VWag-58 0 Posté(e) le 27 mai 2012 J'hésite entre les FK comme il y a des barres stabs plus courtes de fournis avec , Weitec Hicon GT ou AP model APX , mais je sais pas si ca pose bien dans les trois cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 27 mai 2012 On a posé FK la golf 4 et sa pose bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Oui , mais c'est ce que je disais a Pat hier , sur la golf 4 il est pas emmerdé avec la barre stab , puisqu elle est tout en bas , moi sur le scirocco comme sur le touran , elle se trouve a mi hauteur de l amortisseur , et c'est a cause de ca que ca pose pas , ou alors faut esperer que les autres marques que les amortos soit plus court ce qui me ferais gagner quelques cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Vire la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 27 mai 2012 en meme temps depuis qu elle a cassé la patte d'amortisseur , ca n a pas changer la tenue de route , mais bon y a toujours le probleme du filetage , il est a fond la , faudrais refaire le filetage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Nouveau combinés filetés pour le Touran , Montage Vendredi prochain , il devrait plus posé que ceux qui sont dessus actuelementPetit Bra de capot recu également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Impec tout çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecollectionneur 0 Posté(e) le 17 juin 2012 2 clefs ! ils font ca bien moi j'en ai eu qu'une !!! le bras t'aurais du le prendre en orange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 17 juin 2012 j'adore ce touran! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi-mini79 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Tres jolie ! bonne continuation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Oui oui deux clefs pour les combinés , lol , Pour le BRA , non je le voulais noir , surtout pas orange , lol.J'ai bien recu également la protection intégrale pour le scirocco , mais ca me plaisait pas , donc revendu le jour meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecollectionneur 0 Posté(e) le 18 juin 2012 tu m'etonnes !! deja que c'est pas facile d'arriver a tendre un bras et qu'il n'y ai pas de plis alors une face avant complete !!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 18 juin 2012 tres jolie touran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Autant j'aime pas dutout les bra de capot...... autant sur le touran il y va plutot bien !!! La class !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 19 juin 2012 je suis d'accord avec Rémi ça lui va pil poil ce bra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Combinés FK montés , meme si ca pose légèrement plus qu avant , je suis toujours a fond de filetage , bon au moins c'est quand meme bien plus confortable que les TA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 23 juin 2012 avec moderation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Ah oui , loll , je pensais bien a ceux ci , le ressort principal repose bien apres sur la bague? Comme c'est un ressort plat l inferieur.Tu gagnes pas loin de 10 cm a l aise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 23 juin 2012 bien evidement tu descends pas ta bague a fond !! sinon ta tige d'amortisseur va etre tapper au fond du corps d'amortisseur et pour l'arriere pas le choix de tomber les bagues de reglage mais peut rien de plus ...par contre je c pas ske sa donne niveau confort apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 24 juin 2012 j ai viré la bague de réglage arriere ce matin , ca le fait déja un peu mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 mais comment fais tu? un dessin pour moi? loll suis paumé la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 pour derriere tu vire la bague de reglage pour l'avant tu vire le ressort de compensation (je sais pas vue que pour toi c'est ton daily si c'est tres recommande )la tu gagne quelques cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 pour le scirocco , comme pour le touran , j ai gardé le ressort de compensation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 ok merci seb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 je voulais les supprimés , mais j ai trouvé ca un peu abusé , loll et surtout niveau confort , je savais pas ce que ca allait donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 si tu as une tof du rendu arriere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Pour le Touran ou la scirocco ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Combinés filetés FK HightSport Ca va , c'est ferme , lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Pour le scirocco , va voir le topic du scirocco , on voit bien le rabaissement arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 juillet 2012 Nickel tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 nikel seb sinon en confort de conduite ils donnent quoi le fk ? je suis a deux doigt de les prendre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Chtitbob a écrit:Nickel tout ça bruno16v a écrit:nikel seb sinon en confort de conduite ils donnent quoi le fk ? je suis a deux doigt de les prendre aussimoi perso , il me convienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 je recherche des suspats pour mon daily et j'ai pas une conduite super sport juste histoire d'ameliore un peu le look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 je viens de voir la photo du touran chargé pour magny cours, t'arrives a rouler confortablement avec bébé a bord? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 c'est moi qui t'ai fait signe tout a l'heure a nevers (berlingo blanc ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 darkstar67 a écrit:je viens de voir la photo du touran chargé pour magny cours, t'arrives a rouler confortablement avec bébé a bord?Loll , il est pas chargé a mort , juste rabaissé a fond Les suspatts restent confortables , mais bon faut pas non plus que la route soit trop degueu , lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 kiki58 a écrit:c'est moi qui t'ai fait signe tout a l'heure a nevers (berlingo blanc )J ai pas fait attention , trop concentré a savoir ou j allais , loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 SEBATC a écrit:darkstar67 a écrit:je viens de voir la photo du touran chargé pour magny cours, t'arrives a rouler confortablement avec bébé a bord?Loll , il est pas chargé a mort , juste rabaissé a fond Les suspatts restent confortables , mais bon faut pas non plus que la route soit trop degueu , lolok c'est ça c'est qu'est bon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites