ARKOS6661 0 Posté(e) le 29 juin 2011 bon voila ma charrette de sport!!! ^^ pour en donner un descriptif rapide:modèle de base:VW Polo 9n3 finition confort (me semble ^^)motorisation:TDI 75cvannée:2006neuf ou occas?:neuveles modifs apportées:intérieur:source ALPINE2amplis blaupunkt whiteun sub focalKE lanzarecran lcd jséplucomenksélamarkeuhPS2 slimquelques spots et néons pour une ambiance bleutée en adequation avec celle de série rien d'extravagantexterieur:facelift complet GTIbra de capotpeinture noir magicléger lissage de la malle arriere et du parechoc avantrabaissé -30jantes bbs RJ 15" peintes en noiresmoteur:reprogrammé (environ 90cv en puissance estimée)KAD Kracing finition carboneechappement OMP compétition modèle 00001!!! =P extrasuperbonuscombo de la mort qui tue:un super bob l'éponge au retroviseur qui te tape quand tu prend le virage trop vite...allé photo:voila si vous en voulais d'autre j'en refairais car ce sont de vieilles photo de lorsqu'elle est sortie de cabine...prise avec des portable!!! enfin voila quoi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Slt,Très bonne base, beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Jolie base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 30 juin 2011 elle est sympa mais j'aurais plus vu un style germancoller au sol avec 4 belle jantes en 16 ou 17 style a8 winter, schmidt....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARKOS6661 0 Posté(e) le 30 juin 2011 et bien le truc c'est qu'il m'ai arrivé une mésaventure qui a assassiné le projet qui était en cours... j'ai perdu mon permis en faite pour exces de vitesse enfin bref je vais pas plus m'étendre la dessus... et j'etais dans l'attente d'un kit fileté et de 4 jantes mercedes seguins polies vernis...j'ai tout décommandé compte tenu que je dois me payer un avocat etc...voila le virtual qui avait été fait: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Beau vt ! ya plu qua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARKOS6661 0 Posté(e) le 30 juin 2011 ya plus qu'a rien du tout ^^ lol la voiture va être vendue sans que je puisse la finir malheureusement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 30 juin 2011 avec les segin et posé la d'accordd'ailleur j'avais des segin en 17" a vendre et la personne ne les a pas prise car il s'est fait retiré le permis ce ne serais pas toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARKOS6661 0 Posté(e) le 30 juin 2011 gege15 a écrit:avec les segin et posé la d'accordd'ailleur j'avais des segin en 17" a vendre et la personne ne les a pas prise car il s'est fait retiré le permis ce ne serais pas toi ?MDR comme le monde est petit!!! ^^ oui c'est bien moi lol tu as reussi a les vendre ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 30 juin 2011 oui elles sont vendues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 30 juin 2011 pas mal ta polo ate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika5704 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 fodès .... No comment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 dis donc mika t'es la juste pour critiquer ou je me trompe car sa fait le 2eme topic ou tu critique les caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 seb polo a écrit:dis donc mika t'es la juste pour critiquer ou je me trompe car sa fait le 2eme topic ou tu critique les caisses La on peut dire que c'est a cause d'une phrase de notre ami arkos que mika réagit comme sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika5704 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 c'est moi qui lui a peint la voiture , donc je c'est de quoi je parle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites