golfADC 0 Posté(e) le 13 mars 2012 je serai une brosse à dent.si tu étais une teinte volkswagen? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 13 mars 2012 je serai le blanc de la siroccosi tu étais une star de M6 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 13 mars 2012 je serai stéphane plazasi tu étais un film d'horreur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 14 mars 2012 je serai SAW si tu étais une confiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 14 mars 2012 je serai la confiture de muresi tu étais un moyen de transport familiale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 14 mars 2012 je serai un volkswagen touransi tu étais un aliment gras? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Je serais le Nutella! Si tu étais un parfum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 15 mars 2012 je serai le male de jean paul gautier si tu étais une machine de travaux publics ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 15 mars 2012 je serai un gros CATsi tu étais une monnaie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Je serais le $$ ^^Si tu étais un personage dans "Tintin" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 15 mars 2012 je serai milou si tu étais une jante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 16 mars 2012 je serai une grosse jantes carline à très très gros déport!!si tu étais un site internet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Je serai Tuning Univers, bien sûr !Si tu étais une destination de vacances ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 17 mars 2012 je serai l'irlande, d'ailleurs bonne saint Patrick si tu étais un cocktail ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Je serais le mojito.Si tu étais un bijou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 18 mars 2012 je serai un collier en argentsi tu étais un panneau de signalisation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 18 mars 2012 je serais un sans interdit si tu étais une série télé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 19 mars 2012 je serai scenes de ménages si tu étais un joueur de foot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thom111 0 Posté(e) le 20 mars 2012 je serai Zidane ( y'a toujours des coup de boule qui se perdent )Si tu étais un des sept nains dans blanche neige ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 20 mars 2012 je serai grincheuxsi tu étais une des caisses de fast and furious? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 20 mars 2012 je serai le Conquest Knight XVsi tu étais un yahourt au fruit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 20 mars 2012 je serais un yaourth a la noix de coco si tu estait une lumiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 21 mars 2012 je serai une lampe art décosi tu étais un outil de mesure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Je serais un decametreSi tu étais un truc indipensable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 21 mars 2012 je serai la clef de la voiture!si tu étais un ustensile de cuisine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 21 mars 2012 je serai le fouetsi tu étais un cheval ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Je serais un Van Si tu étais une ville du Nord ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Je serai Lille....que je ne connais pas, d'ailleurs ! (à mon grand regret !)Si tu étais une ville du Sud ? (me suis pas trop forcée pour la question !!!) Lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 23 mars 2012 je serai cahors si tu étais un meeting ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 23 mars 2012 je serai un grand salon de capitalesi tu étais une eau minérale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Je serait cristaline (en mode gui roux!)Si tu estais une île Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 23 mars 2012 je serais la martinique si tu étais une marque de vêtement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Je serais news rock Si tu estait une peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 24 mars 2012 je serais la peur du vide si tu étais une ville du centre de la france ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Je serai (au pif) clermont fsi tu étais une fete ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 24 mars 2012 je serait halloween si tu estais un hymne celebre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Je serais l'Hymne à la JoieSi tu étais un chocolat? (oui, Pâques approche! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Je serait une cloche loolSi tu estait une cachette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 27 mars 2012 sandy a écrit:Je serais l'Hymne à la Joiec'est l'ode à la joie ^^je serai dans les branches d'un arbresi tu étais une heure de la journée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Non non miss, je t'assure, pour l'avoir joué de nombreuses fois, les deux noms sont corrects! Surement à cause de traductions approximatives Je serais 16h00.Si tu étais un parfum de macaron? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 27 mars 2012 je serai chocolat.si tu étais une lettre de l'alphabet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Je serais xSi tu étais étranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 28 mars 2012 autant pour moi Sandy ^^ je savais pas je serai irlandaisesi tu étais une graine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Je serais de la mauvaise c est sur loolSi tu estait un verre spécial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 28 mars 2012 lolje serai un verre de whisky avec des gravure celte héhé lolsu tu étais une taille de jante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 29 mars 2012 je serai du 20 pouces si tu étais un sub ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 29 mars 2012 je serait un magnat si tu estait un hp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 29 mars 2012 je serai un bosesi tu étais un rappeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 29 mars 2012 je serais la fouine si tu étais une marque de téléphone portable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 29 mars 2012 je serai un samsungsi tu etais un fond d'ecran ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites