sandy11 0 Posté(e) le 7 février 2012 Je serais le it-bag (truc de filles, parfaitement! )Si tu étais une langue étrangère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 7 février 2012 Je serais l'Anglais Si tu étais une plante? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 7 février 2012 Je serais un EdelweissSi tu étais une chanson? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 7 février 2012 Je serais Ti Amo Si tu étais un homme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 7 février 2012 Si j'étais un homme, je serais Nelson Mandela (j'aurais bien pris un sex symbol sinon, mais ça fait moins sérieux de suite! )Si tu étais un duo de légende? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 7 février 2012 sandy a écrit:Si j'étais un homme, je serais Nelson Mandela (j'aurais bien pris un sex symbol sinon, mais ça fait moins sérieux de suite! )Si tu étais un duo de légende?C'est clair Je serais Laurel et Hardy Si tu étais une paire de chaussure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 7 février 2012 Ouuuuuhhhhh, difficile de choisir là! Bon allez, je serais une paire de Louboutin! Si tu étais une sucrerie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 7 février 2012 HihihiJe serais une sucette Si tu étais un bijou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 7 février 2012 Ah tiens? Je serais une bague de créateur (mais c'est vraiment parce qu'il faut choisir, t'es pas sympa avec moi ce soir hein! )Si tu étais l'habit fétiche de ton dressing? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 7 février 2012 Je serais un costard Si tu étais un objet de salle de bain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 7 février 2012 Je serais le savon de Marseille.Si tu étais un ustensile de cuisine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 8 février 2012 je serai une poele à crepesi tu etais une carte fidelité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 8 février 2012 je n'existerais pas marre de toute ces cartes si tu estait un acte d'amour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 8 février 2012 je serai tt quitter pour lui si tu étais une madeleine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 8 février 2012 Je serais au chocolatSi tu était un bonbonSuperbe acte nad si elles était toute comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 8 février 2012 Je serais un carambar Si tu étais une question ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 8 février 2012 Je serais qui est tu?Si tu estait une position? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 8 février 2012 je serai assis dans un transat a l'ombre ss un soleil qui tue a ecouter les cigales ^^si tu étais un origami ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 8 février 2012 Je serais l'Origami Star de chez Orange Si tu étais un jeu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 8 février 2012 pas mal lol ^^je serai le pictionarysi tu etais une serie TV finie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 8 février 2012 Je serais Mac Gyver Si tu étais une pendule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 8 février 2012 Je serai une pendule comtoise Si tu étais une pièce de la maison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 8 février 2012 Je serais le garage Si tu étais une plage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 8 février 2012 je serais la plage de granvillesi tu estait un truc negatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 8 février 2012 Je serais Sarco Si tu étais un salon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 9 février 2012 je serai la salon du chocolat =Dsi tu étais une chanson de Max Boublil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 14 février 2012 J'en serais une que tout le monde connait... (ce qui n'est pas mon cas! )Si tu étais un gâteau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 14 février 2012 je serai le gateau chocolat creme de marronsi tu étais un truc pas bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 14 février 2012 si j'étais un truc pas bien je serais voleur si tu étais un arbre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 14 février 2012 Je serais un palmier Si tu étais un parc d'attractions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 14 février 2012 je serai disney ^^si tu étais un film de ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 14 février 2012 je serais poursuite mortel si tu étais un héro de bande dessinée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 14 février 2012 je serai wolverine ^^ tp sexy ^^si tu étais une gourmandise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 14 février 2012 Je serais une guimauve.Si tu étais un(e) héros (héroïne) de série ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 14 février 2012 Je serai "ma sorcière bien aimée"Si tu étais un mois de l'année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 15 février 2012 Je serai le mois de juinsi étais un ustensil de cuisine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 15 février 2012 je serais un decapsuleur si tu estait une marque de biere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 16 février 2012 je serai une belle guiness bien noiresi tu étais qq chose à mettre sur le pain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 16 février 2012 je serais de la charcuterie si tu était un animal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 16 février 2012 je serai un chevalsi tu étais un jeu TV ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 16 février 2012 je serais pyramide si tu etait une fete d'ete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning71 0 Posté(e) le 16 février 2012 je serais tuner si tu etait une voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 16 février 2012 je serais chevy 57 si tu estais un style de musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 17 février 2012 je serai un bon vieux rocksi tu étais un président de monde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 17 février 2012 je serais coluchesi tu estais un membre de ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 17 février 2012 je serai mon parrainsi tu étais un yahourt à boire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 17 février 2012 Je serai un yaourt à la fraiseSi tu étais un instrument de musique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 18 février 2012 je serais une guitar su tu étais une lettre de l'alphabet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 18 février 2012 Je serais le SSi tu étais une couleur de cheveux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 19 février 2012 Je serais blond (comme j'étais piti ^^)Si tu étais un voyage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites