rom's03 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 mercedes w210 avant-garde rabaisser encore plus que lorigine car chassie sport avec jantes amg en 19 pouces 225/35/19 av en 8.5 de large et 245/35/19 en 9.5 de large phare christale antibrouillard etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Classe mais de là à avoir une coupe.... Enfin après on voit pas l'intérieur donc dur dur de juger ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom's03 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 merci pourtant si top2 novice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 en meme temps ,il n y a pas grand chose a faire sur ce type de voiture , tu vas pas y mettre un kit carrosserie , moi perso , je la trouve tres bien comme ca , et ca part dans la tendance actuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Jolie merco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 pour l'avoir vue en vrai hier belle auto pas la peine dans faire des tonnes pour sa soit bien classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 nickel cette mercedessa le fait bien avec mes amg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 je suis pas du tous mercedes mais ton auto est vraiment sympa elle donne dans le luxe !!!!continu sur cette voie avec un interieur cuir ronse de noyer ca sera top.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 cristuning62 a écrit:Classe mais de là à avoir une coupe.... Enfin après on voit pas l'intérieur donc dur dur de juger ;-) t'en a souvent des commentaires comme ça toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 juillet 2011 très classe ta merco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 j'aime pas la caisse mais j'aime bien les amg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 je suis pas trop mercedes mais elle a la classe et c'est vrai et pas besoin de kit sur ce genre de voiture du tres sobre sa suffit et elle a tres bien le droit d'etre primé je vois pas pourquoi se seré genant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom's03 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 merci les ga ces sympa sa réchauffe le coeur :) l'autre we avec sont commentaire a 10 balles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo-sub86 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 sa fait voiture de dealleur je trouve, je kifff elle est magnifique, rien de plus a y faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Classe ton merco !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 ta pas des tof de l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahdi331 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 moi qui suis a fond mercedes je dit que ton merco et tres propre et tres belle franchement je kifffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 cristuning62 a écrit:Classe mais de là à avoir une coupe.... Enfin après on voit pas l'intérieur donc dur dur de juger ;-)a mon avis y'a autre chose a mettre comme com, c'est pil poil le genre de réaction que je répugne, aucun interet a part créer des tensions..... j'en dirais pas plus je sais que les modo surveille bien jolie merco rom's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Oui je surveille !!! Et pour ma part bin .... Non rien...... Sa va créer des tensions LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 morgan64 a écrit:Oui je surveille !!! Et pour ma part bin .... Non rien...... Sa va créer des tensions LOL et répondu a ton mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 moi j'aime bien j' avais un pote ki avais une 190 en 2.5l cosworth pareil avec jantes amg elle etait toute noire vitre teinter et double sortie tout le monde croyais que l'on etait de la mafia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom's03 0 Posté(e) le 11 août 2011 merci les ga :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 12 août 2011 Il n'y aucune tension , il a dis son point de vue mais sans vouloir être méchant , elle et classe et propre ;-) bravo tu la soigne bien :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulanger (Ludo clio) 0 Posté(e) le 12 août 2011 tre jolie cet merco sa fait classe j aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites