PLATINIUM 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Sympa comme base mais j' aurai vu une préparation au style plus clean dans la tendance belge actuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 PLATINIUM a écrit:Sympa comme base mais j' aurai vu une préparation au style plus clean dans la tendance belge actuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 jerem280 a écrit: très très constructif comme commentaire..... le kit n est pas si mal,j aurais plutot vu des bas de caisse avec un design plus simple,quelques lissages et de grosses jantes,mais la elle ne fait pas mal aux yeux,elle est finie et propre et c est l essentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 no-reve a écrit:jerem280 a écrit: très très constructif comme commentaire..... bin c'est une A3 tuning un bon decapage de stickers des feux type m3 a l'arriere un kit S3 4 belles roulettes style bentley et fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull3131 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Salut ami Belge Ben au moin ça change des audi clean du moment, ont aime ou ont aime pas... Par contre, je ne t'es jamais vus sur les meetings que j'ai fais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 jolie audi bon les stickers je suis pas fan mais bon elle est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke8902 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 bull313 a écrit:Salut ami Belge Ben au moin ça change des audi clean du moment, ont aime ou ont aime pas... Par contre, je ne t'es jamais vus sur les meetings que j'ai fais lolslt je t jamais vue non plus lol je fait au moin 2 meeting par moi pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 no-reve a écrit:jerem280 a écrit: très très constructif comme commentaire..... le kit n est pas si mal,j aurais plutot vu des bas de caisse avec un design plus simple,quelques lissages et de grosses jantes,mais la elle ne fait pas mal aux yeux,elle est finie et propre et c est l essentielc est le rituel des forums de Del Sol , c est sur c est pas constructif , mais ca en esprime quand meme déja pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Je n'aime pas du tout le style du pare choc avant et des bas de caisse. Serait-il possible d'avoir une photo du bouclier arrière ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke8902 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Yo06 a écrit:Je n'aime pas du tout le style du pare choc avant et des bas de caisse. Serait-il possible d'avoir une photo du bouclier arrière ;)chacun c gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull3131 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Bon ben faut croire qu'ont va a des meetings différents alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem280 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 SEBATC a écrit:no-reve a écrit:jerem280 a écrit: très très constructif comme commentaire..... le kit n est pas si mal,j aurais plutot vu des bas de caisse avec un design plus simple,quelques lissages et de grosses jantes,mais la elle ne fait pas mal aux yeux,elle est finie et propre et c est l essentielc est le rituel des forums de Del Sol , c est sur c est pas constructif , mais ca en esprime quand meme déja pas mal non pas specialement , j'ai eu fait du tuning , mais la c'est trés moche , on dirait une caisse tuning du debut des années 2000 .j'aime quand ca denature pas la voiture c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Les goûts et les couleurs... ça ne discutent pas !Perso, je respect son boulot, si le projet lui plait tel quel Au plaisir, Olivier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke8902 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 jerem280 a écrit:SEBATC a écrit:no-reve a écrit:jerem280 a écrit: très très constructif comme commentaire..... le kit n est pas si mal,j aurais plutot vu des bas de caisse avec un design plus simple,quelques lissages et de grosses jantes,mais la elle ne fait pas mal aux yeux,elle est finie et propre et c est l essentielc est le rituel des forums de Del Sol , c est sur c est pas constructif , mais ca en esprime quand meme déja pas mal non pas specialement , j'ai eu fait du tuning , mais la c'est trés moche , on dirait une caisse tuning du debut des années 2000 .j'aime quand ca denature pas la voiture c'est tout on fais avec les moyens si ta des sous en plus tu peux me les passer jais une maison qui m'appartiens et deux voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke8902 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 ptitlou a écrit:Les goûts et les couleurs... ça ne discutent pas !Perso, je respect son boulot, si le projet lui plait tel quel Au plaisir, Olivier. merci oui elle me plais ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites