LioC2vtr67 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 voici les photos de ma C2 vtr que j'ai acheté en 2005 et que je fais progresser depuis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 juillet 2011 moi je ne vois pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Nickel , elle est superbe Non je dépfffffffffff , comme chti bob , j vois rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LioC2vtr67 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 ben je ne comprend j'ai posté 2 photos mais elles n'apparaissent pas :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 essaye avec image shack et colle le lien forum a ton message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LioC2vtr67 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LioC2vtr67 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb5711 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Pas mal cette C2, gros boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 SEBATC a écrit: Nickel , elle est superbe Non je dépfffffffffff , comme chti bob , j vois rien du tout tu ma fait peur la lol je me suis dit comment il peut les voires mdr pas mal ta c2 dit moi si je me trompe elle est passé dans boost tuning résament ta c2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Très jolie ta C2 Beau Boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LioC2vtr67 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 saxo18: oui ele est parue dans le boost de ce mois !!! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 ok je me disait aussi très jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORNADO26 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 super ta c2 c qui qui a fait l'aero grafe sur capo? (dsl si je fait des faute vu que moi et le France sa fait deux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 je me permet de répondre,c'est Sand'kustom,une femme qui fait aérographie et pinstripping sur tous supports Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 TORNADO26 a écrit:super ta c2 c qui qui a fait l'aero grafe sur capo? (dsl si je fait des faute vu que moi et le France sa fait deux) deux ....ou trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Jolie ta C2 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LioC2vtr67 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 merci !!! mais pour 2012 elle va subir un changement radical de style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites