jeremz 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 je serais LIMsi tu etais une celebrité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 juillet 2011 Je serais Alex-Files!!! Si j'étais un jouet?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Wanda:. 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Je serai le corps à Alex-files Si j'étais un appareil électroménager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 juillet 2011 Chtitbob a écrit:Je serais Alex-Files!!! Si j'étais un jouet?? sacré lolo .:Wanda:. a écrit:Je serai le corps à Alex-files Si j'étais un appareil électroménagerooooooooooooooh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je serai une machine à laver !si j'étais une carte de jeu .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Je serais la dame de coeur.Si tu étais un livre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Je serai les classiques de la série de Molière....ça m'a tellement fait ch***quand j'étais jeune, que....je m'en rappelle !!!!Si j'étais un acteur de cinéma ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 juillet 2011 Je serai Bruce willis !Si j'étais une marque de chaussures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremz 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 je serai NIKEsi j'etais un poisson? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01570 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Je serais Nemo !! Si j'étais un apéro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Wanda:. 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Je serai une caipirinha Si j'étais une saison ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 20 juillet 2011 je serai le printemps !!!si j'étais une pierre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Si j'étais une pierre je serais du granite Si tu étais un monument historique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien473801 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 si j'étais un monument historique je serai la cité de carcassonne.si tu étais un homme politique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Une femme plutôt, Simone Veil, pour toutes ses actions en faveur des femmes.Si tu étais une couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Si j'étais une couleur je serais le vert, digne représentant de la nature.Si tu étais une sauce ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 20 juillet 2011 je serai la sauce moutarde !si j'étais une ile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Si j'étais une île je serais les Bahamas Si tu étais une planète ... ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 21 juillet 2011 je serai Mars !si j'étais un signe astrologique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 je serais scorpion !! en fait je le suis !!!si j'etais une partie du corps ?? et la je m'attend au pire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Si j'étais une partie du corps ... je serais les yeux pour tout voir .... mais les mains aussi pour toucher Si tu étais une position du kamasutra ... ??? et là je m'attends au pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 juillet 2011 je serais la levrette (Ben ouais c'est pas original mais bon ) Si j'étais un chien justement ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Chtitbob a écrit:je serais la levrette (Ben ouais c'est pas original mais bon ) Si j'étais un chien justement ??? Tu aimes te faire prendre en levrette ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremz 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 si j'etait un chien je serai un rottweillersi tu etait un aliment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 si j etais un aliment je serai un comcombresi tu etais un etat.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Un concombre Et ben Si j'étais un état je serais Monaco ( sa change pas :P ) Si tu étais un combustible ... ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 juillet 2011 Si j'étais un combustible ??? Je serais de la Houille (Mais non Mr Houille, n'essuyez pas avec votre poncho!!!!!! )Si j'étais un modo de Tuning Univers ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 si jetais un modo du TU je serai pas JASONsi j etais un oiseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 juillet 2011 Si j'étais un oiseau je serais un colibri (quoi? Vous m'imaginez pas en colibri??? )Si j'étais une émission de téléréalité??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Si j'étais une émission de téléréalité je serais secret story si j'étais une couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 si j etais une couleur le rouge...si j etais un impot.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Je serais l'ISF (parce qu'il est trop petit à mon goût, comme moi! )Si tu étais un manège? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01570 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Je serais le New World XXl ( fait dans une fête foraine : il est énorme ! ) Si j'étais une Volkswagen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Wanda:. 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Je serai une golf 4 r32 Si j'étais un métier .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 civic a écrit:si jetais un modo du TU je serai pas JASONsi j etais un oiseauSa le mérite d'être clair Si j'étais un métier, je serais Milliardaire ( et oui c'est un métier avec tous les intérêts grâce aux comptes rémunérés ) Si tu étais une modératrice ... ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Yo06 a écrit:civic a écrit:si jetais un modo du TU je serai pas JASONsi j etais un oiseauSa le mérite d'être clair Si j'étais un métier, je serais Milliardaire ( et oui c'est un métier avec tous les intérêts grâce aux comptes rémunérés ) Si tu étais une modératrice ... ??? c est de l amour de beau frere yo .....si j etait une moderatrice je serai sandy (car elle a beaucoup de qualité)si j etais un politique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Tu parles de qualités morales ou physiques Si j'étais un politique je serais Nicolas Hulot.Si tu étais une ligne de tgv ... ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Yo06 a écrit:Tu parles de qualités morales ou physiques Si j'étais un politique je serais Nicolas Hulot.Si tu étais une ligne de tgv ... ???qualité moral je connais pas son physique.....si j etais une ligne de tgv paris/lyon/marseille....si j etais un chat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Si j'étais un chat, je serais un chat de gouttière, libre et livré à lui-même Si tu étais un agrume ... ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 si j etais un agrume je serai un citron doux et acide......si j etais un elements de carroserie..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 une boule d'attache remorque pour te la carrer dans le fion !!!! si j'etais un poete ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 civic a écrit:si j etait une moderatrice je serai sandy (car elle a beaucoup de qualité)Rho ben ça c'est gentil... Si j'étais un poète, je serais Léopold Sédar Senghor.Si tu étais un moment précis de ta vie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 pour jason tous le monde sais bien que le chauffeur poids lourds que tu es aime ca .... sandy j espere que ca t aura pas fait trop d effet si j etais un moment precis de ma vie je serai la mort de mon pere (pour voir et revoir tous les faux culs et rire de ces taches)......si tu etais un menu mac do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 le maxi best of !!! parce que je le vaux bien !!!! si j'etais d.j ??sinon pour repondre a ta question et ben .................................... non meme pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 si j etais dj je serai guetta....si j etais JASON ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Wanda:. 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Je me féliciterai chaque jour de ne pas m'appeler Yo06 Si j'étais un magasine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 25 juillet 2011 je serai play-boy ^^si j'étais un homosexuel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Je serai Michou....(pour ses spectacles et sa bonne humeur !)Si j'étais une Discothèque ? (avec Jason et Yo pour faire les clowns......) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Du calme les donzelles on sait que l'on est irrésistibles mais quand même ^^ Si j'étais une discothèque, je serais le VIP ROOM de Saint tropez ou celui de Paris :)Si tu étais une sucette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 si j etais une sucette je serai une chupachups maxi..... ( jimagine bien jason en string au VIP ROOM)si j etais un chanteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Je serai Johnny.....Si tu étais une chanteuse ? Alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites