Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fab TCO111

[2 & 3 Juillet] Illegal Project à Comprignac (87)

Messages recommandés

- nombre de véhicules: 70 environ
- nombre de visiteurs: un peu
- voitures en prépa: pas trop
- rupteurs ou non: non sauf concours au fond du site
- présence d'animations: un petit show sexy et lancé de cadeaux
- stands Pro: 3
- buvette: oui sympa et pas cher en milieu de journée( prix cassé)
- restauration: oui avec formule repas à 5 euros
- état du site: super site
- qualité sonorisation du site: correct
- météo: bonne
- abris (ombre, pluie): parc ombragé
- ambiance générale: sympathique
- Toilettes à disposition: oui avec douche
- Commentaire perso:

Un bon petit meeting bien convivial calme permetant de discuter avec pas mal de monde, a refaire pour ma part


TOP 5 SHOW CAR:














TOP 20 :








































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu le niveau de certaines caisses heureusement qu on était à livernon ... et merci à la team élégance d'etre monté a limoges , on oubliera pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ju kaotic a écrit:
vu le niveau de certaines caisses heureusement qu on était à livernon ... et merci à la team élégance d'etre monté a limoges , on oubliera pas ...


Super mentalité !!! mur

Voila pourquoi j'ai arreté le tuning ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ju kaotic a écrit:
vu le niveau de certaines caisses heureusement qu on était à livernon ... et merci à la team élégance d'etre monté a limoges , on oubliera pas ...


mur et tu penses qu'en etant desobligeant cela changera les chosses ? et vu que le niveau des caisses sont limite au moins tu les as pas eu sur ton meeting pour le denaturer cooll Le Tuning est une passion pas un defouloir pour vos nerfs mrci

Par respect pour eus et les exposants tu es pas obliger de pourir leur post je pense que l'inverse de ferai pas plaisir, dans la vie il ne faut pas faire a autrui ce que l'on ne veut que l'on nous fasse


Je ne prend pas parti mais juste mon point de vue CORDIALEMENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ju kaotic a écrit:
vu le niveau de certaines caisses heureusement qu on était à livernon ... et merci à la team élégance d'etre monté a limoges , on oubliera pas ...
mon petit juju comme tu peu le voir julien y etait tous seul comme moi je l'avai dit la voiture ne sortait pas j'etait sur une course de cote aprés si sa te va pas et si tu regarde bien il n'y a meme pas sa voiture et il habite a 50 borne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que juju a réagi a chaud, il n'est pas méchant, les meeting étant proche et le même jour une concertation aurait été cool c dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour toutes informations juju etait avec moi et ma femme,et simplement en visiteur avec sa petite famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoan a écrit:
je pense que juju a réagi a chaud, il n'est pas méchant, les meeting étant proche et le même jour une concertation aurait été cool c dommage


exactement ceux qui me connaissent savent que je mords pas et si ça pose un problème aux autres ... tant pis !

juste que juju m'avai dit qu il serait chez nous et j'apprécie pas voilà

fred t'inquiète je pensais que tu y étais autant pour moi

A SAVOIR QU ON AURAIT PU S ARRANGER AVEC DADOU CA FAIT 6 MOIS QUE JE BATAILLE POUR QU IL BOUGE LEUR DATE ET IL A RIEN VOULU SAVOIR , MEME PAS LE COURAGE DE REPONDRE !!!

et c'est en partit grace à l'illegal que le Kaotic Show n'aura pas de réédition ...

dommage pour tout le monde je pense , j'ai réagi à chaud après 6 mois de taf, je m'excuse si j'ai blessé certains ou certaines


je laisse ce post maintenant j'ai dit ce que j'avais à dire , bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso j ai passer une tres bonne journée comme les 2 edition precedantes a refaire l an prochain c sur et pour ma pars je fait un top exterieur le premier dupuis que la voiture est sortis de peinture et ca meme si perso les coupes je m en bas les c......s celle la a fait extremement plaisir et meme le peut de voiture presente je trouve que le plateau etait asser sympas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de passer en mp pour dire vos 4 verites
prochaine fois je prends les 2 topics celui ci et celui de kaotic et je les supprime !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit meeting sympa dommage qu'a cette meme date il y avait aussi le kaotic du coup les 2 meeting on etais penalisé je le dis car l'année derniere jetais aux 2 a des dates differentes et yavait presque le double de tutures ;( puis les 2 fois meeting cool etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf domage que le meeting été en méme temps que livernon jaurré bien aimé faire les 2 surtout que celui la été a 10 km de chez moi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morgan64 a écrit:
merci de passer en mp pour dire vos 4 verites
prochaine fois je prends les 2 topics celui ci et celui de kaotic et je les supprime !!!!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon meeting pour moi, pas trop de voitures mais l'ambiance etait sympa quand meme!!
a refaire l'an prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...