Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
deny

restauration capri

Messages recommandés

voici quelque photo de mon futur projet une ford capri 1300 xl de 72 je l ai sauvé aprés dix an passé a pourrir dehors a peine arrivé au local une batterie et un peu d essence et memere a ronronné cash aucun souci niveau moteur oufff bon apres niveau carrosserie ya du maille elle et bien ataqué par la rouille mais l avantage tout les chrome sont nikel

nickel ca !! j'ai toujours aimé ces bagnoles coollcooll
l'interieur a pas l'air pourri, sinon niveau chassis ca donne quoi ?? pas trop de corrosion ??

j ai sorti toute la moquette pour voir et suis passé dessous rien a dire aucun pet de rouille

d apres l ancien proprio la rouille et du a un oubli du carrossier qui aurez oubliez le durcisseur dans l appret du coup sa a fait cloqué toute la peinture

Oui sympa de restaurer une caisse comme ça, surtout qu'elle a l'air assez propre intérieurement et si en plus le moulin tourne, il ne reste que de la carrosserie, ça va le faire cooll

seb polo a écrit:
oucchhh y a de la renov a faire et simpa la noire

la noire c est une audi 60 l de 69

bien sympa la capri
j ai loupé une vante la semaine derniere c etait peu etre la tienne......

dans tous cas bon courage pour la restauration.

la noir est super confortable avec ses sieges roses mouhahahahahaha c'est pour sa que xavier doit me la donner deny elle ira plus a moi le rose c'est pour les filles looool

sinon j'adoooooooooooooooooore la capri-cieuse clin

nikouel la chtite capri mon pti dens win on va bien s'eclater a lui faire une bonne resto ainssi qu'a la 60 dailleur elle brille bien sur les photo les 4 heures de lustrage lui on fait du bien ptdr ainssi que les strip lool il ne manque plus que mon el camino pour la photo de famille lol king

moogly a écrit:
chouette!!

l'audi a passé un moment à la vente sur lbc dans l'aveyron il me semble!?

on a été la cherché sur bordeaux

Qstom a écrit:
nikouel la chtite capri mon pti dens win on va bien s'eclater a lui faire une bonne resto ainssi qu'a la 60 dailleur elle brille bien sur les photo les 4 heures de lustrage lui on fait du bien ptdr ainssi que les strip lool il ne manque plus que mon el camino pour la photo de famille lol king

c est claire quel brille bien maintenant et au faite encore MERKIIIII pour se beau cadeau d anif mrci

deny a écrit:
moogly a écrit:
chouette!!

l'audi a passé un moment à la vente sur lbc dans l'aveyron il me semble!?

on a été la cherché sur bordeaux

Elle y est encore sur lbc , belle acquisition pour la capri
Tu va faire une resto dans quel style?

pour le syle ce sera normalement un melange de muscle car et de custom je pense connaissant l'outil lol

deny a écrit:
Qstom a écrit:

c est claire quel brille bien maintenant et au faite encore MERKIIIII pour se beau cadeau d anif mrci

de rien le xav et moi avons fait sa avec plaisir ma cochonne des ile suisse coupppp

on a attaqué le decapage demontage aile avant et surprise la rouille c est caché derriere donc on decoupe on forme les tole et on soude ya du taf mais quesque c est bon iiii

et enfin le toit fini et apprétté en appret anti rouille

bon un peu de news j ai voulue decapé la malle mais irécupérable trop rouillé du coup je la fait en fibre
moule exterieur de malle

et le moule intérieur de la malle

civic a écrit:
et pourquoi ne pas faire une malle et capot en carbone .........

pourquoi pas idée a retenir par contre le capot faut que j en trouve un autre si jamais quelqu un connait je cherche un avec le bossage celui des v6

je parlerai de ton histoire de capot a un collegue qui a un garage d ancienne....

si tu va sur lbc tu as une chevrolet avec capot et malle carbone qui a un peu la ligne de ton auto ca peu donner des idées.....

me suis tromper c etait une shelby logoté monster energie a 79000 euro....

moi nonplus je la trouve plus mais tu aurai vu ce bijou...

si je la retrouve je te la poste sur le forum

decapage et mise en appret de l arriere content pas un pete de rouille sous la peinture

je vois un pond arriere rigide il y a de quoi relever ce posterieur juste en jouant sur la hauteur des jumelles....

a la sauce musle car avec de belle roulette type cragar en 250 de large

si tu veux la dropper pas bien de choix hormis monter 2 arm bar inferieur et un arm bar triangle superieur ainsi qu une bar panhard et 2 ressort mais c est du taf (je parle en consequance je le fais sur mon PU mais pour le monter en air)

civic a écrit:
si tu veux la dropper pas bien de choix hormis monter 2 arm bar inferieur et un arm bar triangle superieur ainsi qu une bar panhard et 2 ressort mais c est du taf (je parle en consequance je le fais sur mon PU mais pour le monter en air)

au faite si ca t interresse j ai deux boudin special suv a vendre 100e

civic a écrit:

apres j ai une autre facon de faire vait faire un test dans la semaine pour voir

pour tes boudin faut que je vois a qui il ressemble et leur carateristique technique

pour ton autre systeme raconte moi.

si ton pont est sous les lame tu peu le passer sur les lames, tu gagne plus ou moins 6 cm (la hauteur du paquet de lame).

civic a écrit:
pour tes boudin faut que je vois a qui il ressemble et leur carateristique technique

pour ton autre systeme raconte moi.

si ton pont est sous les lame tu peu le passer sur les lames, tu gagne plus ou moins 6 cm (la hauteur du paquet de lame).

les boudins c est du airbagit

allé on decape les aile arriere ohhhhhhh suprise deux kilo de mastic et dessous on voit le gar avait souder une tole vite faite

en faite la rouille et en dessous au niveau des passage de roue donc on decoupe l aile puis la tole rouillé

on refait des tole et on soude

plus qu a etamé et blaxonné et on remet le bout d aile en place aprés sa sera au tour des bdc

• Créer...