titeloute 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 - nombre de véhicules: une soixantaine le samedi, 97 le dimanche dont 6 ou 7 voitures espagnoles - nombre de visiteurs:- voitures en prépa: quelques unes- rupteurs ou non: non- présence d'animations: jeux inter clubs très conviviaux, tout le monde c'est bien prêté au jeu- stands Pro: ADT concept, MC by Tof- buvette: oui, bière et soda- restauration: 160 personnes pour la paella samedi soir, dimanche c'était paninis (ça change des américains c'est sympa aussi)- état du site: bien quoi que poussiéreux- qualité sonorisation du site: bonne- météo: chaud, chaud, chaud- abris (ombre, pluie): ombre avec les arbres- ambiance générale: très bonne ça fait plaisir un meeting comme ça (seul hic un pêtage de plomb d'une membre des aloha car's qui est partit en furie du meeting évitant de justesse quelques voitures et manquant de renverser un enfant)- Toilettes à disposition: oui- Commentaire perso: Vraiment une bonne journée, très beau plateau et une ambiance de rêve, que demander de plus... les coups de soleils...? non non on y a eu droit aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lora cc 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Et ba décidemment ce club fait beaucoup parler d'eux entre cette furie rapporter ici et l'incident à leur meeting :( bien encore une fois l'image enfin bref on va laisser place aux photos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 peut être la même personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Elle c ' est mangé un arbre dans le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeloute 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Non pas la même personne... Et effectivement elle à fait le côté de sa caisse sur un arbre mdr ! Les Cazoulins avaient prévus le coup en avertissant qu'il refuseraient l'entrée à la personne qui avait péter les plombs lors de leur meeting mais que les autres pouvaient venir. Malheureusement ça n'a pas suffit... Mais bref nous ne somme pas là pour citer des noms ou faire polémique sur un club. Comme ça a été dit sur le meeting chaque club est maintenant libre de les accepter ou non sur leurs meeting.Malheureusement j'étais au stand SPL donc je n'ai pas pris de photos j'attends avec impatience celles des autres !Encore une fois merci les Cazoulins pour cette belle journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 et bé il s'est puni tout seul au moins!!des photos trouvé sur FB:https://www.facebook.com/media/set/?set=a.232563090099845.59143.100000384667178 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 juillet 2011 Merci pour le compte rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaunecapri-12 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 excellente journée, un meeting au top comme chaque année et un plateau bien relevés'il vous plait, pour l'année prochaine, il nous faudrait un coin avec des brumisateursil fait trop chaud dans ce pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebandsyl 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Trés trés bonne journée !! superbe ambiance , de belle rencontre , on c est régalé a l an prochain sans souci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly04 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 J'allais mettre mes photos mais c'est le lien Facebook donné plus haut.., j'ai pour le moment rien d'autre à partager, juste une vidéo des jeux (une partie de filmé après trop chaud lol) que je suis en cours de Up je la posterais une fois diffusable.EDIT :Une petite vidéo des jeux inter clubs : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 excellent lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 du compte rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeloute 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Super ta video Sly ! elle nous fait revivre des bons moments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Si quelqu'un peut mettre des photos pour ceux qui n'ont pas fesse de bouc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly04 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 nicos16 a écrit:Si quelqu'un peut mettre des photos pour ceux qui n'ont pas fesse de bouc Voila https://picasaweb.google.com/slytom11/Cazoules_les_beziers_10_07_11Même photo que sur facebook vu que sur face comme sur picasa ce sont toutes mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
307 sw 0 Posté(e) le 9 août 2011 non présent l'an prochain dsl mais a quand même passé un bon week end pour mon tout dernier meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites