sandy11 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Je serais un magret de canard Si tu étais une couleur de cheveux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 je serai noir avec des reflets bleus comme pocahontassi tu étais une glace ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB 205 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 je serai une glace a l'italienne vanillesi tu etais un legume ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Je serais le maïs.Si tu étais un numéro de cirque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB 205 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 je serais funanbulesi tu etais un nom de cirque ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Je serais Pinder.Si tu étais un ustensile de cuisine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB 205 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 je serai un fouet....... j'adore lolsi tu etais un recette de cuisine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 je serai un fondant au chocolat ! miamsi tu étais un drapeau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Je serais le drapeau olympique.Si tu étais un jeu de cartes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Si j'étais un jeu de carte ... je serais un jeu de blackjack ou de Poker !!! Si tu étais une firme multinationale ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Je serai nikesi tu étais une gourmandise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01570 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Je serai un macaron Si tu étais une berline de luxe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 je serais une ls 400si tu etais une console? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 je serai la wiisi tu étais une couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB 205 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 je serai le blanc ....si tu etais un ou une personnage de marvel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 je serai Emma Frost !!!si tu étais une eau minérale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nena0610 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 je serais evian !Si tu etait un soda ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Je serais orangina rougeSi tu étais un jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 je serai une toupiesi tu étais une paire de chaussure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Je serais des Louboutin!Si tu étais un dessin animé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 je serais initial d si tu etais un dieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 je serai Héra si tu étais une céréale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dianoune 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Si j'etais une céréale je serais du Blé ^^Et si tu étais une boisson alcoolisée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Je serais du barioler Si tu étais une carte a jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dianoune 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Si j'etais une carte à jouer je serais l'As de Coeur x)Et si tu étais un animal tu serais..? C'est quoi le Bariolet ??? hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 je serai un cheval ^^"si tu étais une ville du languedoc roussillon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dianoune 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Si j'étais une ville de Langedoc-Roussillon je serais MontpellierEt tu étais une voiture des années 60 ? (restons un peu dans le tuning ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 je serai Eleonor !!!si tu étais une peinture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Je serais un daliSi tu étais un acteurDianoune a écrit:Si j'etais une carte à jouer je serais l'As de Coeur x)Et si tu étais un animal tu serais..? C'est quoi le Bariolet ??? hihiLe bariolet c est un apéroBerger blanc sirop banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 je serai jason statham si tu étais un pouvoir magique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 je serait le pouvoir de voler si tu etais un jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 je serai la balle au prisonnier (quel souvenir mdr)si tu étais un plat asiatique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Je serais du porc au caramelSi tu étais un homme politique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Je serai Nelson Mandelasi tu étais une lettre administrative ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 je serais un avis de perte de pointsi tu etait un acte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 dsl pr mes questions à la betassou mdrje serai un battement de cilssi tu étais une pub TV du moment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 je serais la pub citroen si tu estait un musclemoi aussi mes question volent pas haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 lolje serai ...pfff ... heu le biceps ^^si tu étais un séducteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 je serais moi si tu etais une actrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 je serai A. joliesi tu étais une chanteuse francaise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 je serais lara fabiansi tu etais une banque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 je serai la banque du chocolatsi tu étais une pièce de monnaie d'euro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 je serait un centime si tu etais un produit de beaute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nena0610 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 je serais le fond de tenit HD de make up for ever x) si tu etait un vetements ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 je serais un debardeur si tu estait une pin up de cinema Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nena0610 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 je serais Jane Russell !! si tu était une boisson énergétique ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 je serais la schoks si tu estait un style de custom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 je serai du DUB chiiiicsi tu étais un ministre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dianoune 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Si j'etais ministre je serais F. Fillon (le premier qui me soit venu a l'esprit ^^) -je connais pas trop la politique alors pardonnez moi s'il ne fait plus parti des ministres lol-et si tu étais un parfum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 je serai coco mademoisellesi tu étais un ustensile de cuisine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites