balbo481 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Chtitbob a écrit:c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 2 mars 2012 La voici chez le carrossier avec sa coupine anglaise donneuse d'organes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 7 mars 2012 un sacre boulot sur une base que j'aime beaucoup et qui devient de plus en plus rare .aucune faute de gout hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital1286 0 Posté(e) le 7 mars 2012 j aime bien les jantes elle sont sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 30 mars 2012 un peu de news...après bien avoir galéré pour la redémarrer(fils coupé) mon carrossier a enfin attaqué la mécanique...donc il a récupéré la boite 5 de mon autre scirocco pour remplacer la boite 4 d'origine, remplacement embrayage, joint spy de boite, distri, pompe à eau, courroies accessoires, soufflet cardan etc...avec l'allumage refait et une bonne vidange des fluides j'espère repartir tranquille!j'en ai profité pour peindre carter distri, couvre culasse et ventilo...et teinter les feux arrières en rouge car ils étaient pas nickel du tout...sinon j'ai commencé à poncer l'intérieur, va falloir poser une journée pour bien le finir avant peinture, l'extérieur mon carrossier gère tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 mars 2012 beau taf, comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Arnaud l'homme qui nous sort un projet tt les 6 mois ^^, c'est une bonne base encore ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Bah faut bien s'occuper...c'est juste le temps qui manque lol !! je pense la finir d'ici moins d'1 mois, là j'y ai bossé hier aprem et cet aprem pour mastiquer/poncer l'intérieur avant peinture mais c'est chiant...j'ai commandé la dernière barre anti-rapprochement qu'il me manquait la supérieure avant...là j'ai adapté la supérieure arrière et cet après midi je ferais l'inférieure avant...sinon hier mon carrossier m'a soudé le pot prowler(provenance clio D) et on a viré la sortie pour mettre un simple tube un peu poli... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 12 avril 2012 a franchement bien le tube, on y reviens à la simplicité ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 12 avril 2012 sobriété avant tout!! enfin presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 13 avril 2012 quelques photos d'hier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 13 avril 2012 ça va etre sympa ce coco !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 13 avril 2012 ouep sa va etre fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 13 avril 2012 hate de la voir finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 13 avril 2012 tu nous a habitue a etre plus rapide !! deviendrai tu mou en vieillissant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Oui je traîne car maintenant avec une petite de 9mois et l'achat d'une maison plus trop de temps pour moi...puis c'est pas le projet qui m'aura le plus motivé aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 13 avril 2012 on vieillit !!! les priorites changent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Voilà la peinture intérieure est faite, on en a profité pour repeindre l'intérieur du capot qui était pas nickel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 23 avril 2012 nickel tout ça, du bon taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 23 avril 2012 swiftboy a écrit:nickel tout ça, du bon taf Elle sera comme neuve cette auto !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Sa avance bien , allez te reste 17 jours pour la finir et go to the See Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 23 avril 2012 nickel tout ça!et revu ton ancienne mx5,toujours nickel de chez nickel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 23 avril 2012 oui il a l'air de bien l'entretenir...de toute façon il en fait ce qu'il veut il la peindrais rose à pois ça me serait égal aujourd'hui mon carrossier a attaqué l'extérieur, du coup c'est moi qui vait être à la bourre me reste pas mal de choses à finir dont les jantes, rétros et pc...pour worthersee elle devrait être fini mais restera à la maison de toute façon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 avril 2012 ça a bien avancé , elle va être nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 27 avril 2012 tip top moi je dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 mai 2012 T'as repeint certaines parties, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 2 mai 2012 On croirai tellement c'est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 2 mai 2012 cache culbu et cache distri c'est tout! un bon détarchant bien costaud a eu raison de la crasse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 mai 2012 Ben purée, ça le fait ton produit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 2 mai 2012 c'est produit pro karcher de mon carrossier, à appliquer au pinceau et ne pas trop laisser agir car ça attaque vite, fabuleux sur l'alu brut et la crasse des jantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 2 mai 2012 moi j'aimerais bien laver mon moteur mais je ne sais pas comment faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 2 mai 2012 bah sur un vieux moteur c'est faisable, sur un récent avec tout l'électronique faut pas jouer avec le feu...suffit de cacher un peu genre l'allumeur et tout les endroits ou l'eau ne doit pas aller et pas trop insister dessus; une fois j'ai jamais pu redémarrer un vieux 528i je pense que j'avais cramer le module d'allumage ou un truc dans le genre...et puis à la fin souffler au compresseur les connectiquesfaut faire un peu gaffe donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 2 mai 2012 oki merci mais je epense que je vais confier ca a un pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Voilà le lissage complet de la malle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Voilà mon carrossier s'est enfin réveillé et a presque finit la scirocco!! elle est apprêtée et peinture fin de semaine j'espère!! il était temps car il fait ça un peu à temps perdu et il en avait pas trop depuis un moment...j'ai aussi reçu la protection de TdB qui est en moquette bordeaux de la même couleur que le reste, ça cachera les énormes cassures vu qu'en occasion c'est introuvable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Super nouvelle ça promets d être sympas tout ça Vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 14 juin 2012 C'est bon çà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 14 juin 2012 du beaux boulots tout ça , vivement la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 14 juin 2012 parfait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Nickel Arnaud maintenant tu tiens le bon bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 14 juin 2012 sa sent bon tout sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Demain peinture!!! Puis remontage mais j'ai pas fini de poncer et peindre les Pc, ni les jantes...en fait je suis à la rue complet j'ai pas du tout le temps...là en pleine remise en route de la piscine à la maison hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 14 juin 2012 ya des priorites surtout avec ce beau vivement la pluie que tu te remette a taffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Salopiot va lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 18 juin 2012 La voici en fin peinte!!!j'espère la récupérer milieu de semaine et pouvoir tout remonter tranquillement chez moi...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 18 juin 2012 et une seconde jeunesse pour la belle vivement le remontage , elle va en jeter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 juin 2012 nickel comme d'hab Oui vivement le remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Ca avance doucement, je prend le temps de tout nettoyer et/ou peindre avant de remonter...Rétros Vitaloni avec support maison:Un petit sticker pour le fun:Feux arrières teintés rouge: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 niquel tout ça!! elle est bien belle la bestiole!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites