dblok_xctt11 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Voici la civic que je recupere d un pote ce vendredi...c'etait sa ou l'export alors temps cas faire!!!!Il essaye de la vendre depuis un bail, mais n y arrive pas, il a fais venir l export mais on lui reprend pour quasi rien et a se prix la il prefere qu'elle reste a un pote!!!donc oui j'aurai pas des masses de merites, mais cette caisse ma tjs fait rever et bcp savent a quel point mon ancien ej me manque!!!!pour les photos:http://www.facebook.com/media/set/?set=a.2077552773942.2121412.1098682426&l=4e14aaafd0d'autres photos ce vendredi une fois en ma possession :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Sympa !!!!Bravo au peintre parce que la peinture est terrible, un peu chargé à mon goût mais très propre Tu va lui faire quelquechose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dblok_xctt11 0 Posté(e) le 28 juin 2011 y a des tits travaux de carrosserie a y refaire, bref une remise au propre...changer les tits truc qui sont peter tel que feux, retros, pare brise, mettre des autres jantes et pauffiner le reste :) rien de bien enormle vu tout ce qui a déja été fais mais bon je vais pas "effacer" cette couleur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom 47700 0 Posté(e) le 28 juin 2011 joli peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 juin 2011 Félicitations, beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 28 juin 2011 niveau peinture il y a du lourd le peintre a du samuser a la faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dblok_xctt11 0 Posté(e) le 28 juin 2011 carrosserie 350h et peinture 450h oui il c bien amuser mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxoguigui 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 28 juin 2011 joli projet un sacre travail de peinture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dblok_xctt11 0 Posté(e) le 28 juin 2011 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 29 juin 2011 c'est clair que y'a du boulot en peinture la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 morgan64 a écrit:joli projet un sacre travail de peinture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 29 juin 2011 meme si ça parait chargé j adore vraiment!un boulot de fou sur la peinture!et content que tu la reprenne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Oulalala... quel boulot Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dblok_xctt11 0 Posté(e) le 29 juin 2011 merci a vous tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 dblok_xctt a écrit:merci a vous tous!!!Je pense que ta tête me dit quelque chose Tu n'avais pas une Golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dblok_xctt11 0 Posté(e) le 29 juin 2011 sisi une golf 4 rouge et noir puis noir et blanche, puis une civic grise avec jante srouge... mnt une civic 2010 rouge en 19pouce et celle ci :) a toi la mini? si oui je vois aussi qui tu es :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Sympa comme déco même si perso je préférais l'ancienne version. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dblok_xctt11 0 Posté(e) le 29 juin 2011 euuh c pa sla meme voiture ;) mon ancienne est a la casse :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 dblok_xctt a écrit:sisi une golf 4 rouge et noir puis noir et blanche, puis une civic grise avec jante srouge... mnt une civic 2010 rouge en 19pouce et celle ci :)a toi la mini? si oui je vois aussi qui tu es :)Le monde est petit Tu avais à l'époque une superbe Golf Je vois que tu as toujours le virus en toi Hâte de voir la suite du projet.Au plaisir, Oli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 29 juin 2011 dblok_xctt a écrit:euuh c pa sla meme voiture ;) mon ancienne est a la casse :'(Ah désolez je croyais que c'était la même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dblok_xctt11 0 Posté(e) le 29 juin 2011 ptitlou a écrit:dblok_xctt a écrit:sisi une golf 4 rouge et noir puis noir et blanche, puis une civic grise avec jante srouge... mnt une civic 2010 rouge en 19pouce et celle ci :)a toi la mini? si oui je vois aussi qui tu es :)Le monde est petit Tu avais à l'époque une superbe Golf Je vois que tu as toujours le virus en toi Hâte de voir la suite du projet.Au plaisir, Oli. faudra qu'on discute une fois hein, on ce croise mais jamais on parle loooola bientot man :)et non saigneur c pas ma grise...ma grise si jl avais encore elle n aurais pas bouger de style ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin japan 0 Posté(e) le 29 juin 2011 felicitation mec j adore en plus se modele de civic ca tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites