.:Wanda:. 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Explication du jeuLa Première personne va poster en disant "Si tu étais.. "La Deuxième répondra "Je serais ...."& elle repose la question au suivant.ExempleImaginons Sandy qu'elle dise "Si tu étais une voiture..."La personne qui poste en dessous doit dire "Si j'étais une voiture je serais une 4L"Ensuite il demande quelque chose d'autre... ________________________________Allez, j'me lance: Si tu étais un bonbon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Si j'étais un bonbon, je serais un Dragibus! (miam!)Si tu étais un vêtement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 juillet 2011 je serais un string J'ai bien compris le jeu les filles, hein??? Si j'étais un aliment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Wanda:. 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Oui, parfait Chtitbob !!!je serais un bon morceau de cantal Si j'étais un animal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 10 juillet 2011 Je serai un morpion (de chez CLara Morgan) Si j'étais un objet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Je serai une guitare....Si j'étais une région ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 10 juillet 2011 je serais la région PACA.si j'étais un arbre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Je serai un chêneSi j'étais une ville ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 11 juillet 2011 je serais Paris !Si j'étais une star... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Si j'étais une Star je serais Mark Zuckerberg ( Fondateur de Facebook ) Si tu étais une plante ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 ... Je serais un arum.Si tu étais un bijou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Si j'étais un bijou, je serais un perçing à un endroit intime Si tu étais un arbre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Wanda:. 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Yo06, ta finesse nous surprendra toujours Je serai un olivierSi j'étais une voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Si j'étais une voiture je serais une dodge challenger SRT8 orange avec les bandes noires Si tu étais un insecte rampant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 je serais un serpentsi tu etais un livre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Si j'étais un livre, je serais Le Triangle des Bermudes Si tu étais une chaîne télé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Wanda:. 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Les liaisons dangereusesSi tu étais un film? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 14 juillet 2011 Je serai "Retour vers le futur"....Si j'étais un chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 juillet 2011 Je serais un Pitbull!!!! lolSi j'étais un endroit paradisiaque??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 les caraibessi j'etais un sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 15 juillet 2011 je serai le ski nautique !!si j'étais une BD ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Je serai Lucky Luke....Si j'étais une loi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 15 juillet 2011 je serai la loi scellier ^^si j'étais une marque ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 juillet 2011 je serais RENAULT!!!!! Si j'étais un appareil électroménager??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Yo06 a écrit:Si j'étais un livre, je serais Le Triangle des Bermudes Si tu étais une chaîne télé ....:Wanda:. a écrit:Les liaisons dangereusesSi tu étais un film?Je ne savais pas que les liaisons dangereuses étaient une chaine télé, c'est laquelle ? Encore une miss qui ne poste que pour poster Après elles disent qu'on fait pas attention Si j'étais un appareil électroménager je serais un frigo américain Si tu étais un doigt ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 juillet 2011 je serai dans ton cu* je serai l'index !si j'étais une route ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Wanda:. 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Yo06 a écrit:Yo06 a écrit:Si j'étais un livre, je serais Le Triangle des Bermudes Si tu étais une chaîne télé ....:Wanda:. a écrit:Les liaisons dangereusesSi tu étais un film?Je ne savais pas que les liaisons dangereuses étaient une chaine télé, c'est laquelle ? Encore une miss qui ne poste que pour poster Après elles disent qu'on fait pas attention Si j'étais un appareil électroménager je serais un frigo américain Si tu étais un doigt ???Salopiot !! J'ai repondu au "bouquin" 1post plus tôt. Et je n'ai pas a me justifier nan mais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 juillet 2011 alex-files a écrit:je serai dans ton cu* je serai l'index !si j'étais une route ...Je serais la route 66 (ooooohhhhhhhhhhh yyyyyeeeeeeeeeaaaaaahhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!) Si j’étais un chanteur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 juillet 2011 je serai johnny hallyday !!!!si j'étais une fleur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 juillet 2011 je serais une edelweiss Si j'étais un bibelot ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Je serais une sculpture.Si tu étais une boisson? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremz 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 je serai du jack danielsi tu etais une voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 juillet 2011 Je serais une LAMBORGHINI Si j'étais un arbre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 juillet 2011 je serai un lilas !si j'étais un parfum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Je serai du patchouliSi j'étais une peinture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Wanda:. 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 alex-files a écrit:je serai un lilas !si j'étais un parfum ...Non, tu serai un charme....un grand et beau charme (et j'ai pas dit touffu )Je serai un CKSi j'étais une musique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 juillet 2011 Nanou a écrit:Si j'étais une peinture ?.:Wanda:. a écrit:Si j'étais une musique....je serai la joconde / un slowsi j'étais une chaussure .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 juillet 2011 Je serais une basket Si j'étais un moyen de locomotion?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 juillet 2011 je serai le tgv !!!si j'étais un fruit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 alex-files a écrit:je serai dans ton cu* je serai l'index !si j'étais une route ...Si j'étais un fruit je serais une nèfle Si tu étais une marque d'ordinateur ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 juillet 2011 je serai HP !si j'étais un footballeur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Je serais Eric Cantona.Si tu étais un mois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 juillet 2011 Je serais le mois d'Aout Si j'étais un jour de la semaine?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 juillet 2011 je serai le samedi !si j'étais une heure .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Je serai 2 H. du mat....Si j'étais un sport ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Je serais la gymnastique artistique.Si tu étais une pièce de la maison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 la cuisine!!!si tu etais un oiseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 juillet 2011 je serai une tourterelle ^^si tu était un ustensile de cuisine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Wanda:. 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Tiens, etonnant Je serai un limonadierSi j'étais une équipe de rugby ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 juillet 2011 Je serais le Stade Aurillacois!!!! Nan mais oh!!! Si j'étais un chanteur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites