VWag-58 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 seb polo a écrit:c'est clair le confort avant et au faite bravo pour le petit je savais plus si je t'avais complimenté loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 pas de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 félicitations pour le futur bébé et pour le 20" LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 c qui la bien bosser ce ptit seb! va t'on te carresser les couilles comme on pourrait carresser le ventre de madame!!!!! tel ai la question!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 maz voyons il y a des enfants sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 dison que c'est une question qui m'a traverser la teté.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 ca te plairai petit cochon....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 mdr... non... chui pas comme sa voyons!!!!!mais beaucoup de femmes ou d'hommes aiment écouter et carresser le ventre de la maman, mais beaucoup moins aiment caresser les couilles du papa (pour lui montrer qu'il a bien bosser) .... donc bon! cela devait sortir... lol... j'aime les ptites blagounettes. c mieu que de ce la raconter!!! mouahahahhahahhaha........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 seb fait attention quand tu vera maz il va te deculotter le petit cochon ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Lolll , c est pas faux , j caresse plus le ventre de la maman qu elle me caresse les ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 tu vois civic quest ce que je disait?!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 je savais que certain tuner aimais le chat/sesme mais je pensai pas ca de vous deux...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 tkt on ce connait bien avec seb! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 plus que bien j ai l impression de maniere tres intime ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 felicitation deja seb pour l heureux évèvement!!! pour ma part je verrais du 18 voir 19 pouces mais avec un deport : ps: pense a l' et quelles sortent un chouilla. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 les jantes que je doit récupéré sont en 18X9 Montés en 235/40/18 et 18X8.5 Montées en 215/35/18 , apres j crois que c est un ET 35 mais j suis pas sur.Merci pour le bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 féloche pour le bébé, bon choix les merco, mais au pire y'a des audi star en 18" a vendre a marignanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 kiki58 a écrit:féloche pour le bébé, bon choix les merco, mais au pire y'a des audi star en 18" a vendre a marignanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 félicitation pour BB!bon coupe la poire en 2, prends du 19"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 merci Moogly , j couperais bien la poire en deux , mais j arrive pas a vendre mes 20 , et la j ai trouvé des ptite AMG qui me plaisent bien , j verrais bien si ca le fait ou pas , si j me rachetes des news jantes , j vais explosé le budget déja qu il y a la del sol a finir en plus dans le meme mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 juillet 2011 Félicitations pour l'heureux évènement Seb et il va claquer ce toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Chtitbob a écrit:Félicitations pour l'heureux évènement Seb et il va claquer ce toutou a toi ChtiBob , j vais essayé de le rendre un peu mieux , apres ca restera vraiment simple comme modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 gui34120 a écrit:SEBATC a écrit:Chtitbob a écrit:Félicitations pour l'heureux évènement Seb et il va claquer ce toutou a toi ChtiBob , j vais essayé de le rendre un peu mieux , apres ca restera vraiment simple comme modifsAvec les 19 il sera mieux arrete de me harceler , j vais te punir , tu sais bien que je suis tetus , lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 félicitation pour le futur bébé et il va avoir de la gueule ce touran une fois les modifs fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 vts 35 a écrit:félicitation pour le futur bébé et il va avoir de la gueule ce touran une fois les modifs fait Pour le Touran on va essayé du moins , j verrais bien le résultat final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 euh! c bien de causé, mais... nous... on veut des photos?!!!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 bon seb ta posé les 20 pouces que lon vois se ke ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Maztoyote65 a écrit:euh! c bien de causé, mais... nous... on veut des photos?!!!!!! mdrdes photos de quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 civic a écrit:bon seb ta posé les 20 pouces que lon vois se ke ca donneLes 20 je les ais posés oui , mais je les ais retiré aussi sec , loll , on aurait dit un 4X4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 des 18, euh des 19. roh zut des 20... enfin cher plu tu met quoi a la fin? ptdr...tu nous mettra des tof's des que ta c roulettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 je met du 18 , j ose pas mettre les photos de peur qu elles plaisent pas les AMG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 seb evite les doubles post (sinon jte banni lol ) utilise la touches citations multiplrs repondre et comme sa tu reponds a chacun en une fois allez fait peter le tof des amg comme sa on va faire des vt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Oui mais j arrive pas a faire les citations multiples , lolll , sinon je le ferais , aller une tite toff , apres ca plais ou ca plais pas , c est des vieille AMG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 t'es un ane ! tu clique sur citation multiple la ou tu ve repondre puis tu fait repondre et au miracle sa s'affiche allez tous a vos vt lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 moi j suis un bitos de l informatique , tu le sais bien , loll Bonne idée pour un ptit VT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 va faire une photo de profil et 3/4 avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 morgan64 a écrit:va faire une photo de profil et 3/4 avant N'oublie pas que le jante doit être en 3/4 car en vue de dessus sa va être tendu a faire. :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 jolie touran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 [IMG=http://img694.imageshack.us/img694/9425/dsc03473r.jpg][/IMG]la c est les jantes en 20 que je mets pas ( les inserts sont démontés ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 super temps chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 morgan64 a écrit: super temps chez toi j ai dut me mettre sous la tonelle pour ne pas trop me mouillé , loll , oh , tu dois avoir le meme tps , lolll , j doute que t es le soleil au dessus de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 saigneur2 a écrit:morgan64 a écrit:va faire une photo de profil et 3/4 avant N'oublie pas que le jante doit être en 3/4 car en vue de dessus sa va être tendu a faire. :pmoi ? je fais rien allez les pro du vt hop hop hop au travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 La calandre y va nickel bien et c'est vrai qu'avec juste 4jantes et un rabaissement il va etre super ce touran ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 oui , mais c est mi dub , mi german avec ces jantes , mis a part ca , beau touran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 la j aime bien , mais c est du 20 vu la taille de la jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 trop belle t'es 20" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 filetes weitec celui la est sobre et tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites