tedy1 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Bonsoir à tous , je vous présente donc ma saxo après m'être présenté.Donc saxo ph.1 de 98, 1.5d modèle société ... première version de 2006 : seconde version de 2007 à 2008 : (new pc et sono)en cours de modif pour une troisième version de 2009 à 2011 :- pose des lambos et lissages + dépose de l'intérieur:- passage en cabine pour changement de teinte :- réception de l'intérieur fait par king sellerie et montage :- pose des devils eyes et de jantes chromes alba en 15 pouces :La voici sur les meetings pour sa sortie en 2011 dans sa toute nouvelle version voilà pour la présentation et une dernière nouveauté mais surprise pour montauban dimanche prochain ... a dimanche à montauban pour ceux qui y seront pour voir la nouveauté .... hihihi mais je peux dire que ça rend encore mieux qu'avant !! un grand merci à tous ceux qui ont participé de loin ou de près (voir même de très près pour certains ... hein président ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 tres belle saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tedy1 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 une tuerie ta saxo mon poulet , on a pas mal bossé quand meme ... me tarde de rouler dimanceh avec ta nouvelle modif !! et me tarde aussi de sortir la civic pour qu'on roule enfin à deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull3131 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Jolie Saxo, Original l'instal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 L'intérieur est sympa même très sympa mais l'extérieur pas top pour moi mais c'est mes gouts perso... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 je kif l'interieur l'idée des caisson est des couleur va super bien avec l'exterieure ya juste le parchoc avant avec le qu'elle j'ai du malle lol mais jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 juillet 2011 tu as changé les jantes, non?? Sinon bien sympa ta saxo, moi perso, j'adore l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 jolie interieur et exterieur dans toutes ces versions elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Chtitbob a écrit:tu as changé les jantes, non?? Sinon bien sympa ta saxo, moi perso, j'adore l'intérieur tu verra dimanche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 très belle saxo l'inter une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 tedy a écrit:a dimanche à montauban pour ceux qui y seront pour voir la nouveauté .... hihihi mais je peux dire que ça rend encore mieux qu'avant !! Trés belle saxoVivement les photos alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Jolie ta saxo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Bien mieux cette nouvelle version Beau taff de King sellerie une fois de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Superbe projet cette sax" !!!Le pc av est assé particulier mais au moins il n'est pas courant ! Vivement de voir la new modif ! Une question que je me pose depuis que j'ai vu ta voiture.....Comment tienne tes caissons ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo-sub86 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Comment tienne tes caissons ??? [/quote]je me suis poser la meme question , sa fait bizarre au premier coup d'oeuil, mais c'est original, c'est sa que j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 morgan64 a écrit:Bien mieux cette nouvelle version Beau taff de King sellerie une fois de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tedy1 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 les caissons tienne par des vis dans le plancher et sur les cotes mais balaisse les vis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann-13 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Salut :)Très joli saxo !! Ya que le PC Avant donc je ne suis pas fan mais c'est question de goût ;) sinon félicitations elle est vraiment superbe. Et l'install est terrible j'adore !Bonne continuation à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 tedy a écrit:les caissons tienne par des vis dans le plancher et sur les cotes mais balaisse les vis tu m'étonne , m'en rappelle de ces vis là ... vivement dimanche soir je posterais la photo de la nouvelle modif si papy m'y autorise ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tedy1 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 le pc avant sera modifie pour coller avec le style de la voiture et tu fait comme tu veux juju mais apres c plus une surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxoguigui 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Sinpas ta sax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 je la posterai au retour de montauban dimanche soir faut que je fasse des photos comme il faut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 très jolie saxo j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 voilà les photos de la "surprise" que certains ont pu voir à montauban : 4 DOTZ Las Vegas toutes neuves en 7 par 17", chaussées en 185/35/17 ... c'est tendu comme un string !! perso je trouve que ça lui va comme un gant ! manque plus que les pschiit cet hiver et la finition de l'intérieur et elle sera parfaite !! hein papy ?? !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Nickellll ces jantes !!!Le pc av je le verrai bien sans les petit rond et sans la partie du millieu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Remi-65 a écrit:Nickellll ces jantes !!!Le pc av je le verrai bien sans les petit rond et sans la partie du millieu....c'est exactement ce qu'a prévu nico, lissage des trous et bouchage de la partie centrale cet hiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Verrai bien comme ça moi........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 juillet 2011 Nickel avec les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2011 Très jolies roues ça lui va super bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 ça colle mieux avec le style je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Nickel ces nouvelles Jantes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Très belle avec ces nouvelles jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 nickel les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo tuning 0 Posté(e) le 3 juin 2012 j'ai ta saxo au cap d'age j'adore sa donne des idée pour l'intérieur :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo tuning 0 Posté(e) le 3 juin 2012 j'ai vu* ta saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Vue au SCE avec quelques photos dans le compte rendu du meeting Swiss .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 10 juin 2012 superbe! j'adore l'idée de la sono! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meumeu11 0 Posté(e) le 11 juin 2012 magnifique vu au SCE et j'ai poster quelque photo de ta saxo dans le compte rendufélicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Superbe ta sax' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tedy1 0 Posté(e) le 17 août 2012 merci a tous mais bon pour certain elle reste banal se n est qu u ne saxo( un certain photographe d une revue ) moi elle m plait comme sa chaqu un c gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 17 août 2012 tuerie cte caisse papy !!!! essaye de contacter fast tuning mag , ils sont super sympa !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 17 août 2012 A quand un shoot complet que l'on puisse mieux l'admirer ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 17 août 2012 c est qui ce photographe qui ferait mieux de me vendre son matos et d arreter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 17 août 2012 tedy a écrit:merci a tous mais bon pour certain elle reste banal se n est qu u ne saxo( un certain photographe d une revue ) moi elle m plait comme sa chaqu un c goutLaisse pissééé Profite de ta caisse c'est le principal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tedy1 0 Posté(e) le 17 août 2012 je ne siterais pas de nom mais quand tu prend sa par la figure le jour d un gros rasso (dans le sud ) sa te donne pas envie de continue alors que tu a investis pour avoir une voiture qui te plais et qui plais aux autre amirateurs de notre jolie passion et que tu vois sur des bouquin des voiture shotee avec pas d interieur et qui ressemble a rien sa te m un peu les boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 17 août 2012 tedy a écrit:merci a tous mais bon pour certain elle reste banal se n est qu u ne saxo( un certain photographe d une revue ) moi elle m plait comme sa chaqu un c goutsi c'est celui que je pense, juste LOL............ prend le au 20e degrès!!!! moi j'adore ta caisse!!! et l'interieur juste trop beau!!! du king quoi!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 17 août 2012 ah c est un photographe encore en exercice...j aurais pensé a T.p Mais ce n est pas ça alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites