morgan64 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 - nombre de véhicules: - nombre de visiteurs:- voitures en prépa: non- rupteurs ou non:non- présence d'animations:oui le soir concert - stands Pro:oui- buvette:oui- restauration:oui- état du site:superbe - qualité sonorisation du site:bonne- météo:couvert mais chaleur!!!- abris (ombre, pluie):oui les arbres tonelle buvette- ambiance générale:coooooolllllllll !!!!- Toilettes à disposition:oui- Commentaire perso:que sa fait du bien un rasso tel que celui ci !! on se serait cru dans un camping vw avec les cigalles a la place des rupteurs !! voici quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien473801 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 ça a l'air bien sympathique tout c'est rassemblement vw j'y est penser faire un tour a ousse suzan mais j'ai pas pus. ça donne envie de se mettre dans du vw. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 juillet 2011 Merci pour ce compte rendu Morgan Et le Hot rod, il déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 expo vw sympa un peu perdu dans la campagne Landaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 en noir et blanc il claque en vrai j ai pas accroché sur le choix des couleur surment le jaune pale c est quand meme beau projet bien realisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBSTYLE1 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Sympas tout ça par contre c'est quoi les piéces "corona" et "pepsi" des décapsuleur? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 désolé je parle du rod mais le temps que j ecrive mano a mit les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 cette meca avait un ronron enorme belle prepa sur ce v8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 oui c'est des decapsuleurs de bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 apres normal le bruit vue que c est un drag sa chante et en plus un bon v8 en direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 merçi pour ce compte rendu et les photos !!!tres tres sympa le 181 et le lm1 !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 le reste demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Premier meeting vw , ambiance superbe , pas de mal de casque , de superbe resto , c est vraiment appaisant , chose rare , les gens applaudissent a la remise de la tombola ( pourtant y avait deux voitures a gagnés ) pas de jalousie , vraiment une tres bonne mentalité ca change de nos meeting tunings , donc présent le weekend du 21 aout a Souston Superbes tes toffs Momo , j ai bien kiffé la Jetta Polizey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 du compte rendu et des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 3 août 2011 SEBATC a écrit:Premier meeting vw , ambiance superbe , pas de mal de casque , de superbe resto , c est vraiment appaisant , chose rare , les gens applaudissent a la remise de la tombola ( pourtant y avait deux voitures a gagnés ) pas de jalousie , vraiment une tres bonne mentalité ca change de nos meeting tunings , donc présent le weekend du 21 aout a Souston yes, ça m'àfait plaisir de vous revoir, et ça me fait marer de lire vos coms , moi mon choix est fait depuis 2 ans, c exclu pour le VW et le custom, la mentalité y est vraiment top, je peux y aller avec la petit (ma fille de 6 mois,) elle a même réussi a faire un sieste de 2 heure a l'ombre, enfin bref, voici mes photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 4 août 2011 superbe tof et de superbe VW comme on aime sa a l'air vraiment sympa l'ambiance et tout, vivement que j'en fasse un pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites