Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jumpric

Ma coco en ce moment

Messages recommandés

Salut a tout donc comme deja dit moi c eric, 25 ans et je posséde une corsa b année 1998, bon c'est un 1.5 td, noir avec des bricole a faire, et bon avec les peu de moyen que j'ai je vais eesaye d'en faire une caisse bien. voila quelque photo

mrci si vous aviez des conseil de ce que je peu en faire quelque chose de propres

bonne base !
des feux arrieres d'origines, un pc arriére d'origine, un combiné fileté et hop le tour est joué !!!! cooll

derriere je veu mettre un pc origine et des feux arriere cristal le seul truc c l'échappement je c pas si je laisse comme sa

perso je verai bien 2 pc d origine lisser des feux arriere fumé noir ou rouge (garder les lexus et les faire teinter en vernis coloré) glacage des vitres en noir profond et enlever le bas de caisse restant puis un bon nettoyage et polissage a la polisseuse et non a la main et tu aura une jolie petite auto a moindre cout.....

j oubliai j enleverai les echappement dtm pour une ligne inox type origine.....

morgan64 a écrit:
Bien mimi cette corsa
Un petit pc avant teinter la lunette arriere

merci des conseils je v voir pour deja aller a la casse chercher un pc arriere pas aujourd'hui sa va etre dur mais des que j'ai 5min

ah oui le truc qui m'énerve ossi c'est la couleur tro salissant je la nettoie tts les deux jours environs j'ai envie de changer

merci nicos16,

ce soir petit probleme avec la coco, deux fuite d'eau; une c'était le vase d'expansion qui c'est cassé, commen je ne cést pas tro et une au tuyau de retour, ouf réparer, samedi montage des pneu neuf a l'avant, et du bas de caisse gauche sa sera mieux.

Surchauffe peut être ou tout simplement l'érosion due à l'usure, le mieux est de le remplacer :)

je répaerer le probleme de la coco juste une grosse fuite a une durite de retour

je voudrais bien que le coco devienne comme cca

A chaque fois que tu me dis le coco je pense au scirocco mdr

sa sera fait je vais au meeting rochelais comme elle est en ce moment et aprés j'attaque

aujourd'hui achat d'une petite sono histoire d'avoir un peu de son au Q et j'ai changer mes ressort pour la remonter un peu mais mnt c'est trop je c'es pas commen faire pour pa que les roue frotte dans les passage de rous arriere et pouvoir élargire mes rous j'ai mes élargisseur mais si je remet mes autre ressort sa frotte de trop et mnt avec cela sa fait 4x4

mes tes ressort court et monte sur les tige d amortisseurs des cale en poluerethane qui limiteront ta descante et serviront de buté point bas....

mes tes ressort court et monte sur les tige d amortisseurs des cale en poluerethane qui limiteront ta descante et serviront de buté point bas....

avec mes ressort cort g des cales de reglage mais que se soient régler n'importe comment c pareil sa frotte c ch...

slt je possede ce style de pc encore apréter chez moi vous pensez que une fois peint et grille noir sa peut le faire

Yo06 a écrit:
A chaque fois que tu me dis le coco je pense au scirocco mdr

lol et moi un corrado! lol

des news de la babycoco probleme de boite et de cardan
reparation fait mai craque encore

le pc avant que ta en photo ( et chez toi lol ) je trouve que sa donne une gueule d'enfert a la ptite coco , un bon look racing mélangé a du german sa le ferait je trouve ;)

jumpric a écrit:
slt je possede ce style de pc encore apréter chez moi vous pensez que une fois peint et grille noir sa peut le faire

je parle de se pc ( par choc ) la mdr2

ah wé
bas en faite celui la je ne le met pas je la laisse comme ca au final

slt a tous je vend les jantes qui sont sur la corsa 200euros ou échange contre du 14" elle sont un peu abimé mais rien de méchant je vend osi un kit conplet rieger rrs2 j en veu 80euros un echappement double sortie en 102 rondes pour 30euros le meme pare choc gris sur les photo juste avant pour 70euros le kit est un peu abimé et le pare choc osi voila je suis pret a descendre le prix ci il le faut merci

salut tous le monde , je suis a la recherche d'une aile avant gauche noir, d'une paire de jantes en 14 pour german, un pc origine arriere, un échappement rond tous simple, et un capot bisauté merci urgent suite accident

jumpric a écrit:
salut tous le monde , je suis a la recherche d'une aile avant gauche noir, d'une paire de jantes en 14 pour german, un pc origine arriere, un échappement rond tous simple, et un capot bisauté merci urgent suite accident

sa va le faire pour la suite hate ;)

merci a toi j'aime bien ta coco osi, d'ailleurs des news de la mienne, suite a l'accident g donc changer cardant triangle toute les rotules, il ne rete plus qu'a changer l'aile que je vais essai de trouver ds une casse aujourd'hui et recoller le bs de caisse et apres je pourrai rattaquer tranuillement les modifs

jumpric a écrit:
merci a toi j'aime bien ta coco osi, d'ailleurs des news de la mienne, suite a l'accident g donc changer cardant triangle toute les rotules, il ne rete plus qu'a changer l'aile que je vais essai de trouver ds une casse aujourd'hui et recoller le bs de caisse et apres je pourrai rattaquer tranuillement les modifs

merci ;) aller hate de voir la suite ;)

simple question je veu chnger de roulette mais ne c'est pas quoi mettre si vous aviez des idées sa serez cool tous en gardant l'esprit de la voiture et en sachant q"elle va etre modifié pour kelke chose de plu soft

si tu veux faire un german, pourquoi tu garde pas celle la?? elle sont a deport pour le moment, c'est pas trop mal !
Sinon tole large, apres faut voir le budget que tu as et la dimension que tu veux

• Créer...