VWag-58 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 darkstar67 a écrit:je viens de voir la photo du touran chargé pour magny cours, t'arrives a rouler confortablement avec bébé a bord?Loll , il est pas chargé a mort , juste rabaissé a fond Les suspatts restent confortables , mais bon faut pas non plus que la route soit trop degueu , lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 kiki58 a écrit:c'est moi qui t'ai fait signe tout a l'heure a nevers (berlingo blanc )J ai pas fait attention , trop concentré a savoir ou j allais , loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 SEBATC a écrit:darkstar67 a écrit:je viens de voir la photo du touran chargé pour magny cours, t'arrives a rouler confortablement avec bébé a bord?Loll , il est pas chargé a mort , juste rabaissé a fond Les suspatts restent confortables , mais bon faut pas non plus que la route soit trop degueu , lolok c'est ça c'est qu'est bon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites