mahdi331 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 bonjour a tous avant se vous faire partager mon nouveaux projet j espere etre dans la bonne rubrique voila il ya quelque jour que je vient de terminer un projet une mercedes 190 avec un kit complet evo 2de couleur blanche et toit noir je suis aussi proprietaire de la mercedes avec la grosse deco sur le nurburgring en gros je suis accro a mercedes alor voici un nouveaux projet ou je compte bien aller au bout du detail j espere il sagit d une mercedes cls 500 je suis en pleinne elaboration d un cahier des charges donc si vs avez des idées a me faire partager je suis preneur je vient de commander un kit complet mercedes brabus rocket qui ne devrait plus tarder a ariver je fait confiance a king sellerie pou se qui de linterieur qui et beige pour le moment donc a definir avec le sellier promis les photos des 3 merguez arrivent bientot des que le beaux temps se decide a les faire briller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi461 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Salut je pense que tu t'es tromper de rubrique !! Les Chefs du Fofo te le confirmerons surrementmais je pense que cette parti serais plus approprier pour les photos : /f20-shooting-de-votre-caisseet celle-ci pour toutes les explications : /f7-explication-et-montageEnfin il me semble (désoler aux chefs si je me suis tromper ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 15 juillet 2011 sujet déplacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 j connais déja la 190 , mais hate de voir les autres toffs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahdi331 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 merci oui sebatc je te cache pas que la derniere version de ton slk ma beaucoup plus pour les photos sa arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Sujet à surveiller!!! Si t'as besoin d'infos sur le Cls je pourrai peut être t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahdi331 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 avec grand plaisir d ailleur puije te demander ou tu a trouver ta calandre brabus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 un cls ça va le faire , me tarde de voir ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 , et bientot des éléments carbone si je me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahdi331 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 exate tu et bien renseignée dit moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 mahdi33 a écrit:exate tu et bien renseignée dit moiC ' est normal c ' est à moi que tu as envoyé un message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahdi331 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 ok je comprend mieux au moins se sera plus facile pour discuter donc toi tu realise toutepices en carbone et plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 mahdi33 a écrit:ok je comprend mieux au moins se sera plus facile pour discuter donc toi tu realise toutepices en carbone et plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 juillet 2011 mahdi33 a écrit:exate tu et bien renseignée dit moiNormal il bosse pour la CIA!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Chtitbob a écrit:mahdi33 a écrit:exate tu et bien renseignée dit moiNormal il bosse pour la CIA!!!! PIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Et les photos ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 gui34120 a écrit:mahdi33 a écrit:ok je comprend mieux au moins se sera plus facile pour discuter donc toi tu realise toutepices en carbone et plus Petit cachotier va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahdi331 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 les photos arivent promis laisser moi juste le temps d aller acheter un nvel apareil photo car je suis en carafe sur mon anciens dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Cette excuse en bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahdi331 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 serieux c la veritée en plus je c que si on seré au college sa passerée pas comme escuse mais c la véritée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 moi je te crois , j ai bien perdu mon chargeur de batterie de mon reflex , lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahdi331 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 ahhhh c cool enfin un pote d ecole lol ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahdi331 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 slt voila je vous donne des petites nouvelles du mon projet je vient de recevoir ( la semaine derniere ) mon kit carrosseries cls brabus rocket une petite question au interesez ? vous le veriez de quel couleur projet ? j aimeré vous poster des photos mais je ne c pas faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahdi331 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 voila bon debut pour les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Le potentiel est là et vu que tu vas accessoiriser avec du carbone le rendu vas être sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahdi331 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 merci platinium je vé esséyer de faire une voiture sympa a regarder dans un esprit racing typé brabus je me tate pour des ailes av ajouré type kleeman ou lorinser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 PLATINIUM a écrit:Chtitbob a écrit:mahdi33 a écrit:exate tu et bien renseignée dit moiNormal il bosse pour la CIA!!!! PIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M!g_Cr€@t!oN 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Très sympa ton projet ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Des news pour l'évolution du Cls Les pièces carbone et US que tu as commandé doivent êtres en ta possession Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahdi331 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 slt oui dsl de l absence car evolution dans mon boulo et des heures pas possible brefdonc oui jé bien recu mon kit brabus rocket et mes jantes maintenant le carbone a voir tout simplement je prend des photos des pieces et je vs envoie sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites