Devil's 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Daniel (alias qsammi) m'a proposé de faire un shooting photos avec la Mustang et deux modèles. La base c'était une voiture de bad boy, avec un bad boy et une bad girl. Très réussi!!! : Toutes les photos sont disponibles, et en couleur, sur son site web: http://daniel-m.jimdo.com/automobile/shelby-gt500/Encore un grand merci à Daniel (le photographe), Sonia (la modèle) et Fabio (le modèle) pour le temps passé sur ce shooting, leur excellent travail, et leur sympathie. Je me suis permis d'en retoucher quelques-unes avec un effet noir & blanc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Joli shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 ça lfait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Sympa mais si on voyait plus la voiture ça serait mieux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 nickel ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 shooting sympa et charmante demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 très jolie chooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 De bien belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 de très belles photos, une shelby comme on l'ai aime, et la mazda sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devil's 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Merci à tous pour vos commentaires, c'est sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 super photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 j'aaaaaaaaaaaaadddddddddddddddoooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeford powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa normal vraiment superbe la mustang bien sur le modele est bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 SEBATC a écrit:Joli shooting La modèle est dispo pour les meetings !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 bien sympathique ce shooting !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Toutes mes félicitations pour ce superbe shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Olivier,tu la verra le 28 aout chez nous,avec ses amis du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites