moogly1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 ce matin démontage de la moquette, je savais que les souris avaient squatté la caisse mais pas à ce point...j'enlève un cache sous le TdB et il me tombe une poignée d'amandes sur la main!!! :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Tiens ca me rappel les bas de caisse de la Del Sol quand je les ais découpés , mrd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 sur le GT elles avaient attaqués les fils de la bobine ces couilles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Moi ca va , elles sont resté juste dans les bas de caisse a voir la quantité de crottes retrouvés dedans , lolll sans parler des arraignées monstrueuses qui s y trouvé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Ca va le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 petite commande en allemagne...distribution + pompe à eau + embrayage + 1 soufflet cardan + filtre à air + filtre à huile + 2 durites de frein avant + courroie alternateur + faisceau allumagepour 137€ livré le tout...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 prix plus que raisonable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 allez avant de partir en vrai vacances(ou presque), des photos des rétros Vitaloni, je vais me bricoler un support sur mesure...et nettoyage des moquettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 juillet 2011 nickel tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 la moquette est propre pour l age de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 oui ca va mais après avoir passé un moment à aspirer, souffler, karcheriser...bah tu tapes la moquette ya du sable comme si tu avais rien fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 ah bah vu l'age c'est normal! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Bon ça avance pas du tout, pas le temps de m'en occuper...une jante peinte, j'ai tenté de faire le rebord en damier mais adhésif de mauvaise qualité j'y suis pas arrivé...je sais pas si je retente avec un autre ou si je laisse comme ça...(le rouge est en fait bien bordeaux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 belle acquisition ; et sympa cet essai peinture sur la jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 très bien la jante comme sa;) vivement que sa avance:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 oui vivement car là j'ai le temps de rien, je déménage le mois prochain et après le temps de s'installer et je m'y remet...ça fait râler car j'avance pas mais bon d'autres priorités en ce moment, puis bon maintenant j'ai jusqu'à la saison prochaine pour le faire tranquillement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB 205 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 bon projet !!!!!hate d'en voir plusaffaire a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 moogly a écrit:oui vivement car là j'ai le temps de rien, je déménage le mois prochain et après le temps de s'installer et je m'y remet...ça fait râler car j'avance pas mais bon d'autres priorités en ce moment, puis bon maintenant j'ai jusqu'à la saison prochaine pour le faire tranquillement!j'ai connu sa , vaut mieu prendre son temps;) que de faire des connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Montage pneu et essai sur la caisse...Sans cale:Avec cale de 25mm ce qui donne ET-12!!!! et bé ca passe, manque un peu de rabaissement mais vu qu'elle est vidée c'est un peu normal! j'adore!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 octobre 2011 ça lui va carrément bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Chtitbob a écrit:ça lui va carrément bien Sa sera nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 de belles nouvelles chaussures : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 je trouve les jantes niquel super boulot hate devoir la suite et bon courage pour ton demenagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem280 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 encore un magnifique projet , hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 vraiment tres beau project vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Topic a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 quand tu va la poser, aie aie aie , sayer tu ma donné envie de commander mes calles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo s16 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 jolie les roulettes !!!! Ate de voir le reste !!! Et la Mimix?? Keskil devien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 la mimix en vente...à part des rigolos pas grand chose!la scirocco va stagner un moment encore car je déménage très bientôt, oh pas loin 150m mais va falloir emménager tout ça comme il faut...enfin notre maison avec petit jardin et 70m² de garage en dessous!! (bon plus les 80m² que je loue à côté lol)si j'ai un moment demain je monte les combinés devant!puis le peu de temps que je prend, je bosse sur le 325iT pour les runs d'albi ce we et la sortie circuit à Pau dans 3semaines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 2 février 2012 un peu de news!j'ai reçu barre anti-rapprochement avant inférieure et arrière supérieure, ensuite j'ai du virer le passage de roue avant et meuler le retour d'aile, maintenant je pourrais aussi mettre des cales devant!! le passage de roue sera nettoyé et blaxonner pour pas être embêté par les projections...ensuite création du faux plancher dans le coffre, un peu galère vu la forme!! j'ai aussi supprimé les retours sur lesquels se pose la plage arrière pour épurer le coffre...La voilà dans son nouveau garage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 2 février 2012 nikel sa veux dire que tu te remet dessus , elle doit etre contente d'etre au chaud lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 2 février 2012 en meme temps superbe sa nouvelle chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 9 février 2012 voilà les sièges, ma mère a refait la partie blanche:sinon hier j'ai récupéré disques-plaquettes de la GT(disques ventilés et surtout en meilleur état):montage des cales en 20mm ce qui donne ET-7!!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 10 février 2012 vraiment tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 15 février 2012 il va faire mal une fois fini, propre ce que tu fais (comme d'hab !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 15 février 2012 merci!je pense que ca va le faire aussi, un bon german assez extrême sur base peu courante...me tarde de la finir!! là j'ai reçu les tapis de sol et il faut absolument que je termine le fond de coffre avant de pouvoir l'amener chez mon carrossier! une fois la caisse chez lui il pourra me faire la révision et attaquer la carrosserie tandis que moi il me reste pleins de trucs que je peux faire chez moi comme la peinture des branches des jantes, reprendre mes PC, teintés feux arrières...manque pas de quoi s'occuper! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 15 février 2012 bon taf!!nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 février 2012 Nickel tout ça Tu veux que je te déplace le topic dans "Autres Styles" "VW German Look" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 15 février 2012 non ça me va bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 février 2012 Ok dac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 15 février 2012 no-reve a écrit:bon taf!!nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 15 février 2012 vraiment bien hate de voir ca fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 23 février 2012 très sympa ton projet Moogly, bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 23 février 2012 Ca avance...doucement...pourtant j'y bosse mais quelle galère de reprendre la forme du coffre!! d'ailleurs je vais racheter une planche je suis pas satisfait du résultat sur la partie avant!ce we j'espère pouvoir l'habiller en moquette bordeaux et ainsi amener la voiture chez mon carrossier semaine prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 27 février 2012 Voilà un aperçu une fois habillée...l'intérieur va donc être repeint et lissé au niveau des points de soudure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 27 février 2012 c'est good tout ca , ca va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 février 2012 c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Chtitbob a écrit:c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 2 mars 2012 La voici chez le carrossier avec sa coupine anglaise donneuse d'organes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites