kevinou16 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 jvere bien un aileron plu petit et d ti bas de caisse tou simple et la tuture poser ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumpric 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 ben y avez des bas de caisse mais je les ai enlever car je ne pouvais pas rentrer chez moi vu que c'es un trotoire sa froter meme en travers, donc je ne vais pas en mettre sauf si je trouve ceux de la gsi. et pour un petit aileron non g pas envie deja faut je enleve celui-la et je le refixe car le gars avant je c'est pas se quil a fait mais on dirai qu y a eu de la colle au fixation et c repeint pas dessus c'est tout simplement tres tres degeulasse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumpric 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 demain finition de la peinture hum sa sent bon le debut de presque la fin de l'exterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Simpa ton shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumpric 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Marc206xs a écrit:Simpa ton shoot merci marc j'en ferai d'autre demain ou se week end si il fait beau mais sa vaut pas les tiennes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumpric 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 bon petite nouvelle de la corsa toujours pas de feux arrieres depuis decembre c cool la ou il ont été commander y ont pu en stock c cool d etre prevenu mnt sinon commande des nouveau feux avant commande d'un nouvelle ampli car celui la commance a faire la guelle pauv bete sinon ben rien de plus bientot des tofs de la corsa quand y fera beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 nikel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumpric 0 Posté(e) le 4 février 2012 Bon me revoila avec des nouvelles vraiments pas tres bonne de la corsa alors pour commencer toujours pas de feux arrieres ni de repetiteurs sa commence a vraiment me souler, les nouveau feux avants eux sont la c deja sa, ensuites j'ai acheter un nouvelles ampli un FLI nouveau hp vibe je metterai des photo de tous sa monter car je vais attaquer le coffres dans la semaine, car pour le moment tres tres gros probleme moteur la voiture ne demarre plus et avec les temps vu que elle as dormis dehors plusieurs jours radiateur exploser et une piece qui se trouve au moteur au niveau de la pompe a eau pour le retour a exploser dedans sa ressemble a une baque en plasque dur pour ceux qui connaissent donc vinallement 110euros de radiateur et 120 de pompe a eau ensuite on verra pour un alternateur et un demareur puis une batterie tros bien les frais pffff ah si on es entrain de voir pour un interrieur cuir noir et rouge a voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumpric 0 Posté(e) le 4 février 2012 Changement de la plaque arriere quand meme pour etre en regle lol voila pour l instant que les flics me dise pas que j'ai pas d'eclairage de plaque car je leur fait bouffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 4 février 2012 ah mince alors!! toi aussi tu as la poisse.... bon courage pour toutes tes réparation!! ça craint!!sinon niquel ton éclairage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumpric 0 Posté(e) le 6 février 2012 merci yannick si tout va bien la voiture roule ce week end il me manque une piéce que j ai du commander en allemagne chez opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 6 février 2012 de rien. super alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumpric 0 Posté(e) le 8 février 2012 wé comme tu dit apres on se depéche de tous reprendre le retard car la sinon sa va pas le faire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumpric 0 Posté(e) le 11 février 2012 Bon alors voila la mauvaise news de la corsa le bloc moteur es félée donc soit je sors le moteur et j en met un autre soit je vent la voiture dans l'états je c'est pas encore si certains on des proposition a me faire elle sont les bienvenues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 11 février 2012 oh my god!! ta la poisse grave!! si tu te sent prêt a changer ton moteur fais le. sinon vend la pour pièces.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumpric 0 Posté(e) le 12 février 2012 apres un demontage complet du moteur le bloc est pas peter par contre la pastille du turbo es barrer donc cette semaine, commande d une pastille, commande de la partie echappement flexible plus deux trois durite qui tait pas tres belle ah enfin wouhouu m enfin sa me retarde grave dans la prepas pour les meting a venir la mais bon je metterai des tof demain de tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 12 février 2012 du boulot en vu! bon courage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumpric 0 Posté(e) le 12 février 2012 wé c sa qu es bon mdrrrmerci yannick toi aussi sa taf dur mais remet toi avant sa caille en peu en se moment lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou16 0 Posté(e) le 12 février 2012 b c nikel si c reparable pi te retarde pa trop enfin tou depent a kel meeting tu commencera ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 12 février 2012 t'inquiète demain soir je serais de retour au garage, malade ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumpric 0 Posté(e) le 12 février 2012 kevinou16 a écrit:b c nikel si c reparable pi te retarde pa trop enfin tou depent a kel meeting tu commencera ^^ben le premier sa sera as monac le 7 avril je crois vu que le club de josé y va y me semble et apres le week suivant je vais a marseille donc j ai encore un peu de temps sa va tamp pis l interrieur en cuir sera pas poser mais j espere qu il y sera pour le notre en juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 13 février 2012 Bonne nouvelle si tu peux réparerBonne continuation pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 13 février 2012 Super ton dernier shooting... Bon et bien, ont fera certainement connaissance a Mosnac si tu y vas. C'est mon ancien club qui organise, puis bon, ont est resté en bon terme, donc je serait présent. Et puis comme je bosse pas ce jour la, c'est parfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumpric 0 Posté(e) le 14 février 2012 Namtamrof a écrit:Super ton dernier shooting... Bon et bien, ont fera certainement connaissance a Mosnac si tu y vas. C'est mon ancien club qui organise, puis bon, ont est resté en bon terme, donc je serait présent. Et puis comme je bosse pas ce jour la, c'est parfait.pas de souci si on se voit la bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumpric 0 Posté(e) le 14 février 2012 nicos16 a écrit:Bonne nouvelle si tu peux réparerBonne continuation pour la suitewé merci nico, y me reste plus cas trouver deux durite de turbo et attendre une piéces qui doit arrivée d allemagne et on remonte tous sa yyyyyeeeeessssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumpric 0 Posté(e) le 21 février 2012 Voila petite nouvelle de la corsa g toute les pieces, sauf la partie flexible de l'echappement qui es bloqué a la douane vu qu'il vient d'Allemagne, sinon j'ai mis les nouveau feux avant, et les nouveaux feux arriere qui sont enfin arrivé de puis novembre il était temps oufff voila les photos bon pas terrible vu que la voiture es encore dans le garage depuis maintenant bientot trois semaines, mais bon sa va quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 21 février 2012 Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumpric 0 Posté(e) le 21 février 2012 merki l amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumpric 0 Posté(e) le 21 février 2012 bonne nouvelle mes pieces sont arrivé chez Opel je vais aller chercher tous sa et commencer a remonter des se soir wouuuuuuuuuuhhhhhhhouuuuuuuuuuuu ( veuillez excuser ma joix mes depuis trois semaine sans titine et vu que j'i que elle ben voila lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 21 février 2012 On comprend tout a fait ta réaction ^^. On aime prendre soin de nos belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 21 février 2012 dommage on ne vois pas très bien effectivement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeOxide 0 Posté(e) le 22 février 2012 Beaux et sobres tes phares et feux arrières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumpric 0 Posté(e) le 27 février 2012 Petite news qui fais plaisir, la titine es enfin réparer wééééé 600 EUROS de piéces chouette lol bon sinon voici la corsa en plein jour avec ses nouveau feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumpric 0 Posté(e) le 27 février 2012 vous remarquerez sur la deuxieme photo que j'ai un decalage au niveau du capot et de l aile vers le pare brise et je c'est pas comment l enlever y a rien qui gene et il ny était pas avant une idéé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeOxide 0 Posté(e) le 27 février 2012 Pour ton souci, je ne sais pas du tout malheureusement Sinon manque plus qu'une peinture du bouclier arrière et c'est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumpric 0 Posté(e) le 27 février 2012 NeOxide a écrit:Pour ton souci, je ne sais pas du tout malheureusement Sinon manque plus qu'une peinture du bouclier arrière et c'est nickel wé exactement et je remet un échappement origine dérriere et j'attend mes répetiteurs voila apres on attaque gentillement l interrieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeOxide 0 Posté(e) le 27 février 2012 Ca va le faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 27 février 2012 Pour ton capot, faut tu le deserre, puis que tu le regle y'a une legere marge de mouvement en principe sur les charnieres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumpric 0 Posté(e) le 27 février 2012 Namtamrof a écrit:Pour ton capot, faut tu le deserre, puis que tu le regle y'a une legere marge de mouvement en principe sur les charnieres.ok merci j'eesayerai demain voir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 28 février 2012 Sympa le coco je le verrai peut etre à mosnac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou16 0 Posté(e) le 28 février 2012 oui on la verra peut etre a mosnac et nico a se qui parait on va a aurillac le lendemain ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 28 février 2012 kevinou16 a écrit:oui on la verra peut etre a mosnac et nico a se qui parait on va a aurillac le lendemain ^^Je sais mais du calme on verra et c'est a sansac pas a aurillac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou16 0 Posté(e) le 28 février 2012 mdr c pareil pi jve voir ske raph fera pi jve voir ta tuture ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumpric 0 Posté(e) le 28 février 2012 pas de soucit les gars avec grand plaisirs vu que ont es de la meme région en plus je partirai surment avec josé on vera avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumpric 0 Posté(e) le 29 février 2012 Alors petit traveau aujourd'hui sur la corsa :- réglage des feux avant- systeme et cable de frein a main tout neuf - peinture d'une extension toute neuve- preparation et peinture en bas des portes ou était les anciens bas de caisses- remise en état des cables pour la sono et les neons ( c'est beau ) ( y aura d'autre photo demain hé hé surprise ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeOxide 0 Posté(e) le 29 février 2012 Tu aurais du les laisser les bas de caisse, non??C'était des style M3??Si oui, ils sont bien sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeOxide 0 Posté(e) le 29 février 2012 Sinon sympa le boulot de fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumpric 0 Posté(e) le 29 février 2012 oui c'etait des m3 mais comme g remit les pc d origine je trouver sa fessait bizarre et pour rentre chez moi les bas de caisse froter en travers alors a force ( merci le trotoire de ....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeOxide 0 Posté(e) le 29 février 2012 Ah ok... Merci de la précision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumpric 0 Posté(e) le 29 février 2012 NeOxide a écrit:Ah ok... Merci de la précision de rien c'est normale NeOxide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites