beni641 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 je serais l'espagne,si tu étais une voiture américaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takumi 6411 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Je serais une Ford mustang Gt500 1ere génération!Si tu étais une voiture japonaise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beni641 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 je serais la Mitsubishi Lancer Evo IXSi tu étais une voiture française ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 ça existe ça Ok ok ok....Je sors.................... Je suis loiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnssssssssssssss.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beni641 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Je serai une Citroen DS des années 60......Si tu étais une marque de jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB 205 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 je serai des gotti ......si tu etais un personnage de bd ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takumi 6411 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Je serais gaston lagaffe! Si tu étais une ile paradisiaque?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nena0610 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 je serais hawaï ! ^^si tu etait un marque de pc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beni641 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Je serais ASUS,Si tu étais un métier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB 205 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 je serai mon metier dessinateur .......si tu etais un fruit ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Je serais la fraise! Si tu étais une pierre précieuse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nena0610 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 je serais un lapis lasuli ^^ Si tu etait un sac ? xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Je ne serai pas "Vitton" (je les trouve moche !!) Je serai un "sac à patates" en vrai toile de jute......Si tu étais une saison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB 205 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 je serai l'hiver car j'adore le ski !!!!si tu etais une marque de vetement ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01570 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Je serais ADIDAS !!Si tu étais un présenteur de jeu télévisé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Antoine01570 a écrit:Je serais ADIDAS !!Si tu étais un présenteur de jeu télévisé...Je serais Lagaffe Si tu étais une marque de mobilier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Je serais Ikea, parce que vu les prix, tu peux changer ton intérieur quand tu en as envie! Si tu étais un parfum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Je serai un dior, juste parce que j'aime leur pubsi tu étais un tableau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB 205 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 je serai la joconde ...... si tu etais une ville dans le departement du 18 (cher) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxoguigui 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 blancafort souvenir quoi si tu etais une capital Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 je serai Paris non maissi tu étais une sauce à sandwich ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nena0610 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 je serais de la sauce blanche x) Si tu etait un gel douche x) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 je serai tahiti litchisi tu étais un chapeau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB 205 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 je serai un beretsi tu etais un arbre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 je serai un cerisiersi tu étais un tissu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB 205 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 je serai de la toile de jute ......si tu etait une pierre precieuse ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 je serai du jaspesi tu étais du chocolat tu irais avec quel autre parfum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nena0610 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 j'irais avec la vanille ^^Si tu etait un bonbon ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB 205 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 je serai la fraise tagadasi tu etait un dinosaure ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 je serai de la même marque que petit pied ^^si tu étais un jeu de société ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Je serais le Scrabble! Si tu étais un monument? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 je serai la tour Eiffelsi tu étais un sous vêtement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Si j'étais un sous vêtement ... je serais un boxer :) Si tu étais une ville australienne ... ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 je serai Darwinsi tu étais un poisson ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB 205 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 je serai un saumon ....si tu etais un outil du batiment ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxoguigui 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 un marteausi tu etais un sportif ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 je serai Frederic Michalak <3si tu étais une construction (connue mondialement) ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB 205 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 je serai la muraille de chine ....si tu etais une femme celebre ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ewin 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 je serrait edit piaf si tu etais une marque de voiture tu serrait ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 je serai une mustangsi tu étais un pays d'Amérique du Sud ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Je serais le Brésil.Si tu étais un département? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 je serai le gard !si tu étais un intempérie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB 205 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 je serai la pluie ......si tu etais une race de chien ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 je serai dobermansi tu étais un fromage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB 205 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 je serai le cantalsi tu etais un avion (quelle type )? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01570 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Je serais l'A380 !!Si tu étais un DJ International... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 je serai ... personne si tu étais une sourie d'ordi, tu serais comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB 205 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 je serai petite et sans file car plus pratique d'utilisationsi tu etais un monument de marseille ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 je serai la Villa Valmersi tu étais une viande ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites