Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moogly1111

Projet german VW scirocco mkII

Messages recommandés

Voilà je viens d'aller chercher mon 1er mkII, un CL 1.6 de 75cv, le 2ème un GT de 110cv RHD attend sagement chez son ancien proprio que je fasse de la place pour le ramener!!

au programme jantes à déport qui traine dans mon garage, combinés filetés, une nouvelle peinture et un bon travail de restauration!!

Invité
Il a l'air propre. Bel achat.

oui belle acquisition, et je ne me fais pas de soucis , quelque chose me dit qu'il est tombé entre de bonnes mains!!! cooll

on va essayer de faire un truc sympa à petit budget...

demain soir je suis en vacances jusqu'au 16aout, entre les tétées et les changements de couches j'aurais bien le tps de m'en occuper! cooll

Il a l air d etre propre en carrosserie comme ca , hate de voir ca

oui elle est relativement propre, bon quelques coups mais pas de rouille c'est l'essentiel!!

Laches toi Arnaud loooool , en plus t ' a le temps il reste 10 mois et 9 jours avant le See lol!

t'inquiètes j'aimerai la finir pour mi septembre, mais là je pense que c'est un peu optimiste!! ^^

c'est pas mon scirocco préféré (mk1 ) mais je sais que entre tes mains ça va etre frais!!!!!! clin

oui je préfère largement un mk1 mais bon pour 500€ les 2 (dont un GT) à 10km de chez moi j'ai même pas réfléchis!!

moogly a écrit:
oui je préfère largement un mk1 mais bon pour 500€ les 2 (dont un GT) à 10km de chez moi j'ai même pas réfléchis!!

vue comme ça effectivement mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Voilà je l'ai attaqué, donc petit nettoyage, test pour voir si suppression ou pas de bequet, test d'éventuelles jantes...démontage du ciel de toit qui est défoncé(et anciennement habité par des souris!!), donc peut être partir sur un style vidé, à voir...

Piouffff nettement mieux sans le becquet , par contre perso je partirais pas sur un style vidé pense

bah style racing...car pour remettre un ciel de toit(que je possède dans l'autre) ca va être très difficile...donc autant tout vider mdr!!!

gui34120 a écrit:
Piouffff nettement mieux sans le becquet , par contre perso je partirais pas sur un style vidé pense

c est sur que si tu as un petit budget le mieux c est de la vider beaucoup moins de frais de restauration ...

il y a de belle chose a faire

perso je verai bien un full blanc avec toit damier et retro rouge......

voilà je pensais toit damier et rebord des jantes pareil...avec intérieur des jantes d'une couleur sombre mais pas noir genre un kaki ou autre à voir dans les couleurs RAL...bouse de vache j'ai grillé toutes mes idées lol !!

combinés filetés commandés!!

je suis en train de voir pour d'autres jantes, j'espère que ca va se concrétiser!

oui c'est pas courant du tout!!

combinés reçus à l'instant, pommeau commandé et je suis allé démarré le 2ème que j'irais chercher dans la semaine!

voilà combinés montés à l'arrière, pour l'avant je vais peut être attendre de commander des coupelles neuves...

demain je vais chercher le GT dont j'ai débloqué les tambours ce soir, apparemment ca serait au mieux un 90cv mais en boite alors que la blanche est en boite 4 avec l'embrayage qui en tient...donc je vais peut être y mettre ce bloc+boite dans le blanc (le rouge sera de toute façon vendue en pièces)

sinon c'est bon pour les jantes, je vais récupérer des EXIP en 7"x15" ET13!!! merci à souci pour le bon plan...et ce soir commande des pneus Nankang en 165/50/15, ca va être tendu!!
un aperçu du modèle que je dois récupérer bientôt, bon bien sur elles vont pas rester stock, petite couleur au programme:

Invité

Nickel tout ça. Bonne continuation. clin

niquel tes jantes sa va le faire super bien sur ta caisse win

merci!!

tiens c'est bien une des 1ere scirocco équipés du kit GT que je trouve pas mal, moi je vais le revendre car je préfère l'aspect plus brut(et puis au prix où ca se vend^^), là ca fait trop kit des années 80 (enfin c'est le cas lol)

elle est bien la rouge et moi je trouve que les jantes lui vont bien on s'en fou que se soit des renault lol

seb polo a écrit:
elle est bien la rouge et moi je trouve que les jantes lui vont bien on s'en fou que se soit des renault lol

Carrement superbe!!! thumleft

bon je viens de choper une calandre sans sigle d'occaz sur ebay allemagne...pioufff j'ai eu chaud je l'ai eu à 20,50€, j'avais mis 20,51€ à 5secondes avant la fin de l'enchère!! coolmoc

bon pour les clignos blancs on va oublier c'est 140€ mini la paire livré, faut pas pousser!! mur
ils finiront fumés devant et rouge derrière...

voilà le GT que je suis allé chercher(en lot avec le blanc)

je vais récupérer quelques pièces le reste est dispo à la vente

• Créer...