Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chtitbob

[03/07/2011] Kaotic Car Show (Livernon (46) )

Messages recommandés

kaya9331 a écrit:
pour mdia:
oui c'etais moi

c'est possible d'avoir les tof svp?
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peu de voitures mais de la qualité !!!!!! Et ça c'est le plus important !!!!!!!

Le problème qu'il y a c'est que la vie n'arrête pas d'augmenter et que l'on a des priorités avant le TUNING !!!!!!!!! (pour ma part en l'occurence très mal tombé avec le mariage princier et en pleine saison aussi) et un peu de démotivation suite à différents CR où l'on voie que des voitures pas finies et me taper la route, payer l'essence, le logement ........ pour me faire cager non merci et je pense pas être le seule dans ce cas là !!!!!!!!!! Alors ne m'en tiens pas rigueur de ne pas être venu !!!!!!!! Ce qui me rassure c'est que je me suis pas avancé comme certains et si j'etais venu je te fesais la surprise !!!!!! Mais j'ai préféré prendre de l'oseille plutôt que d'en gaspiller !!!!!!!!

Alors remotives toi !!!!!!!!! mon ptit JU !!!!!!!!!! J'aimes pas te voir comme ça !!!!!!!!!!!!!!

@ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait d' accord cela représente des frai pour venir sur les meeting de mon point de vue les club devrait se réunir pour organiser un grand meeting par departement une fois par mois ce qui limiterais les frai toute les fin de semaine. un week end nous allons faire 200 kilometre aller retour un autre plus ou moins 700!!!!!!!!!!! a l heure actuelle cela ne serait pas negligable mais il y a aussi le phénomene de mode aussi!!! juste le retour d un gti du style magny cours est c est repartie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joel a écrit:
tout a fait d' accord cela représente des frai pour venir sur les meeting de mon point de vue les club devrait se réunir pour organiser un grand meeting par departement une fois par mois ce qui limiterais les frai toute les fin de semaine. un week end nous allons faire 200 kilometre aller retour un autre plus ou moins 700!!!!!!!!!!! a l heure actuelle cela ne serait pas negligable mais il y a aussi le phénomene de mode aussi!!! juste le retour d un gti du style magny cours est c est repartie


je crois pas qu'on parle de la meme échelle de rasso là ... koi

juste je dis que si les gens viennent pas sur les petits meetings, tant pis il n'y en aura plus et on bougera sur les gros

comme dit ludo, y'a plus grave dans la vie et je compte pas lacher ma passion pour une orga de meeting clin

si t'étai monté chez nous ludo, je crois que j'aurais halluciné ... mdr2 de monac', ça commence à faire une tirée le 46 mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdia125 a écrit:
kaya9331 a écrit:
pour mdia:
oui c'etais moi

c'est possible d'avoir les tof svp?
merci d'avance


envoie moi ton mail en mp que je te les envoies!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez j'ai le temps aujourd'hui je balance quelque tofs:












une petite pause et je continue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
esperito del bario a écrit:
Peu de voitures mais de la qualité !!!!!! Et ça c'est le plus important !!!!!!!

Le problème qu'il y a c'est que la vie n'arrête pas d'augmenter et que l'on a des priorités avant le TUNING !!!!!!!!! (pour ma part en l'occurence très mal tombé avec le mariage princier et en pleine saison aussi) et un peu de démotivation suite à différents CR où l'on voie que des voitures pas finies et me taper la route, payer l'essence, le logement ........ pour me faire cager non merci



Dur de se motiver pour retourner sur un projet et sur les meetings surtout pour entendre du rupteur et se bruler la rétine avec des pseudo projets de qualité plus que douteuse
Autant se faire un bon apéro et un bon resto avec les potes sa coûte moins cher et c'est plus agréable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...