Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jumpric

Ma coco en ce moment

Messages recommandés

merci oui et demain je vais acheter mon ailes et un pc arriere d origine et je resoit les nouveau feux origine cristal jeudi prochain on si met doucement mais surment je vous metterai des tof des modif demain

voici la nouvelle aille et le pare-choc arriere qu'il va falloir que je peigne
alors desoler pour les photos je les ai faite se soir

en attende des pieces qui doivent arriver dans la semane donc j'attent les bagues de centrage pour les roulettes, les feux arriere cristal, les repetiteur a fond noir, et un petit pot ompjuste pour faire jolie voila les news

Bon alors deux trois news donc les bagues de centrages sont arrivées chez josé de prestige tuning a angouleme sauf que mr es partit en vacance donc elles seron monté quand il revienra lol en attendant deux trois photo vite fait d'aujourd'hui

jumpric a écrit:
sauf que mr es partit en vacance donc elles seron monté quand il revienra lo

Je compatie loooool

Alors petites news pas tres bonne! La corsa ne démarre plus y a tous les voyant mais quand je tourne la cléf rien trop bien, et quand je la pousse elle demarre elle charge a 12,5v a a la batterie, et au demarreur apres le trois fil y a un petit boitier qui bouge dans tous les sens donc je pense que je vais changer le démarreur, ce boitiers, l altenateur et faire la pompe a eaua causse une fuite et changer la batterie sa sera deja pas mal, et apres on ira chercher tous le matos chez josé pour tous installé enfin mur

wé bah il es revenu donc c cool j'es pu les mettres y me manque juste les feux arrieres et les repetiteurs noir pui apres je peint le pc arriere j'enleve le bas de caisse droite je remet propre et je change l'echappement et voila

merci marc y j'ai meme pris le temps d'enlever l'autre bas dee caisse y me reste plus que a mettre tous se propre avec un peu de ponsage et peinture lool

Classe cette petite corsa... On se vera certainement sur un meeting cette année...
Je suis pret d'Angouleme également.

alors voila une petite nouvelle de cette nuit qui va me faire mal au porte feuille .
Hier soir je suis sortit en ville avec un des potes et la corsa et la pour ceux qui connaisse a 00H00 devant le théatre d'angouleme je me fait arreter par le police, donc ils me demandes les papier donc deja malheureusement pas de ct a jour donc deja 90euros, ensuite encore 45euros pour la dimension des jantes qui ne respecte pas la norme de constructeur, 90 euros car la plaque d'immatriculation arriere n'est pas conforme et pas éclairer, deux heures au poste pour interrogatoire, la petite prise de tete pour te dire que le tuning c'est jolie et la suite qui va bien et enfin une immobilisation du véhicule a causse du ct pas a jour donc au final ont a été chercher une bouteille et je me suis defoncer le crane pour feter sa . trop bien didont.

Namtamrof a écrit:
Classe cette petite corsa... On se vera certainement sur un meeting cette année...
Je suis pret d'Angouleme également.

ok ba faudra se faire une sortit un de ces quatres

ah oui j'ai oublier y a 45 euros d'amande aussi a causse des échappement pas homologués bref g gagné ma soirer

les boules, ca fait cager 265 € en une soirée c'est pas mal ...

wé j'ai un peu les nerf car c'eter les sous pour changer mes feux avant et une petite partit de la peinture mais bon tan pis quand on joue on ne gagne pas tout le temps lol enfin bon je me suis quand meme mis une grosse race coupppp

ben mince alors t'est Mr la poisse toi dis donc!! c'est vraiment pas de bol c'est clair. comme tu dis quand on joue on ne gagne pas toujours. je suis bien content de ne pas rouler tout les jours avec la mienne (pourtant j'ai le CT). de toute manière dès que tu change quelque chose sur la voiture c'est foutu. en même temp les mecs devaient pas être de bonne humeur car généralement ils te laisse passer malgré les amendes...

pas mal ta corsa

sa doit piqué quand faut payé tout les ammandes

wé sa pique un peu la mais bon on va claqué toute la paye pour mettre tous sa a jour comme sa y me fouttrons la paix

non mais aten yannick le truc c'est au dernier ct j'avez juste une rotule que j'ai changé, y avez la protection en alu de l'echappement qui été froter mais rien de méchant et soit disant le gars y ma sortie que les pneu sur les ancienne jantes était pas assez large voila juste pour quoi elle es pas passé

ah mince ça craint!! lache lui un billet quand tu y retourne....lol

lol wé je croit que c'est ce que je vais faire bah je vais la remettre nickel et je la paserai puis on vera bien

bon allez positivons demain aprem j'irai chercher quatre jantes origines, un echappement origine, on rehaussera la caisse, j'installe un éclairage de plaque et on ira faire un bon ct pour etre tranquille puis apres on peindra tout ce qui es a peindre puis voila

je confirme que les flic dangoulem son nul cr moi il mon fai cager une fois g u 100e dammende psk la voiture ete plu o norme en gros fallai que je la repasse au mine de chez pzugeot et il mave fai cager pour les jante les pare choc car si je renverser quelquin jlui ore casser les cheville au pire jvouler lui dire avc des pare choc dorine je lui ore casser les genou ^^

kevinou16 a écrit:
je confirme que les flic dangoulem son nul cr moi il mon fai cager une fois g u 100e dammende psk la voiture ete plu o norme en gros fallai que je la repasse au mine de chez pzugeot et il mave fai cager pour les jante les pare choc car si je renverser quelquin jlui ore casser les cheville au pire jvouler lui dire avc des pare choc dorine je lui ore casser les genou ^^

ah toi aussi toute façon y aime pas le tuning a angouleme je c'est pas si tu est deja venu a fregnuil quand c'etait la bonne époque mais y était la a chque fois et depuis dés que y a une voiture modifié dans les rue tkt y vont la sérer bah bah bah je vais remettre sa propre puis on vera bien ce qu'il dise c'est humm je ne dirai pas le mot de sauvage qui me vient a l'esprit mdrrr

allez demain commande des nouveaus feux avants, l'echappement, et une tite peinture la ou y faut enfin pas trop tot lol !!!

wé je prendrai des tofs de la corsa comme elle est en ce moment dans un endroit bien simpa que j'ai trouver aujourd'hui et jeudi je mettrai d'autre tof des modifs

j'ai envie du meme devant que sa vous en pensez koi au niveau du capeau et des feux avant je trouve sa donne un regard diable avec les jantes je pourrai l appeler diabolickcorsa sauf si sa existe deja avec les angel rouge si on peu trouver

j'aime beaucoup, les angels rouge j'avais déjà sur mon ancienne version;

juste les leds à changer mais c'est galère. 1 euros par ampoule, tu en as 20 généralement, mais si tu te refais chopper c'est un PV.lol.

lol wé je c mais je les brancherait avec les neons interieur vu qu'il sont sur bouton comme sa je serai tranquille

tu pense je peu en trouver ou car moi sa serai pas les ampoules a changer tu c l annau complet

golfADC a écrit:
mais du coup tu aura pas de veilleuse de jour?

si je vais les integrer je vais me bidouiller sa tranquillement quand je les aurai deja j attend toujours mes feux arrieres et mes repetiteur black depuis mis decembre c cool

ça fais long depuis décembre. c'est juste les leds qui forment les anneau comme sur la photo non? ses leds je les aient acheter chez sur ultratuning.com

c'est sur niveau prix pas pareil mais j'aime pas trop sa fait tro charger je trouve enfin c'est que mon avis

sinon voila les tofs prisent tout a l'heurs

• Créer...