MBdu84 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Voici quelques clichés de ma SLK. Rien d'extraordianire, je cherche simplement l'efficacité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo-sub86 0 Posté(e) le 29 juin 2011 bienvenue a toi, tres sympa ce slk, j'aime beaucoup, simple passe partout, et l'ete quelle bonheur, seul les retro chrome pas fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MBdu84 0 Posté(e) le 29 juin 2011 j'ai voulu allier sportivité et luxe, car c'est une Mercedes avant tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 29 juin 2011 j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MBdu84 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Reste maintenant à monter mes lambo doors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 29 juin 2011 MBdu84 a écrit:Reste maintenant à monter mes lambo doors!Sympa ton projet mais évites le superflu sur une si belle caisse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Projet osé mais réussi donc bravo !!!!!!Tu aurai des photos de l'intérieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 tres beau projet, felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MBdu84 0 Posté(e) le 29 juin 2011 L'intérieur reste d'origine noir. J'ai changé les sièges tissu par des cuir d'origine.Le pommeau et levier de frein à main sont chromés, les tapis de sol sont en alu taillés sur mesure. Plus tard, je peindrai en blanc quelques parties du tableau de bord ainsi que la console centrale.Je posterai demain les photos actuelles de mon intérieur.Donc du travail en perspective! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Très beau projet que tu as là Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARKOS6661 0 Posté(e) le 29 juin 2011 sympa je n'aurais pas fait ca du tout sur cette base mais tant que ca te plais ;)je regrette surtout les paupière de phare qui font vraiment trop "rajouté"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Sympa ce Slk, sobre et efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 30 juin 2011 €clipse a écrit:Sympa ce Slk, sobre et efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 30 juin 2011 waouu tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Bien sympa cette slk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 juin 2011 Sympa le Slk et ça a l'air vraiment propre!C'est le genre de voitures que je préfère sans kit carrosserie mais bon , quand c'est bien fait, ça passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Ah oui l'intérieur est très sobre xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 jolie mercedes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael 84700 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 oui magnifique !!!! pour ceux que ca intéresse découvrez le petit reportage que j'ai fait sur http://mod-hi-fi-car.forumgratuit.org Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MBdu84 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 quelques modifs depuis mon dernier message!A commencer par un aileron arrière en carbone, de toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MBdu84 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 du coup ça change le look! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MBdu84 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 ensuite, le printemps étant plus propice aux travaux grâce à des températures plus clémentes, c'est l'intérieur qui s'est fait un relooking.Tout le tableau de bord et console ont été démontés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MBdu84 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 puis peinture des plastiques avec 4 couches de blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MBdu84 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 puis remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MBdu84 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 ensuite préparation pour les sièges semi bacquet pour lesquels j'ai dû fabriquer des platines pour les fixations car n'existent pas pour SLK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MBdu84 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 dans le même temps j'ai trouvé d'autres éléments carbone pour la console centrale et levier de vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MBdu84 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 suite du remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MBdu84 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 ensuite fixation du siège chauffeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MBdu84 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 ensuite, fabrication du soufflet de pommeau et de frein à main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MBdu84 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 et voilà ce que ça donne avec un nouveau pommeau MOMO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MBdu84 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 et voilà le travail terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 vraiment sympa ton intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meumeu11 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 vraiment belle... bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 J'aime beaucoup cet intérieur beau boulot bravo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 cristuning62 a écrit:J'aime beaucoup cet intérieur beau boulot bravo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MBdu84 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 merci les amis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio B&W 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 manifique travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 magnifique boulot .... juste un bémol sur la fixation du saute vent .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MBdu84 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 je sais mais je ne trouve pad de collier inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 sympa les modifs de l'intérieur, ça claque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-greg 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 vraiment jolie ce slk , en ésperant de le voir a st christol dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MBdu84 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 j'y étais l'année dernière mais pas cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites