Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moogly1111

Projet german VW scirocco mkII

Messages recommandés

darkstar67 a écrit:
bon taf! perso j'aurais fait les rétros noir brillant

j'ai pas de bombe de noir brillant..!! mdr2

Bon par contre je galère à la poser comme je veux...au plus bas sur les combinés j'étais en butée, j'ai virée la butée caoutchouc et elle descend encore mais c'est toujours pareil niveau amortissement!
je l'ai remonté un peu car inroulable mais pas mieux...j'ai donc viré le ressort de compression et j'ai retrouvé un tout petit peu d'amortissement donc, j'ai pas dis confort car à mon avis ça va être chaud chaud...
un peu la m-erde donc, on verra quand j'aurais fais l'autre côté d'aller faire un tour voir si ça reste roulable ou pas...

moogly a écrit:
darkstar67 a écrit:
bon taf! perso j'aurais fait les rétros noir brillant

j'ai pas de bombe de noir brillant..!! mdr2

Bon par contre je galère à la poser comme je veux...au plus bas sur les combinés j'étais en butée, j'ai virée la butée caoutchouc et elle descend encore mais c'est toujours pareil niveau amortissement!
je l'ai remonté un peu car inroulable mais pas mieux...j'ai donc viré le ressort de compression et j'ai retrouvé un tout petit peu d'amortissement donc, j'ai pas dis confort car à mon avis ça va être chaud chaud...
un peu la m-erde donc, on verra quand j'aurais fais l'autre côté d'aller faire un tour voir si ça reste roulable ou pas...

C'est pas pratique si c'est pas roulable lol

met nous une photo que l'on vois si c c'est par terre ^^

bon courage pour la fin du remontage cooll

Allez le projet est terminé à 99%, je dévoile quelques photos mais pas l'extérieur j'attend de faire de (enfin qu'on me fasse) beaux clichés....RDV donc après Fontet!!

Voilà l'arrière vidé, lissé et avec les cables cachés...

Et la protection de TdB qui était défoncé et dur à trouver en état:

classe cooll

franchement du beau boulot ,hate de voir l'extérieur win

j'adore ta protection tableau de bord

ouccchhhhhh superbe l'intérieur!hate de voir le reste;qui doit etre magnifique

Invité

Joli travail propre. Il va claquer ce Scirocco clin)

pour info il sera en vente très rapidement avec un échange possible pour contre G3-G4 cab, corrado ou autres à discuter... clin

oué je suis pas du genre à m'attacher ou me prendre la tête, j'ai déjà d'autres projets en tête donc voilà NEXT !! ^^

me tarde de la sortir! demain matin contre visite pour les freins arrières j'espère que ça va aller...après me reste à coller les baguettes de toit, retoucher un peu l'aile arrière droite car ça touche et après on est bon pour aller à Fontet l'exposer au meeting VW!!

au top du top , vraiment magnifique ton scirocco , pas fan de la base d'origine mais la j suis amoureux

Beau boulot Arnaud car avec ce type de projet on revient souvent de loin et la restauration toujours exigeante toto
Ton coco claque sévère!!! thumleft

voilà la scirocco a rejoint la région de clermont-ferrand samedi où je l'ai échangé contre une MX5...next comme on dit ^^

bah non je ne dirais rien avant de l'avoir acheter, puis rien n'est encore fixé, juste certain que ça sera un cab clin

si tu cherche un cab vw contact moi via mp j ai peu etre une propos qui peu te convenir.....

ta bloquer tes mp peu pas te repondre via mp mais une g1 gli ca te dis?

ah zut effectivement c'était bloqué, je sais pas pourquoi d'ailleurs! non je cherche plus récent, j'en ai trouvé une sur lbc que je kiffe j'espère qu'elle est pas vendu ^^

• Créer...