VWag-58 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Voila , j abandonne mon projet sur la Brera cause heureux évenement qui doit arrivé d'ici fin décembre , j vais etre papa...Pour expliqué en gros , Lundi on est allé acheté la poussette pour bébé ainsi que le siegé auto , une belle poussette nous interressais , mais quand j ai voulu la rentrer dans la Brera , et ben ca passait pas , lolll , vraiment petit ces voitures...Apres bien 1h30 d essayage , on en a enfin trouvé une qui rentré , mais une fois le siege mis en place et le siege conducteur avancé a fond , fallait forcé un peu...Tant pis on l achete quand meme , lolllDu coup le lendemain , essayage de voiture , j voulais soit une 159SW , soit un Touran , et apres essayage des deux on a craqué pour le VW Touran qui nous correspondait le plus , adieux Alfa et retour aux sources...On a recupere le Touran jeudi , voici un petit descriptif vite fait :VW Touran de Aout 2009Model restylé ( répétiteur de clignos plus fin , phares avt a fond Noir , phare arriere a fond noir ,et teintage des vitres arrieres , jantes 16 alu...)TDI 105 Ch/6Cv ( ca va nous changé des 200ch et 12Cv , loll , mais bon ca reste pechu quand meme48000 kmsCouleur Gris Ardoise j attend de mettre les jantes pour calculé le rabaissement , mais ca sera pas excessif comme il y aura bébé ( faudrait quand meme un bon -120mm )La calandre sera repeinte en noir profond ainsi que les plastiques inferieurs du pc avant , le ptit rajout arriere noir sera peind ton caisse et désiglage arriereVoici quelques photos du Touran le jour de la réception :et hop 5 mn plus tard :[b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 A peine reçu déjà transformé Félicitations pour cet heureux évènement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 ca c est qu un petit détail , loll , j avais tout commandé avant meme de l avoir c est pour ca , lollje me tate juste a savoir si je met le 20 pouce que j ai ou alors a mettre du 18 , mais l avantage du 18 c est que c est plus le style que je voudrais lui donné. Merci pour le bébé , ca fait plaisirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahdi331 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 felicitation au parents un heureux evenement vs avez bien travaillersympa le touran comme je t dit jé du 20 pouces brabus a voir en mp encore felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 bien content pour le bébé ...tu vera c est que du bonheur meme si l on dit "petit enfant, petit souci. grand enfant, grand souci" sinon je dirais en citation "tuning quand tu nous tiens....."bravo il est bien sympa ton touran je verai bien "un german van" ca lui collerai bien....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 civic a écrit:bien content pour le bébé ...tu vera c est que du bonheur meme si l on dit "petit enfant, petit souci. grand enfant, grand souci" sinon je dirais en citation "tuning quand tu nous tiens....."bravo il est bien sympa ton touran je verai bien "un german van" ca lui collerai bien....... C est la dessus que je voudrais m orienté , c est pour ca que j abandonne le 20 et m orienté plus sur du 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 felicitation pour le petit !! pour ma part je verrais plus du 20" pour mieux remplir les arches sans trop rabaissé pour le confort du petit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteu 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 tu vas voir ce n'est que du bonheur un petit............................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 turtlepinoute a écrit:felicitation pour le petit !! pour ma part je verrais plus du 20" pour mieux remplir les arches sans trop rabaissé pour le confort du petit ... J ai déja présenté le 20 pouces pour voir vendredi , mais je les ais vite enlever , ca fait roue de train at ca demande un rabaissement de - 120 mm , j prefers me rabattre sur un peu plus petit , mais avec plus de pneus que ca ne choque pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Seb du 18 fera trop petit , colles y du 19 Celui la en 19 est rabaissé (combinés Weitec) à -70 a l'avant et -65 à l'arrière Les 19 BBS que je te parlais sont pas vendues tout comme les "vraies" Mercedes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 bien sympa ce touran, bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Mais non Guillaume , t inkiete pas ca va pas faire ridicule , faut juste le poser un peu plus.Le 20 monté j avais 120 mm entre le rebord de l aile et le dessus du pneus , elles vont te plaire celle ci , meme si ce n est que du 18 , lol et pis elle feront pas tuning comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 miss concept angel a écrit:bien sympa ce touran, bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 pour des merco qui fera plus class que des bbs qui seront plus sportiveAprès ta aussi lamborghini Porsche Bentley Faut voir dans les replissa chez carsystem ta du choix sans que sa fasse trop touning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 des 16 en flanc legerement tendu t apporteront tenu de route et style et le drop sera pas forcement important..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 SEBATC a écrit:Mais non Guillaume , t inkiete pas ca va pas faire ridicule , faut juste le poser un peu plus.Le 20 monté j avais 120 mm entre le rebord de l aile et le dessus du pneus , elles vont te plaire celle ci , meme si ce n est que du 18 , lol et pis elle feront pas tuning comme caJe reste encré sur ma position pour le 18, trop petit , ne te fis pas à ta hauteur d' origine pour mesurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 j ai mesuré avec le 20 pouce Guill , c est pas 1 pouces de plus qui va changé grand chose sur la hauteur , la ca choquera moins comme il y aura un peu plus de pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 SEBATC a écrit:j ai mesuré avec le 20 pouce Guill , c est pas 1 pouces de plus qui va changé grand chose sur la hauteur , la ca choquera moins comme il y aura un peu plus de pneusJe disais qu' il faut pas se fier aux mesures avec des amortos d' origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 gui34120 a écrit:SEBATC a écrit:Mais non Guillaume , t inkiete pas ca va pas faire ridicule , faut juste le poser un peu plus.Le 20 monté j avais 120 mm entre le rebord de l aile et le dessus du pneus , elles vont te plaire celle ci , meme si ce n est que du 18 , lol et pis elle feront pas tuning comme caJe reste encré sur ma position pour le 18, trop petit , ne te fis pas à ta hauteur d' origine pour mesurer moi je claquerai des jantes en 20 de Q7 Sa reste vw sobre et sa tue http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/badu69/eurosu10_823.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Seb fait son chieur , bouhhhhhhhhhhhhhhh du 18 petitttttttttttt joueurrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Et ben ca sera de la ptite roulette , lolll , ca reste une voiture de tout les jours , pour une fois que je veux moins que du 20 pouces , vous allez pas me faire douter , lollll , les 18 que j ai trouvé iront beaucoup mieux au style que je veux lui donné que les 20 que j ai en chrome , donc j vais commandé du filletés en - 80 mm en esperant que ca descende assez bas , j crois les doigts.Ca sera moins flashant , en revanche elles sont plutot large , loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 gui34120 a écrit:Seb fait son chieur , bouhhhhhhhhhhhhhhh du 18 petitttttttttttt joueurrrrrrrr ca serais de moi , j passerais du 22 ou 24 , mais j veux tenter le 18 , je les recupere samedi j verrais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 féloch mec pour le boutchou, et bon courage pour les modif's qui suivront sur ton touran! bon choix j'avou, et cela montre que mr prend son role de papa des l'heure actuelle... courage a tous les 2 surtout a la maman, et féloch encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Dans 1 semaine il va y avoir des 18 à vendre alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Maztoyote65 a écrit:féloch mec pour le boutchou, et bon courage pour les modif's qui suivront sur ton touran! bon choix j'avou, et cela montre que mr prend son role de papa des l'heure actuelle... courage a tous les 2 surtout a la maman, et féloch encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 gui34120 a écrit:Dans 1 semaine il va y avoir des 18 à vendre alors Mais non loll , t inkiete , par contre je les montrais pas avant de montés les filetés pour pas me dégouter , lolllquand j ai mis le 20 , j ai trouvé ca rikiki serieusement , tu vas me dire pourquoi passer par du 18 alors , tout simplement parceque ca sera la voiture de tout les jours de madame , elles les trouvent plus discrete , colle plus au style de la voiture et ainsi de suite , c est pour ca , je rabaisse a mort et j monte les 18 qui seront bien plus confortable que les 20 également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 18 et -8 tu vas être poser par terre et pour une utilisation quotidienne :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 oula il y a de la marge , t as vu comme c est haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 morgan64 a écrit:18 et -8 tu vas être poser par terre et pour une utilisation quotidienne :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 perso je pense que le 18 suffira car faut pas oublier que c est qu un 105cv et un van.....avec mon cc de 150 cv le 18 c etait deja juste a tirer alors avec 105cv j ose pas trop imagine...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 de rien seb! eheheh, quel débat... lol j'aime! seb fait la comme bon te semble! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 arreter de me faire douter , lollll c est pas une voiture de show non plus , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 aller du 20 aller du 20 lollllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Maztoyote65 a écrit:de rien seb! eheheh, quel débat... lol j'aime! seb fait la comme bon te semble! lol le pire c est que je sais qu il a raison le Guillaume et Morgan , mais bon j suis tétu , ptet que je le regretterais , mais bon tant pis si je le regrette , j revendrais les 18 dans deux semaines et j prendrais du 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 seb polo a écrit:aller du 20 aller du 20 lollllll le 20 je l ai deja , mais ca colle pas au style de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 http://tuning.conanecu.ro/le-volkswagen-touran-racing-par-mr-car-design/pour te decider..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 ah ben donne les moi alors mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 ca m aide pas ca , j prefererais en voir en 18 posés , loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 http://germanlook.leforum.eu/t439-V-W-Touran.htm?start=195 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Le style de tes 18 me plaise mais sa va être poser au sol Attention au Carter d'huile après tu c'est que moi rouler par terre sa me fait pas peur hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 tiens voici un touran mais en 19" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 morgan64 a écrit:Le style de tes 18 me plaise mais sa va être poser au sol Attention au Carter d'huile après tu c'est que moi rouler par terre sa me fait pas peur hihidu moment que ca passe le crochet du portail , lolll Pour les 18 ca serais du AMG véritable avec centre de roue Mercedes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 vous me donner vraiment envie de passer a du vw posé avec de bonne jantes héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 seb polo a écrit:vous me donner vraiment envie de passer a du vw posé avec de bonne jantes héhé j avais une golf 4 avant , mais j ai jamais était a fond dans le vw , maintenant , j m en compte au vu des photos qu on me montre comme Guillaume ou Morgan 64 que c est sobre et ca tue carrement pour un prix vraiment pas excessif en matiere de personalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 l avanatage avec le german look si l on reste dans l esthetique exterieur avec moins de 2000 euro on peu se monter une super voiture stylé et pas trop vu.......mais se style ne va pas sur toute les auto faut quand meme quelles sois relativement carré pour que ca en impose...... d ou les vw .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 non c'est clair juste a faire un bon choix de roulette et ce q'il faut pour la posé et sa suffit pour leur donner de l'allure. l'autre fois je voulais m'en trouver une vw mais bon sa m'embete de vendre ma pigeot car je l'aime bien quand meme lol et sa fait pas si longtemps que je l'ai mais c'est clair q'un jour je possederé une vw ou audi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 félicitations pour l'heureux evenement a venir !!!!tres bel achat ton touran !! la calandre en noir rend vraiment bien !! moi , person je pencherais sur du 19 en oem le touran d'olive est vraiment magnifique !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Dub a écrit:félicitations pour l'heureux evenement a venir !!!!tres bel achat ton touran !! la calandre en noir rend vraiment bien !! moi , person je pencherais sur du 19 en oem le touran d'olive est vraiment magnifique !!!!! la calandre sera repeinte , mais pas en noir mate comme elle l est , je trouve que ca fait pas fini , les grilles en abs du pc le seront également , apres l arriere en plastique noir sous pc arriere sera repeind ton caisse.Pour les jantes j verrais ca dans 1 mois si je suis décus des 18 lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 mais oui tu sera déçu lolllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites