Dianoune 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Si j'étais un ustensile de cuisine je serais un bon couteau tranchant ^^ et si tu étais une personnage de B.D ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 27 octobre 2011 je serai astérix ^^si tu étais une légende ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Je serait un couteau Si tu estait une moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 je serai une kawasi tu étais un fruit de la passion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Je serai une mangueSi tu estait une italienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dianoune 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Si j'etais une italienne je serais la Fiat 500 x)aaah pardon tu parlais peut etre de femme :pSi tu etais un chien tu serais... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nena0610 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 je serais un jack =D comme piti paco <3 si tu etait une viande x) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 je serait un steack si tu etais un angepour dianne la fiat me va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Je serai un ange gardien et protecteur....Si tu étais une fleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nena0610 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 je serais une rose rouge ! Si tu etait un gel douche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 octobre 2011 Je serais le tahiti douche parfum coco!!!! Si tu étais un chaine de télévision? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dianoune 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Si j'etais une chaine de télé je serais W9 ^^et si tu étais un chiffre porte bonheur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nena0610 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 je serais le 10 !si tu etait un jour de la semaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dianoune 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Si j'étais un jour de semaine je serais le mercredi ^^et si tu étais un(e) prince(ss) disney...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 octobre 2011 Si j'étais un prince disney je serais le prince Eric de la petite sirène ... Si tu étais un ustensile de cuisine??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dianoune 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 SI j'étais un ustensile de cuisine je serais un fouet x) ahahet si tu étais un stade de foot ? (ouaiiiis j'ai serré dans ma tête lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Un hum ^^ Si j'étais un stade de foot, je serais le Stade Louis II de Monaco (Bah oui on change pas ^^) Si tu étais un film romantique ... ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dianoune 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Si j'étais un film romantique je serais Roméo et Juliette (avc Di Caprio bien sur ;D)et si tu étais un générique de série tu serais .... ?YEAH STADE LOUiiS II ou mon lieu de travail mdrrrrrrrr x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 ( Ah bon tu travailles avec Furax ??? ^^ Dur à supporter hein xD ) Si j'étais un générique de série, je serais celui de " Shérif fais moi peur " ^^Si tu étais une peluche ... ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dianoune 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 SI j'étais une peluche je serais un bisounours jaune (oui oui j'en ai un xD)et si tu étais un tableau d'un peintre celebre tu serais ...? Furax oui oui c mon collègue mais on travaille pr des services differents ca va j'ai pas trop a le supporter :p mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Si j'étais un tableau d'un peintre célèbre je serais une toile d'illusion éphémère de Gauguin ^^Si tu étais un champignon comestible ... ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Je serais le cèpe.Si tu étais une heure de la journée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 JE SERAIS 1H du matsi tu etais un monument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nena0610 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 je serais la tour EiffelSi tu etait un super hero ??et yo drague pas trop ma cherie =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Si j'étais un super héros je serai Capitaine America !!! Si tu étais un style d'art contemporain ... ???Moi jamais :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dianoune 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Si j'étais un art contemporain je serais le Pop Art x)et si tu étais une marque de téléphone.... ?LE 7 Yo !!! LE 7 mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nena0610 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 je serais apple ^^si tu etait un personnage disney ?? tkt yo jte surveille xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dianoune 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Si j'etais un personnage Disney je serais Jasmine et si tu étais un une paire de" chaussures? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Si j'étais une paire de chaussures, je serai des bottes pour la moto en kevlar ^^ Si tu étais une marque de sous vêtements ... ???2 pour le prix d'une ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nena0610 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 je seraic victoria secret x) si tu etait un poisson x) ?? xd fantasme pas trop lol x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dianoune 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Si j'étais un poisson je serais Dory dans Némo ^^ x)et si tu étais un personnage des Simpson ... ? (oui je regarde ca c'est pr ca que j'y pense lol) Yo pas touche a ma Yoshinette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 octobre 2011 je serais Homer!! tttttttoooooooo mmmmmm un donuts!!!!!!!!!!!!!! Si tu étais un chanteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dianoune 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Chtitbob a écrit:je serais Homer!! tttttttoooooooo mmmmmm un donuts!!!!!!!!!!!!!! Si tu étais un chanteur ?avec le petit bruit en prime x)Si j'étais un chanteur(se je suis une fille lol) je serais Katy Perry et si tu étais un bonbon ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nena0610 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 si j'etait un bonbon je serais une fraise tagade ^^ si tu etait une constellation ? Haha Yo et pas touche a diane non plus =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 je serais calypso si tu etait une tornade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Ouh là, tu as fait ramer tout le monde là on dirait! Si j'étais une tornade, je serais l'héroïne du même nom dans X-Men ! Si tu étais une animateur tv? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dianoune 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Si j'étais un animateur tv je serais Vincent Lagaff ^^ me demandez pas pk !!!!et si tu étais un pays tu serais.... (il a deja du sortir mais tant pis xD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Je srais Monaco et oui Si tu étais un arbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Je serais un noisetier.Si tu étais un manga? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 je serais ken le survivansi tu etais une ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 je serai Nîmes si tu étais un jour de semaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Je serais le vendredi Si tu estais un moment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 je serai l'hre du gouter ! hihisi tu étais un minéral ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Je serais le calciumSi tu étais une toile de maître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 je serai les pistolets d'andy warholsi tu étais un gateau apéro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 je serais un curly si tu estait un inconu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Je serais un Chipster! Si tu étais un sport individuel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 je serai du trec (a cheval)si tu étais un signe astro chinois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 je serais serpent si tu etais une chaine tv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 je serai M6si tu étais une rue du monopoly ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites