moogly1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Voilà je viens d'aller chercher mon 1er mkII, un CL 1.6 de 75cv, le 2ème un GT de 110cv RHD attend sagement chez son ancien proprio que je fasse de la place pour le ramener!!au programme jantes à déport qui traine dans mon garage, combinés filetés, une nouvelle peinture et un bon travail de restauration!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2011 Il a l'air propre. Bel achat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 juillet 2011 oui belle acquisition, et je ne me fais pas de soucis , quelque chose me dit qu'il est tombé entre de bonnes mains!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 on va essayer de faire un truc sympa à petit budget...demain soir je suis en vacances jusqu'au 16aout, entre les tétées et les changements de couches j'aurais bien le tps de m'en occuper! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Hâte de voir le début des travaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 la je vais aimer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Il a l air d etre propre en carrosserie comme ca , hate de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 bon courage pour la suite, et félicitation au passage pour la ptite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 oui elle est relativement propre, bon quelques coups mais pas de rouille c'est l'essentiel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 bel achat et programme sympabonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 hate de voir les modifs a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 avec une telle base ya moyen de sortir un tres beau german Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Hum hum je sens que ca va la faire sévère !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 hum oui je le sent bien se scirocco!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 vous enflammez pas ca va être un truc simple...enfin si j'arrive à me retenir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Laches toi Arnaud , en plus t ' a le temps il reste 10 mois et 9 jours avant le See Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 t'inquiètes j'aimerai la finir pour mi septembre, mais là je pense que c'est un peu optimiste!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 c'est pas mon scirocco préféré (mk1 ) mais je sais que entre tes mains ça va etre frais!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 oui je préfère largement un mk1 mais bon pour 500€ les 2 (dont un GT) à 10km de chez moi j'ai même pas réfléchis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 juillet 2011 tu m'etonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 un porjet que je vais suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 moogly a écrit:oui je préfère largement un mk1 mais bon pour 500€ les 2 (dont un GT) à 10km de chez moi j'ai même pas réfléchis!!vue comme ça effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Voilà je l'ai attaqué, donc petit nettoyage, test pour voir si suppression ou pas de bequet, test d'éventuelles jantes...démontage du ciel de toit qui est défoncé(et anciennement habité par des souris!!), donc peut être partir sur un style vidé, à voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Piouffff nettement mieux sans le becquet , par contre perso je partirais pas sur un style vidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 bah style racing...car pour remettre un ciel de toit(que je possède dans l'autre) ca va être très difficile...donc autant tout vider mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 gui34120 a écrit:Piouffff nettement mieux sans le becquet , par contre perso je partirais pas sur un style vidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 j'ai des idées à base de déco damier donc ca devrait bien coller au style... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 c est sur que si tu as un petit budget le mieux c est de la vider beaucoup moins de frais de restauration ...il y a de belle chose a faireperso je verai bien un full blanc avec toit damier et retro rouge...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 voilà je pensais toit damier et rebord des jantes pareil...avec intérieur des jantes d'une couleur sombre mais pas noir genre un kaki ou autre à voir dans les couleurs RAL...bouse de vache j'ai grillé toutes mes idées lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 T'as qua faire un ciel de toit en stickers LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 combinés filetés commandés!!je suis en train de voir pour d'autres jantes, j'espère que ca va se concrétiser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Hate de voir ce projet.J'ai encore jamais vu de scirocco dans ce genre modifier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 oui c'est pas courant du tout!!combinés reçus à l'instant, pommeau commandé et je suis allé démarré le 2ème que j'irais chercher dans la semaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 voilà combinés montés à l'arrière, pour l'avant je vais peut être attendre de commander des coupelles neuves...demain je vais chercher le GT dont j'ai débloqué les tambours ce soir, apparemment ca serait au mieux un 90cv mais en boite alors que la blanche est en boite 4 avec l'embrayage qui en tient...donc je vais peut être y mettre ce bloc+boite dans le blanc (le rouge sera de toute façon vendue en pièces)sinon c'est bon pour les jantes, je vais récupérer des EXIP en 7"x15" ET13!!! merci à souci pour le bon plan...et ce soir commande des pneus Nankang en 165/50/15, ca va être tendu!!un aperçu du modèle que je dois récupérer bientôt, bon bien sur elles vont pas rester stock, petite couleur au programme: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2011 Nickel tout ça. Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 niquel tes jantes sa va le faire super bien sur ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Ca bosse bien ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 PLATINIUM a écrit:Ca bosse bien ici!!! Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 juillet 2011 tiens j'ai trouvé ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 merci!!tiens c'est bien une des 1ere scirocco équipés du kit GT que je trouve pas mal, moi je vais le revendre car je préfère l'aspect plus brut(et puis au prix où ca se vend^^), là ca fait trop kit des années 80 (enfin c'est le cas lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 bah!!!!!! des jantes de rinault sur la premiere..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Le rouge il démonte !!! Tu peut faire le même et me le donner si tu veux :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 elle est bien la rouge et moi je trouve que les jantes lui vont bien on s'en fou que se soit des renault lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 seb polo a écrit:elle est bien la rouge et moi je trouve que les jantes lui vont bien on s'en fou que se soit des renault lolCarrement superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 bon je viens de choper une calandre sans sigle d'occaz sur ebay allemagne...pioufff j'ai eu chaud je l'ai eu à 20,50€, j'avais mis 20,51€ à 5secondes avant la fin de l'enchère!! bon pour les clignos blancs on va oublier c'est 140€ mini la paire livré, faut pas pousser!! ils finiront fumés devant et rouge derrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 voilà le GT que je suis allé chercher(en lot avec le blanc)je vais récupérer quelques pièces le reste est dispo à la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 juillet 2011 ça va le faire tout ça , je le sens bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 pommeau reçu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 juillet 2011 Copiteur de pommeau tiens regarde celui la aussi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites