais que j allais péter un cable sur l autoroute avec tous ces bouchons

quelle idée aussi ça fait une semaine que tout le monde en parler de ce week-end noir LOL

maintenant on attend les photos des jantes mise en places.....

D'abord avec du retard (comme d'hab ...) feloch pour le ptit bout, tres content pour vous 2 !!

et vivement de voir la suite du Toutou, sava le faire cooll

civic a écrit:
maintenant on attend les photos des jantes mise en places.....

J ai essayé hier soir , mais pas longtemps loll , mes ecrous sont pas assez long , donc faut que je m achetes ca , en revanche j en ai profité ce matin pour nettoyé tout l interieur des jantes, ca le fait bien mieux ,loll

Pour les arrieres : 9*18 ET 35
Pour les avant : 8.5*18 ET 31

C est bien des véritables AMG, elles sont frappé AMG en face et il y a bien le sigle Mercedes derriere de gravé et le numéros de série , le seul truc marrant , c est les lieux de fabrications ,
et oui j ai bien dit les lieux , loll , celle a l arriere sont fabriqué en Belgique , et celle de devant en Autriche

darkstar67 a écrit:
SEBATC a écrit:

quelle idée aussi ça fait une semaine que tout le monde en parler de ce week-end noir LOL

Tu devrais le savoir que je suis Sado , mdr2
c est bien pour ca que je suis passé a 23h20 , pour repartir a 4h30 de la destination , mais bon sur tout le trajet ca roulais plus qu en pleine journée , des files et des files de voitures sur l autre voies interminables j halucinais , loll , en voyant ca , ca me tarder pas de repartir direction Bordeaux , lol

pour les lieux de fabrications c est simple chaque pays a un moule avec une largeur differente.....

pour la route tu est un grand malade mais lon peu aussi dire que la crise n a pas du toucher tous le monde puisque les routes sont quand meme bien bomdé de monde a moins que ce sois la generation credit qui est pris le relais .......

Combinés filletés commandés
pneus commandés
Rdv Lundi pour faire peindre les éléments

Vue arriere avant et apres , ca fait un poil plus large , hate de rabaissé tout ca

darkstar67 a écrit:
elle a de la chance la smart elle a droit a sa petite tonnelle lol

Oui ,loll , j ai pris une maison pour pouvoir stocké toute les voitures , et résultats , y en avais aucune qui rentré dans le garage ( la Brera , on en parle meme pas , trop large et bien trop longue , la del sol , dommage c est la plaque d immatriculation qui empeche de fermer la porte , loll , le touran , pas la pein d essayé et finalement , y a que la smart qui rentre dedans , mais elle squatte la tonnelle , mdrrrrr )

Pneus recus ce matin
Combinés en cours d expédition
Touran en peinture pour les éléments et PC arriere depuis ce matin , ca va alé vite maintenant , j aurais au mois celui la pour le cap si le del sol n est pas terminé

hate de voir la suite !

tes jantes tu les a achetées à "edou" du tuning tour non ? il em semble qu'il les avait sur sa golf 5 koi

et le slk tu l'as vendu ?? je sais plus si je t'ai posé la question ...

Ju kaotic a écrit:
hate de voir la suite !

tes jantes tu les a achetées à "edou" du tuning tour non ? il em semble qu'il les avait sur sa golf 5 koi

et le slk tu l'as vendu ?? je sais plus si je t'ai posé la question ...

Oui oui , c est les jantes d'Edouard que j ai repris
Le SLK je l ai plus depuis février et il me manque pas

Les filetés arrivent jeudi d apres le suivi ups , apres est ce que je vais etre assez patient pour attendre début septembre , la c est moins sur , loll

Chtitbob a écrit:
vivement de voir ça Seb cooll

hihihihihihihi ca va aller vite maintenant , apres ca sera la voiture de tout les jours de ma chérie , donc ca sera tres soft

gui34120 a écrit:
Bon plus qu' a trouver de vraies jantes en 19 ou 20

mdr2 il lache rien le guigui grillé

lolll , c est clair , j allais le mettre , mdr2
Pour les news du jour , je recuperes le Touran demain et les filetés arrivent jeudi

bon , ben pour le touran , c est reporté a demain midi...
Il s est un peu trompé dans les coloris , loll , il m a repeind toute la face avant en couleur carrosserie au lieu du noir profon prévu , du coup a refaire

SEBATC a écrit:
mdr2 c est un signe encore une fois pour me dégouter encore plus

ça va c'est pas comme si il t'avais repeint toute la voiture de la mauvaise couleur lol

darkstar67 a écrit:
SEBATC a écrit:
mdr2 c est un signe encore une fois pour me dégouter encore plus

ça va c'est pas comme si il t'avais repeint toute la voiture de la mauvaise couleur lol

Ca m est bien arrivé pour la del sol orange , ca m aurait pas surpris , lolll

Bon du coup on l a récupéré ce soir , il a eu le temps de la faire cet aprem et cette fois c étais la bonne teinte ,loll , donc calandre et grille de pc en noir profond comme on le voulait et finalement , j avais peur que ca choque , mais meme pas , il y a un bitos en mobylette qui a faillit avoir un torticolli quand on l a ramené , lolll , pourtant y a juste une calandre dessus mdr2
Photos tout a l heure quand je reviendrais du resto , mon cordon de l appareil est a mon labo

Bon aller comme promis , place aux photos

Mes deux pneus avant en 215/40/18

Calandre et grille de pc en noir profond :

PC arriere entierement repeind ( y avais quelques rayures ) et le bas du pc repeind ton caisse également

j vais essayé de me trouvé quelqu un pour me monter les filetés d ici ce weekend , j suis trop pas patient pour attendre , loll

.

perso j aurais fait juste les grille en noir profond et le reste de la calandre en ton caisse mais ce n est que mon avis car la on dirais que c est vide.......

darkstar67 a écrit:
nickel ça rend bien bon choix seb, reste a monter les jantes et a le poser ce 4*4 lol

cooll j ai recus les filetés a 14h c est trop good , ca va avancé vite maintenant
j ai pris rendez vous vendredi prochain pour la pause des filetés ( j espere qu ils descendront bien la caisse comme je le souhaite ) ainsi que pour la géométrie avant et arriere et pour la pause des pneus plus jantes pour la géométrie
j ai acheté les coupelles supérieurs et inférieurs par précaution , ca serais bete de les changer 20000 ou 40000 kms apres... Surtout qu il a déja 49000 kms
En gros d ici 9 jours ca sera good et place aux photos

• Créer...