Fab TCO111 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 - nombre de véhicules: 70 environ- nombre de visiteurs: un peu- voitures en prépa: pas trop- rupteurs ou non: non sauf concours au fond du site- présence d'animations: un petit show sexy et lancé de cadeaux- stands Pro: 3- buvette: oui sympa et pas cher en milieu de journée( prix cassé)- restauration: oui avec formule repas à 5 euros- état du site: super site - qualité sonorisation du site: correct- météo: bonne- abris (ombre, pluie): parc ombragé - ambiance générale: sympathique- Toilettes à disposition: oui avec douche- Commentaire perso:Un bon petit meeting bien convivial calme permetant de discuter avec pas mal de monde, a refaire pour ma partTOP 5 SHOW CAR:TOP 20 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab TCO111 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 vu le niveau de certaines caisses heureusement qu on était à livernon ... et merci à la team élégance d'etre monté a limoges , on oubliera pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super5231111 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Ju kaotic a écrit:vu le niveau de certaines caisses heureusement qu on était à livernon ... et merci à la team élégance d'etre monté a limoges , on oubliera pas ...Super mentalité !!! Voila pourquoi j'ai arreté le tuning ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab TCO111 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Ju kaotic a écrit:vu le niveau de certaines caisses heureusement qu on était à livernon ... et merci à la team élégance d'etre monté a limoges , on oubliera pas ... et tu penses qu'en etant desobligeant cela changera les chosses ? et vu que le niveau des caisses sont limite au moins tu les as pas eu sur ton meeting pour le denaturer Le Tuning est une passion pas un defouloir pour vos nerfs Par respect pour eus et les exposants tu es pas obliger de pourir leur post je pense que l'inverse de ferai pas plaisir, dans la vie il ne faut pas faire a autrui ce que l'on ne veut que l'on nous fasse Je ne prend pas parti mais juste mon point de vue CORDIALEMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 4 juillet 2011 Allez rester réglez ca en privé le plus possible merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Ju kaotic a écrit:vu le niveau de certaines caisses heureusement qu on était à livernon ... et merci à la team élégance d'etre monté a limoges , on oubliera pas ... mon petit juju comme tu peu le voir julien y etait tous seul comme moi je l'avai dit la voiture ne sortait pas j'etait sur une course de cote aprés si sa te va pas et si tu regarde bien il n'y a meme pas sa voiture et il habite a 50 borne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 je pense que juju a réagi a chaud, il n'est pas méchant, les meeting étant proche et le même jour une concertation aurait été cool c dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard111 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 pour toutes informations juju etait avec moi et ma femme,et simplement en visiteur avec sa petite famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 yoan a écrit:je pense que juju a réagi a chaud, il n'est pas méchant, les meeting étant proche et le même jour une concertation aurait été cool c dommage exactement ceux qui me connaissent savent que je mords pas et si ça pose un problème aux autres ... tant pis ! juste que juju m'avai dit qu il serait chez nous et j'apprécie pas voilà fred t'inquiète je pensais que tu y étais autant pour moi A SAVOIR QU ON AURAIT PU S ARRANGER AVEC DADOU CA FAIT 6 MOIS QUE JE BATAILLE POUR QU IL BOUGE LEUR DATE ET IL A RIEN VOULU SAVOIR , MEME PAS LE COURAGE DE REPONDRE !!! et c'est en partit grace à l'illegal que le Kaotic Show n'aura pas de réédition ... dommage pour tout le monde je pense , j'ai réagi à chaud après 6 mois de taf, je m'excuse si j'ai blessé certains ou certainesje laisse ce post maintenant j'ai dit ce que j'avais à dire , bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj pepette 17 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 perso j ai passer une tres bonne journée comme les 2 edition precedantes a refaire l an prochain c sur et pour ma pars je fait un top exterieur le premier dupuis que la voiture est sortis de peinture et ca meme si perso les coupes je m en bas les c......s celle la a fait extremement plaisir et meme le peut de voiture presente je trouve que le plateau etait asser sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 du compte rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 juillet 2011 Merci pour le compte rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 merci du compte rendu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Merci pour le cr et les photos Fabrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 merci de passer en mp pour dire vos 4 verites prochaine fois je prends les 2 topics celui ci et celui de kaotic et je les supprime !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b&w 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 petit meeting sympa dommage qu'a cette meme date il y avait aussi le kaotic du coup les 2 meeting on etais penalisé je le dis car l'année derniere jetais aux 2 a des dates differentes et yavait presque le double de tutures ;( puis les 2 fois meeting cool etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sangane 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 arf domage que le meeting été en méme temps que livernon jaurré bien aimé faire les 2 surtout que celui la été a 10 km de chez moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 morgan64 a écrit:merci de passer en mp pour dire vos 4 verites prochaine fois je prends les 2 topics celui ci et celui de kaotic et je les supprime !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akhesa22 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 bon meeting pour moi, pas trop de voitures mais l'ambiance etait sympa quand meme!!a refaire l'an prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites