Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chtitbob

[03/07/2011] Kaotic Car Show (Livernon (46) )

Messages recommandés

- nombre de véhicules: une soixantaine (à confirmer)
- nombre de visiteurs: Impossible à chiffrer
- voitures en prépa: quelques unes
- rupteurs ou non: non
- présence d'animations: par DJ Dem + 1 autre DJ
- stands Pro: Oui
- buvette: oui
- restauration: nickel
- état du site: cadre sympa mais un peu poussiéreux
- qualité sonorisation du site: Nickel
- météo: soleil et chaleur , un peu de vent par moment ... on a bien cramé! lol
- abris (ombre, pluie): quelques uns
- ambiance générale: Sympa
- Toilettes à disposition: Oui et super propres
- Commentaire perso:
Très bonne journée passée à Livernon avec les amis du club et les diverses connaissances habituelles.... on s'est vraiment marré! mdr2
un peu déçu de voir que pas mal de projets ne sont pas venus mais bon.... meeting à Limoges , non loin de là , et meeting à Saarbrucken (allemagne) ou pas mal d'habitués sont allé exposer leurs voitures!... c'est comme ça
Très touché par le discours de Jukaotic à la fin de la remise des prix, annonçant non sans émotion que ce meeting était leur dernier....

De très jolis trophées pour le TOP 20 d'ailleurs merci à vous les gars : TOP 20 pour Mike avec la golf et pour ma titine (en ce qui concerne INOV'Cars ) cooll

Quelques photos :






















































































































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meeting super sympa, dommage que ce soit le dernier...

De beaux projets étaient présents, bien qu'on n'attendait un nombre plus important d'exposants :)

Je serais bien revenu l'année prochaine... tant pis!

Top20 pour ma part, avec un magnifique trophée cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous d'avoir fait le déplacement mais bon voilà, je suis extrèmement déçu par les "amis" qui avaient dit qu'ils seraient présents et qu'au final ... personne !

Merci aux 70 exposants, et aux fidèles de nous avoir fait plaisir en venant nous rendre visite !

Comme dit chtibob, c'est avec beaucoup d'émotion que je raccroche ma casquette d'organisateur du Kaotic Show, pendant 6 ans, nous avons essayé avec l'équipe de faire plaisir en organisant des rassos simples mais sympas, mais apparement, ça ne paye pas ou plu ...

Donc merci encore à tous, mon dj pilou qui a encore assuré, les bénévoles , le staff MERCI à tous, je m'arrete là ainsi que ma team après décision générale.

Et je n'oublierai pas les non présents qui ne sont pas venus alors qu'ils devaient etre là ...

Et UN GRAND MERCI aux orga de limoges qui nous ont clairement pourri la journée en ne voulant pas décaler leur date merci encore et on se reverra ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dégouté pour vous, je comprend ce que tu ressens, dur dur....bah moi ma petite est née ce matin, sinon tu sais que c'était avec plaisir que je serais venu!
win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense pas que limoges et fait de lombre enfin je ne pourrais pas dire car je ne suis pas sortie du w end mais si cest pour avoir 80 prepa ju ,je te rassure tes 70 exposants pour moi sont bien plus a la hauteur.


et merci pour tous tes meetings precedament organisé de qualité.


a+ ju

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah les joies de l'organisation et du tuning d'aujourd'hui...... mur

Vraiment dommage pour vous! pacontent

Bon courage pour la suite!

De toute facon il ne faut pas rever, le tuning se meurt de plus en plus.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous on se verra sur les rassos des autres ! lol a bientot et merci pour les coms sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Juju,
Je tiens à m'excuser de mon absence....Trop chaud pour moi et assez loin, et concernant la Sub, c'était elle ou le stand T.U., nous avons donc choisi le stand, cela fait un exposant de plus et nous l'avions promis.
Dommage d'arrêter là....Je pense que je peux comprendre.
En tout cas, Merci déja pour les photos, il est toujours appréciable de voir des voitures de qualité....
Bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres mignone la 206 CC avec le surf.
Félicitation a Moogly pour sa petite fille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meeting super? merci a ju et son equipe jesper qui aura une septième édition,
un gros merci pour le coup de coeur pour mon 300 c bis


UNE TURI LE TROPHEE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon meeting site un peu poussiereu ce matin j en avait els yeux collé lol sinon c est vrai qu on sent un coupd e mou dans le tuning et le spl c est bien dommage j ai la nostalgie des file d attente interminable et les ambiances de fou d avant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- nombre de véhicules: 70 environ
- nombre de visiteurs: ????
- voitures en prépa: trés peu!
- rupteurs ou non: non que c'est agréable!
- présence d'animations: par DJ Dem + DJ pilou
- stands Pro: oui
- buvette: oui
- restauration: par la chaleur pesante je n'ai pas manger mais j'ai pris une bonne glace miam!!!!!
- état du site: sympa et isolé,
- qualité sonorisation du site: bonne
- météo: chaud chaud cacao!!!
- abris (ombre, pluie): peu, vu le soleil content d'avoir pris la tonnelle
- ambiance générale: Sympa, tranquil
- Toilettes à disposition: Oui et super propres (je reprends les dire de chtit bob car c'est vrai)
- Commentaire perso:

Je voulais faire ce meeting et je n'ai pas ete decu! Merci a l'equipe! ju-kaotic on va se revoir mon poulet!!!!! malgrés une presence moindre sur tout les meetings cette année, je suis content pour eux car ils ont neanmoins eu un plateau de qualités et des voitures anciennes de toutes beautée presente.

Je regrette qu'ils arretent! Mais je sais qu'ils seront toujours sur les routes avec leurs titines et que l'on va se revoir.

Pour notre part nous avons fais la route avec pierre (206 cc avec le surf) une auto origine pour les visiteurs et mon golf, on repart avec un show car tout les deux ;-) excellent!

remarque d'amis: le top show car: peugeot peugeot peugeot peugeot... et VW (ouf!!! mdrrrr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une super journée passé a livernon malgré cette chaleur insuportable!! 70 voitures mais de haute qualité en général!! merci a vous et dommage que le kaotic s'arette la aujourd'huit... le tuning disparait petit a petit et c'est dommage que nous faisont rien pour l'empéché de disparaitre.. en tout cas merci pour le top 20... le trophé et magnifique!!!! a+ sur les routes j'espere!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dégouté pour votre chiffre les enfants... dégouté de voir les efforts non fournis des exposants absents !!! Et désolé de mon absence (prévenue aux Kaotic à st robert...)
Le choix darreter est bien atristant, surtout pour un meeting pareil !!! Jespère néanmoins voir revoir sur les autres événement !!!
Bix a toute léquipe des Kaotic !!! Et a bientot !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés bon meeting pour ma part, et trés chaud!!!!!! Merci a toi juju et à ton équipe pour cette aqueil!!!!
Top show car pour ma part mrci

En tout qu'a si jamain ya une 7ème édition je serai la!!!!

Je métré les photos dans la semaine!!!!


Ps: j'ai oublier de ta faire ma blague dimanche ::::: Il fait froid ici, c'est l'hiver non??? (Livernon)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout d'abord un grand merci a julien et a son staff pour la qualité de leur meeting qui est trés simple et sympa , je pense que certaines personnes peuvent prendre exemple sur cette mentalité qui est excellente et c dommage car cela va s'arreter !


pour ma part trés bien recu comme d'habitude , le site est nikel un peu poussiereux mais ca on s'en fout vu la qualité du reste ! g pu gouter les glaces vraiment tro bonnes , sono impec , les stands aussi , et j'ai bien aimer la diversité des vehicules !

top 20 avec un super trophée , moi en plus qui adore le bois j'ai été gater

mdr2

beaucoup d'emotion au moment des remises et des "au revoir" , on peut voir que ce meeting tener a coeur a juju , et encore une fois dommage que ca s'arrete !

mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon metting pour ma part super orga, un soleil de ouf et parmi le plus beaux projets du coin, c'était un très très bon niveau c'est le plus rassurant...

Bravo a JUJU et son équipe pour le bonne images donné toutes au long de ces années, exemple a copier sans modération !!! (sauf pour la fin ^^)

Bise mon JUJU clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai passer une trés bonne après-midi en visiteur malgrès la chaleur (on cramer sur place mdr2 )

heureusement qu'il y avait de délicieuse glaces pour nous raffraichir !!!!!!
Sinon de trés beau projet présent je ne regrette absolument pas d'être venu et c'est bien dommage que vous arrêtiez là !!!!!

En tout cas mrci pour cette agréable journée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous pour les mess, ça fait plaisir de voir les amis et les fidèles !

a bientot sur les rassos des autres , avec toujours la meme passion pour ma part

landry: super ta blague lol clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super meeting. Il a fait très chaud. De jolies autos, content d'avoir revu pas mal de monde, de bonnes glaces, le top.

Merci la Team et bravo.

Je comprends ta déception Ju. Clair que ça fout les boules. T'inquiète on continuera à partager des moments conviviaux,

Petit aparte : Félicitations à Arnaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon meeting egalement!! de jolies voitures exposer!! cooll
pour ma part un top 20 avec un super trophee!!!!
et oui bien dommage que ce soit la derniere edition mais bon on continuera a se trouver!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snif vraiment désolé julien de pas etre venu mais pour une premiere sortie en club cars edition pour moi je voulais suivre mon poto ludo ^^ qui lui y allé aussi car il y avait des potes lui labas etc donc bon ca s'est mas goupillé car lannée derniere jme repete vous avez pu avoir des dates differentes donc impec . bon moi qui a raison ou qui a tord je m'en fiche ce qui compte c'est que les meetings perdurent dans une ambiance correct et un lieu au top si possible !

puis derniere chose ... apprenant la fin des meetings du kaotic jsuis un peu attristé car meme si je n'ai fais qu' une année c'est vraiment bien meme si mon retour le fut moins avec mon capot qui avait voulut sur lautoroute ^^ .
bref on se recroisera bien sur des meetings juju et en plus jai hate de voir ta titine !

bon courage a vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bien l'ami, je comprends la situation dans laquelle tu étais pas de souci a plus sur les rassos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meeting sympa !
a bientot juju et ta team sur les prochains meetings

bye bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

présente en visiteur !!!! super aprèm passé malgré la chaleur !!!!!! Déçue pour le kaotic du nombre de voiture qui ont fait le déplacement !!!!!! dégouté que ce soit leur dernier meeting, encore un qui disparaît !!!!! Enfin faut pas s'étonner, les gens ne se déplacent plus, la mentalité change de plus en plus (on vient sur un meeting pour chercher les coupes mur ) enfin, je comprends la déception des organisateurs !
sinon les glaces vraiment excellente et un très beau plateau de véhicules clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ayant fais parti du staff kaotic pour la derniere,je tiens a remercier tous les participants,un plateau avec de tres beaux projets,la 206 cc avec le surf,la 300c,la clio de mdia125,la swift,les anciennes surtout la caravelle.........

j'ai passer une journee de fou,photo,entree,rangement...........

je voudrais juste faire un gros gros big up a mon juju qui nous a rempli d'emotions lors du discours de fin des larmes on coulées mais bon c'est comme ca!!!

ps: ptdr un gros big up a Romain Manu Marc, Canta pour le gros délire au niveau des entrées!
mdrrr la voiture sans permis qui à voulu exposé dans le meeting. un gros merci à Olivier pour les glaces, une tuerie!!!

un gros gros gros big up à tout le kaotic et a son staff!!!


Kaotic for life!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends la déception des organisateurs et des bénévoles qui donnent du temps et de l'énergie pour bien accueillir le maximum de monde et pour que, tout soit nickel....
Certes, il manquait des voitures, mais l'organisation reste au top, les projets étaient supers, personne ne pourra critiquer ça....
Dommage qu'un meeting de qualité disparaisse !
clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part malgré la chaleur nous avons passé une très bonne journée avec un accueil formidable de tout le Kaotic.
Vraiment dommage que ce soit la dernière édition.
Un grand merci pour le top show car pour la 206 Demoniac.
Mon homme ta blague un peu petit mais bien trouvée.....mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie compte rendu pour ma pars je devais y aller mais au dernier moment je me suis dégonfler désoler.

bravo au kaotic car pour leurs meeting un tres beau jolie plateau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour toute ces photos et laurent t'etai pas obliger tout celle avec ma face de cepe!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="kaya9331"]ayant fais parti du staff kaotic pour la derniere,je tiens a remercier tous les participants,un plateau avec de tres beaux projets,la 206 cc avec le surf,la 300c,la clio de mdia125,la swift,les anciennes surtout la caravelle.........


merci du compliment pour la voiture ca fait plaisir de l'entendre , jten remercie

thomas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kaya9331 a écrit:
ayant fais parti du staff kaotic pour la derniere,je tiens a remercier tous les participants,un plateau avec de tres beaux projets,la 206 cc avec le surf,la 300c,la clio de mdia125,la swift,les anciennes surtout la caravelle.........


mrci a toi
c'est toi prenais les tof?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a toi juju et a toute l’équipe du kaotic pour votre accueil si chaleureux.
big up a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vo mieu avoir de la qualité plutot que de la quantité. pour ma part n'a pas pu etre present car saartbrucken . dsl et mon sellier sa femme a été opéré la veille voili voilou et encore feloch pour tes meeting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...