Yo0611 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Connaisseur Si j'étais une cabane, je serai une cabane de pêcheur :) Si tu étais un plat du Nord de la France ... ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Yo06 a écrit:Connaisseur Si j'étais une cabane, je serai une cabane de pêcheur :) Si tu étais un plat du Nord de la France ... ???Je serais des chicons au gratin Si tu étais un vêtement... ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Miam Si j'étais un vêtement, je serai un boxer moulant ^^ Si tu étais une bête sauvage ... ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Yo06 a écrit:Miam Si j'étais un vêtement, je serai un boxer moulant ^^ Si tu étais une bête sauvage ... ???Non beurk Je serai un tigre ^^Si tu étais un bureau... ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Si j'étais un bureau, je serai celui de la conception chez VW Si tu étais une marque de jante ... ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Yo06 a écrit:Si j'étais un bureau, je serai celui de la conception chez VW Si tu étais une marque de jante ... ???Je serais ASANTI Si tu étais un outil... ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Si j'étais un outil, je serai une lustreuse Si tu étais un moteur de VW ... ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Yo06 a écrit:Si j'étais un outil, je serai une lustreuse Si tu étais un moteur de VW ... ???Je serais un moteur de Cox pour le côté rétro ^^Si tu étais une Pigeot... ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 je serai une 607si tu étais une marque de beurre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Je serais Planta Fin lolSi tu étais un oiseau... ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 je serai un flamant rosesi tu étais un vetement d'hivert ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Si j'étais un vêtement d'hiver, je serai une cagoule pour le snow ou le ski Si tu étais une main au poker ... ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 je serai un brelan de damessi tu étais un chateau de france ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 JE SERAIS VERSAILLESsi tu etait un sex toy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 en tte actualité je serai celui ci si tu étais un poisson tropical ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Je serais un requin Si tu étais un sport olympique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 je serai le saut en hauteursi tu étais un smiley ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 je serais si tu etais une lettre de l 'alphabet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Je serai le "M"Si tu étais une machine... ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 je serait un demonte pneu looooool si tu etais un voiture etrangere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 je serai la mustang guigario !!si tu étais un truc de noel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Je serai une boule Si tu étais un chateau... ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 je serai le chateau de disneysi tu étais une ile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Si j'étais une île, je serai les Bahamas Si tu étais une un nombre de compteur kilométrique ... ??? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 je srait 999999Si tu estait une marque de pneu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 je serai Michelinsi tu etais un fonctionnaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 je serais surtout pas gardien de la paixsi tu estait kelke chose que tu deteste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 je serai qq'un qui parle sans savoirsi tu étais un élément de maçonnerie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 je serais les fondations si tu etais un accesoire de deco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 je serai une bougiesi tu étais un magasine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 je serais vogue si tu etait un metier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Si j'étais un métier, je serai milliardaire ( faire travailler ses sous ^^ ) Si tu étais une ville de Russie ... ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 je serai st pertersbourgsi tu étais une chaine d'info ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Je serais lci Si tu estais une marque de luxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dianoune 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Si j'etais une marque de luxe je serais Louis Vuitton x)si tu étais un type d'ordinateur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 je serais un linux si tu etais un tel portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 je serai le sam galaxie 2ssi tu étais une chanson au prénom féminin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Si j'étais une chanson au prénom féminin, je serai ... Alexandra !! Si tu étais un chanteur international américain ... ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 je serais jim morissonsi yu etais un champion de f1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 je serai de vettelet de wrc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 je serais ragnottidecu hein ?si tu etais une discipline scolaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 clairrr pfffje serai l'art plastiquesi tu étais une situation génante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Je serais le petit copins qui est parti Si tu étais un bonbons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Si j'étais un bonbon, je serai un Arlequin ^^ Si tu étais une comédie théâtrale ... ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 je serai le cartonsi tu étais une chanson du moment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Si j'étais une chanson du moment, je serai ... (arrêtez avec la musique ^^) Orchestral Manoeuvral in the dark ^^Si tu étais une une marque de caméscope ... ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Je serais un Sony Si tu estais un magazine masculin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Si j'étais un magazine masculin, je serai Playboy (Bah oui c'est pour les hommes ^^) Si tu étais une fonction au sein d'un hôpital ... ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 je serais la morgue si tu etais une option de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Si j'étais une option de voiture, je serai un kit gros freins Brembo ou des jantes de folies ^^ Si tu étais une marque de jantes ... ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites