ryo-saeba 0 Posté(e) le 18 mai 2012 je sarais du 19inch si tu etait une planet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulite 0 Posté(e) le 18 mai 2012 je serai Vénus (étoile du Bergé)si tu étais une console de jeu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio B&W 0 Posté(e) le 18 mai 2012 je serai la play 3si tu était un jeu vidéo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulite 0 Posté(e) le 18 mai 2012 je serai Bomberman!si tu étais une maladie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio B&W 0 Posté(e) le 19 mai 2012 je serai une grippe ^^si tu était un gateaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryo-saeba 0 Posté(e) le 19 mai 2012 je sarais celui la si tu etait des phares? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 20 mai 2012 je serai ceux de la audi a8si tu étais une tablette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio B&W 0 Posté(e) le 20 mai 2012 je serai l'ipad 2si tu était un sport individuel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulite 0 Posté(e) le 20 mai 2012 je serai du tennis de tablesi tu étais un château? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 21 mai 2012 le chateau de mercues (ou j'habite ) ya du pinard !!!!!!!! si tu étais un pti rosé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Euhhhh... Ne buvant pas d'alcool, je dirai plutôt "la" rosée du matin... Si tu étais un procédé de soudure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 24 mai 2012 je serai une soudure aluminothermique (en pleins dans mon projet lol)si tu étais une race de poule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 24 mai 2012 C'est quoi cette question... Je serais "La Combattant du Nord" (merci google lol)Si tu étais une ville aux USA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio B&W 0 Posté(e) le 24 mai 2012 je serai Las Vegas si tu était une équipe de foot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 24 mai 2012 je serais que choisir entre le psg ou l'om bon allé je serais l'om si tu étais une boisson chaude ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio B&W 0 Posté(e) le 24 mai 2012 je serai un chocolat bien chaud si tu était un joueur de foot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Je serais Zidane lolSi tu étais une marque de produits lustrant pour automobile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamond-Girl 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Je serais Meguiar's biensur ^^Si tu étais une marque de chaussure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Je serais PumaSi tu étais une box ADSL/TV ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamond-Girl 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Je serais la SFR box (même si je sais que toi c'est Free lol)Si tu étais un téléphone portable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 25 mai 2012 lolJe serais mon Iphone 4 Si tu étais un appareil photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 26 mai 2012 je serai un reflex si tu étais de la confiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio B&W 0 Posté(e) le 26 mai 2012 je serai au fraise si tu était un ordinateur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 27 mai 2012 je serai un HP si tu étais un tournoi de tennis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio B&W 0 Posté(e) le 27 mai 2012 je serai rolland garrossi tu était une taille de tv? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 28 mai 2012 je serai un 127 cm si tu étais un radar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 28 mai 2012 je serai un sonarsi tu étais une cartouche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 28 mai 2012 je serai une cartouche de fusil a pompe si tu étais un pti café ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 29 mai 2012 je serai du café du mexique ^^si tu étais une plage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01570 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Je serais la plage du prado à Marseille !! Si tu étais un site touristique français ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 31 mai 2012 je serai le pont du Gard = )si tu étais une destination ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 31 mai 2012 je serai sans hesitez l' ESPAGNE si tu étais un club de football ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio B&W 0 Posté(e) le 31 mai 2012 je serai le FC Barcelone si tu était une voiture ancienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Je serais une Panhard ^^Si tu étais professeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 31 mai 2012 je serai prof de svtsi tu étais un niveau d'étude ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 31 mai 2012 je serai un BAC PRO si tu étais un metier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 31 mai 2012 je serai éleveur de chevauxsi tu étais un clip ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 8 juin 2012 je serais ma direction (sexion d'assaut) si tu étais une équipe de foot de l'euro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio B&W 0 Posté(e) le 9 juin 2012 je serai la Francesi tu était un cycliste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Je serai ma mamie lolsi tu étais un stade ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 9 juin 2012 je serais le stade de francesi tu étais un jeux vidéo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Je serai GTASi tu étais une couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulite 0 Posté(e) le 10 juin 2012 je serai bleu turquoiseSi tu étais un circuit de voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 11 juin 2012 je serai Ledenonsi tu étais un smiley ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 11 juin 2012 je serais si tu étais une pizza ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 11 juin 2012 je serai une hawaïenne (crevette ananas) miamsi tu étais un joueur de l'euro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 12 juin 2012 sans hesitez ALOU DIARRA si tu étais un chewing gum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 12 juin 2012 je serai Hollywood sweet gum fraise citron vert si tu étais un animateur météo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Je serais Louis Bodin lolSi tu étais une caravane ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 19 juin 2012 je serai une caravane au camping !!!!!! si tu étais un jeu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites