deny 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 voici quelque photo de mon futur projet une ford capri 1300 xl de 72 je l ai sauvé aprés dix an passé a pourrir dehors a peine arrivé au local une batterie et un peu d essence et memere a ronronné cash aucun souci niveau moteur oufff bon apres niveau carrosserie ya du maille elle et bien ataqué par la rouille mais l avantage tout les chrome sont nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 nickel ca !! j'ai toujours aimé ces bagnoles l'interieur a pas l'air pourri, sinon niveau chassis ca donne quoi ?? pas trop de corrosion ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 j ai sorti toute la moquette pour voir et suis passé dessous rien a dire aucun pet de rouilled apres l ancien proprio la rouille et du a un oubli du carrossier qui aurez oubliez le durcisseur dans l appret du coup sa a fait cloqué toute la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 oucchhh y a de la renov a faire et simpa la noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 juillet 2011 Oui sympa de restaurer une caisse comme ça, surtout qu'elle a l'air assez propre intérieurement et si en plus le moulin tourne, il ne reste que de la carrosserie, ça va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 seb polo a écrit:oucchhh y a de la renov a faire et simpa la noirela noire c est une audi 60 l de 69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 bien sympa la caprij ai loupé une vante la semaine derniere c etait peu etre la tienne......dans tous cas bon courage pour la restauration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 chouette!!l'audi a passé un moment à la vente sur lbc dans l'aveyron il me semble!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 la noir est super confortable avec ses sieges roses mouhahahahahaha c'est pour sa que xavier doit me la donner deny elle ira plus a moi le rose c'est pour les filles loooolsinon j'adoooooooooooooooooore la capri-cieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Qstom 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 nikouel la chtite capri mon pti dens on va bien s'eclater a lui faire une bonne resto ainssi qu'a la 60 dailleur elle brille bien sur les photo les 4 heures de lustrage lui on fait du bien ptdr ainssi que les strip lool il ne manque plus que mon el camino pour la photo de famille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 ça fait plaisir de voir ça!!!!!!!! bravo et bonne resto!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 moogly a écrit:chouette!!l'audi a passé un moment à la vente sur lbc dans l'aveyron il me semble!?on a été la cherché sur bordeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Qstom a écrit:nikouel la chtite capri mon pti dens on va bien s'eclater a lui faire une bonne resto ainssi qu'a la 60 dailleur elle brille bien sur les photo les 4 heures de lustrage lui on fait du bien ptdr ainssi que les strip lool il ne manque plus que mon el camino pour la photo de famille lol c est claire quel brille bien maintenant et au faite encore MERKIIIII pour se beau cadeau d anif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 deny a écrit:moogly a écrit:chouette!!l'audi a passé un moment à la vente sur lbc dans l'aveyron il me semble!?on a été la cherché sur bordeaux Elle y est encore sur lbc , belle acquisition pour la capri Tu va faire une resto dans quel style? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Qstom 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 pour le syle ce sera normalement un melange de muscle car et de custom je pense connaissant l'outil loldeny a écrit:Qstom a écrit:nikouel la chtite capri mon pti dens on va bien s'eclater a lui faire une bonne resto ainssi qu'a la 60 dailleur elle brille bien sur les photo les 4 heures de lustrage lui on fait du bien ptdr ainssi que les strip lool il ne manque plus que mon el camino pour la photo de famille lol c est claire quel brille bien maintenant et au faite encore MERKIIIII pour se beau cadeau d anif de rien le xav et moi avons fait sa avec plaisir ma cochonne des ile suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 5 août 2011 on a attaqué le decapage demontage aile avant et surprise la rouille c est caché derriere donc on decoupe on forme les tole et on soude ya du taf mais quesque c est bon iiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 9 août 2011 et enfin le toit fini et apprétté en appret anti rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 août 2011 ça bosse par ici !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 bon un peu de news j ai voulue decapé la malle mais irécupérable trop rouillé du coup je la fait en fibre moule exterieur de malleet le moule intérieur de la malle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 tres sympas ton capribon courage et vive ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 et pourquoi ne pas faire une malle et capot en carbone ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 ah sa bosse dur ici , c'est bon sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 civic a écrit:et pourquoi ne pas faire une malle et capot en carbone .........pourquoi pas idée a retenir par contre le capot faut que j en trouve un autre si jamais quelqu un connait je cherche un avec le bossage celui des v6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 je parlerai de ton histoire de capot a un collegue qui a un garage d ancienne....si tu va sur lbc tu as une chevrolet avec capot et malle carbone qui a un peu la ligne de ton auto ca peu donner des idées..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 c est quoi comme chevrolet?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 me suis tromper c etait une shelby logoté monster energie a 79000 euro.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 je l ai pas trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 moi nonplus je la trouve plus mais tu aurai vu ce bijou...si je la retrouve je te la poste sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 decapage et mise en appret de l arriere content pas un pete de rouille sous la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 je vois un pond arriere rigide il y a de quoi relever ce posterieur juste en jouant sur la hauteur des jumelles....a la sauce musle car avec de belle roulette type cragar en 250 de large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 tkt pas besoin elle ai assez haute comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 si tu veux la dropper pas bien de choix hormis monter 2 arm bar inferieur et un arm bar triangle superieur ainsi qu une bar panhard et 2 ressort mais c est du taf (je parle en consequance je le fais sur mon PU mais pour le monter en air) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 a super cette base bon courage pour la prépa ca va le faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 civic a écrit:si tu veux la dropper pas bien de choix hormis monter 2 arm bar inferieur et un arm bar triangle superieur ainsi qu une bar panhard et 2 ressort mais c est du taf (je parle en consequance je le fais sur mon PU mais pour le monter en air) au faite si ca t interresse j ai deux boudin special suv a vendre 100e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 civic a écrit:si tu veux la dropper pas bien de choix hormis monter 2 arm bar inferieur et un arm bar triangle superieur ainsi qu une bar panhard et 2 ressort mais c est du taf (je parle en consequance je le fais sur mon PU mais pour le monter en air) apres j ai une autre facon de faire vait faire un test dans la semaine pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 pour tes boudin faut que je vois a qui il ressemble et leur carateristique techniquepour ton autre systeme raconte moi.si ton pont est sous les lame tu peu le passer sur les lames, tu gagne plus ou moins 6 cm (la hauteur du paquet de lame). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 voila ta tout dit mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 civic a écrit:pour tes boudin faut que je vois a qui il ressemble et leur carateristique techniquepour ton autre systeme raconte moi.si ton pont est sous les lame tu peu le passer sur les lames, tu gagne plus ou moins 6 cm (la hauteur du paquet de lame). les boudins c est du airbagit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 allé on decape les aile arriere ohhhhhhh suprise deux kilo de mastic et dessous on voit le gar avait souder une tole vite faite en faite la rouille et en dessous au niveau des passage de roue donc on decoupe l aile puis la tole rouillé on refait des tole et on soude plus qu a etamé et blaxonné et on remet le bout d aile en place aprés sa sera au tour des bdc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites