frelon 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 je vous presant ma w 202aventaprét Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom 47700 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 voila dotre photoun nouveau kit est encoure d'instalation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frelon 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 merci dom 47700 pour les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frelon 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 voila je suis encoure de modif et je viens de recevoir les pièce les photoles bas de caisse pc avent et arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 hate de voir tout ca monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Bonne continuation, hâte de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frelon 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 je doit les maitres pour la saison prochaine. Je sorte de hopital je peut rien faire pour le moment suite de operation a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 pas du tout le genre de kit que je monterai sur une merco mais bon les gout et les couleur ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frelon 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 attend de le voir poser cé un kit spécifique pour ma voiture (look amg) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frelon 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 voila le pc av monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Ça commence super bienJolie taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takumi 6411 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Voiture vu a Orthez! Mercedes tres propre et perso j'aimais bien sa 1ere config, il y aurait fallu 4 belles jantes de diametre plus grand et ça aurait été parfait pour moi! Bonne continuation dans ton projet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ewin 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 frelon a écrit:attend de le voir poser cé un kit spécifique pour ma voiture (look amg)le kit et bien mais je vois pas la ressemblance aveec un kit amg enfin bon hâte de voir le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien473801 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 hate de voir la suite et sympathique le kit fred et bon rétablissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frelon 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 fabien47380 a écrit:hate de voir la suite et sympathique le kit fred et bon rétablissement.merci fabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frelon 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 le pc ar et début de habillage du coffre en cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo bmw 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 beau bouleau frédo et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frelon 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 merci ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 j'aime beaucoup ce modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 octobre 2011 Bien sympa l'habillage du coffre Pas trop fans de kit carrosserie sur ce genre de modèle mais bon, à voir la suite... bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parkour-4-life 1 Posté(e) le 2 novembre 2011 sa devrait etre sympa on veu la suite ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frelon 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 quelle que photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 je pense que sa devrais le faire le kit carrosserie et ton pare choc arrière il l'a collé comment ? et tu n'a pas peur que sa fisure avec le mastic de finition dans le temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frelon 0 Posté(e) le 17 août 2012 voila la suit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 31 août 2012 beaux boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frelon 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bast1211 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frelon 0 Posté(e) le 23 mars 2013 voila des nouvelle elle est âpreté dsl pas pu posté avent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 23 mars 2013 A voir peinte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 26 mars 2013 pour l'instant j'adhère pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozo4180 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Bonjour ca a laire pas tous atte de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frelon 0 Posté(e) le 1 août 2013 voila elle ait fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 1 août 2013 Nickel !!Manque à mettre des grille noires en abs , et la posée ..... beaucoup .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahdi331 0 Posté(e) le 1 août 2013 plutôt original pour une Mercedes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frelon 0 Posté(e) le 1 août 2013 turtlepinoute a écrit:Nickel !!Manque à mettre des grille noires en abs , et la posée ..... beaucoup .... pour la posée j' attend ma commende les combiné fileté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 1 août 2013 elle me fait penser a celle d'un ami allemandHébergeur d'images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORNADO26 0 Posté(e) le 1 août 2013 joli projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozo4180 0 Posté(e) le 1 août 2013 Nickel jolie projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 1 août 2013 pas mal cette merco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien473801 0 Posté(e) le 1 août 2013 ça pète la merco bonjour a Gaétan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 1 août 2013 Jolie ta merco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frelon 0 Posté(e) le 1 août 2013 fabien47380 a écrit:ça pète la merco bonjour a Gaétan merci fabien pour le bonjour a gaetan c fait c moi qui poste pour fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 2 août 2013 Jolie auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom 47700 0 Posté(e) le 2 août 2013 sympa la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy2kid1 0 Posté(e) le 2 août 2013 C'est vrai que c'est plutot rare ce style de projet ! Chouette la peinture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien473801 0 Posté(e) le 2 août 2013 frelon a écrit:fabien47380 a écrit:ça pète la merco bonjour a Gaétan merci fabien pour le bonjour a gaetan c fait c moi qui poste pour fred je sais je te taquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites