Yo0611 0 Posté(e) le 27 juin 2011 - nombre de véhicules: Environ 70 je n'ai pas trop compté - nombre de visiteurs: + de 500 ( Gratuit pour les visiteurs )- voitures en prépa: Non - rupteurs ou non: Pas de Rupteurs ( 2 Avertissements donnés ) - présence d'animations: Oui : Association Artdenuit par Dj Tazou pour mettre l'ambiance avec Musique, Ecran LCD avec vidéo de drift et films le samedi soir toute la nuit, machine a fumée et à bulle / Lac d'Embrun avec palais flottant pour s'amuser, baignade + stand de la sécurité routière et la voiture tonneau Tombola, Jets de cadeaux - stands Pro: Oui : Stylisme & Design sur Tee-Shirt, Aérographe, Stand de pièces...- buvette: Oui - restauration: Oui : Camion Pizza + Sandwichs, Stand de crêpes, Stand de confiseries, une grande tonnelle avec environ 50 couverts a été posé - état du site: Magnifique avec le lac d'Embrun à 10 mètres- qualité sonorisation du site: Très bonne - météo: Excellente et la canicule le dimanche avec baignade dans le lac - abris (ombre, pluie): De l'ombre sous les arbres du site - ambiance générale: Super Bonne ambiance ( Les Bronzés font du Tuning ont mis l'ambiance ^^ ainsi que les Total Decatelar avec Julien et Nadège )- Toilettes à disposition: Oui WC public ainsi que douches au Camping à proximité - Commentaire perso:J'ai assisté à tous les Meetings depuis la création et je n'ai jamais été déçu. Le cadre est idyllique, les touristes sont nombreux étant donné les campings à proximité ainsi que le lieu très touristique qui est un point de passage obligatoire dans la région. Environ 30 voitures présentes le soir depuis le Samedi avec un Top Néon du Tonnerre qui s'est suivi par le visionnage jusqu'au matin de films ( Fast 5, Transporteur 3, Vidéos de Sports Extrêmes, Drift ...) ainsi qu'un petit apéro pour les plus résistants dans la nuit froide Le dimanche tout s'est bien passé et le temps fut caniculaire. Remise des tops à 17h30. 4ème Meeting en perspective pour 2012 ^^ J'ai représenté Tuning Univers tout le long du meeting et j'ai discuté avec de nombreux touristes passionnés Le seul point négatif non dépendant du club organisateur est la création d'un meeting à Manosque le même jour annoncé nulle part qui nous a empêché d'atteindre les 100 véhicules !!!Réalisation d'un shooting privé avec Miss Choco qui représenté l'association ArtdeNuit pour les photos veuillez me demander.Pour les photos du meeting je finis avant tout celui de Brive de la semaine dernière donc patiente Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smartoune 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Très bon WE avec une team organisatrice sympa et chaleureuse. Très bon accueil, super ambiance pour les 2 jours.POINTS POSITIFS : tout plein mais je soulignerais plus particulièrement l'alcotestPOINTS NEGATIFS : je n'en n'ai pas. Petit détail tout de même : manque de sacs poubelle.Si édition 2012 ... SMARToune présente. @ bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 juin 2011 Merci pour ce compte rendu Yo, vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradise 0 Posté(e) le 28 juin 2011 photo et CR à suivre dans la semaine mais Yo06 à l'oeil !!! 79 véhicules en entrées payantes comptabiliser donc environ 80 avec ceux du club et le team P.A.C.A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Ah bah et moi j'ai pas payé vu que j'ai pas exposé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxiroshima 0 Posté(e) le 28 juin 2011 oh jojo ta fumé koi mdr79 vehicules + la team paca deja 2 vehicule chez moi sa fait deja 81alors + yo 82 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced-GTI 0 Posté(e) le 28 juin 2011 merci a tous d être venu et j espère tous vous revoir sur de prochain meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206ccmonster 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Ça ete un plaisir de venir, oui surement a l'anne prochaine,Merci yo pour le cr et jojo mes bubules t'on monter a la tête pendant que tu comptais je croiS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blueclioman84 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Nous on est venus avec la Clio et nos toutous 3hrs de route aller et pareil de retour dans la montagne çà a permit de decrasser un peu ma voiture le cadre etait tres appreciable il a fait bon et frais le seul hic c est que ma voiture n a pas eté jugé la personne a pris la feuille et le jury est passé devant 2 fois et n a pas daigné de regarder ma voiture ou meme faire le tour ( tres deçu pour çà) est ce du que j etais du coté Spl?mais bon c est leur jugement et je ne reviendrai pas dessus et ce n est pas pour une histoire de coupe ou autre car je suis passionné et çà m interrese pas c est juste uen petite attention c est le seul point negatif sinon dans l ensemble c etait sympa surtout le couple de jeune marié qui m ont fait marrer mais le cadre est tres appreciable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxiroshima 0 Posté(e) le 29 juin 2011 je dirais de meme un tres bon meeting une bonne ambiance, soleil,lac etcpour nous parti a 18h30 rentrer a cote de cannes a 00h45 avec pose miam 1h environla meme l année prochaine j espere avec les point negatif corrige on vous fait confiance la team evo a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gremlins1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 tres bon meeting dans un super cite (ombre,lac,calme,.......) qui ma fais oublier les 3heures de route allee et 2h30 au retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradise 0 Posté(e) le 29 juin 2011 désolé pour le compte mais je n'avais pas le compte exact des voitures du Evo en expo en tête... donc au total on dira entre 85 et 90 voitures en expo au total concernant les jugements tuning, c'est super rare que ma chariotte se fasse juger et personnellement ça ne me dérange abolument pas vue que je l'expose pour le public...pas pour une coucoupe... et vue l'affluence des visiteurs c'est pari gagné à chaque fois bref le plaisir est ailleurs... et chacun y trouve midi à sa porte bon flo !!! fait tourner les bubulles sinon je met pas de photos demain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206ccmonster 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Voila jojo ta tes bubulles envoie le compte rendu et les photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxiroshima 0 Posté(e) le 29 juin 2011 attend moi aussi Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....Bubulles.....allez hop les photos svp missieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Sa sent le flood on va sévir Les miennes sont en tris puis sa sera retoucher peut être mais entre le samedi et le dimanche j'en ai un paquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxiroshima 0 Posté(e) le 30 juin 2011 mais non c est de la faute a paradise il nous a demande les bubules mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206ccmonster 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Ouais grave c'est de la faute a paradise pas nous !!!! Tout plein de bubulles, bubulles !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blueclioman84 0 Posté(e) le 30 juin 2011 [quote="paradise"]désolé pour le compte mais je n'avais pas le compte exact des voitures du Evo en expo en tête... donc au total on dira entre 85 et 90 voitures en expo au total concernant les jugements tuning, c'est super rare que ma chariotte se fasse juger et personnellement ça ne me dérange abolument pas vue que je l'expose pour le public...pas pour une coucoupe... et vue l'affluence des visiteurs c'est pari gagné à chaque fois bref le plaisir est ailleurs... et chacun y trouve midi à sa porte moi je ne parle pas pour la coupe (j ai de quoi perso de faire 2 meeting et ce n est pas mon but)moi j y vais par passion et par plaisir les gens prennent ma voiture en photo je ssui content pour çà ce que j ai mis comme point negatif le jury n est pas venu faire un tour c est la verité c est tout sinon l emsemble du meeting c etait plaisant avec de jolies voitures et un cadre sympa avec le lac autour c est sympa dommage pas + de voitures mais bon c est comme çà.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradise 0 Posté(e) le 30 juin 2011 P.A.C.A prend de la hauteur !!! Le Championnat du Sud a pris de l'altitude ce week-end durant le traditionnel meeting du Evo Angel Cars qui avait lieu à Embrun (dpt 05). Ce meeting qui gagne vraimment à être connu se déroulait dans un cadre magnifique au milieu d'une pinède à proximité immédiate du plan d'eau de Embrun et à réunis près de 80 véhicules en expos et de très nombreux visiteurs !!! Toute l'équipe du Evo Angel Car s'est défoncé pour fournir un meeting de qualité avec de nombreuses animations (parfois improvisés) tout au long du week-end et reste un exemple de bonne ambiance et de convivialité. Le Championnat du Sud était présent au grand complet avec P.A.C.A pour le Championnat Hifi et SPL Sud pour le Championnat SPL. Concernant la compétition P.A.C.A, nous avons assisté à de jolis duels selon les catégories, certains habitués confirment leurs positions et quelques petits nouveaux signent une entrée remarquée notamment en catégorie Open. En OPEN, c'est Florent Raco qui signe un score scratch en passant la barre des 200 points avec sa 206 et s'impose à la première place. Grosse bataille pour la seconde place avec 3 concurrents exaequo !!! Eric Suisini et sa 306, Jean Marc Marcos et sa mégane, et Sébastien Ghuigon avec sa 4X4 suzuki swift. cela promet une belle bataille pour le reste de la saison dans cette catégorie En DISCOVERY, Paskal Rogliano seul concurrent du jour continue sa progression dans la course au titre de la saison 2011. En CHALLENGER, c'est Mickael Leblond qui s'impose facilement à la première place avec sa saxo devant Eric Camossetti et sa 205 (deuxième). En Ultimate, nouvelle victoire pour Jean Pierre Gotti avec sa mercedes au coffre motorisé, devançant facilement la Chariotte à dragons toujours en mode labo test en terme de réglages mais qui semblerait être sur la bonne voie... En MULTIMEDIA, encore une victoire pour Mickael Leblond et sa saxo qui précède Sébastien Ghuigon (deuxième) et Paskal Rogliano (troisième). En SHOW CAR, Mickael Leblond réalise le triplé de la journée avec une belle revanche en s'imposant sur la plus haute marche du podium et devançant cette fois-ci Morgan Louis et son Nemesis Project qui termine deuxième !!! ça c'est joué une nouvelle fois dans un mouchoir de poche entre ces deux là t nul doute que nous assisterons encore à de gros duels entre les deux compères tout au long de la saison Troisième place mérité pour Cedric Gimenez et sa VW Polo qui réalise un très joli score et se place en Outsider potentiel de ce Championnat décidément très disputé !!! Nous vous donnons rendez-vous le 24 jullet 2011 à St Chritol les Alès pour une nouvelle épreuve officielle du Championnat du Sud au grand complet !!! A suivre : Reportage Photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradise 0 Posté(e) le 30 juin 2011 P.A.C.A's Style :la suite bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradise 0 Posté(e) le 30 juin 2011 P.A.C.A's Style (suite) :Show Car P.A.C.A : Just Live It !!!la suite bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradise 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Show Car P.A.C.A (suite) :la suite bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradise 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Remise des Prix P.A.C.A :la suite bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradise 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Show Tuning :la suite bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradise 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Show Tuning (suite) :la suite bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradise 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Show Tuning (suite) :Merci à Emy pour son aide pour le reportage photo Section Tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxiroshima 0 Posté(e) le 30 juin 2011 héhé enfin magnifique reportage merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Bon bah plus besoin de mettre de photos, Paradise l'a bien fait pour nous Mise à part des photos dossiers dont la demoiselle faisant la prière en direction de La Mecque chez Les Bronzés font du Tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Tiens ça serais pas le gars qui est passé dans Confessions Intimes ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206ccmonster 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Et il manque ossi celle ou ta demoiselle pose sur la 206 cc des bronzes ossi non ? Lool Attention sinon on sévir !!!Tu va être envahie de bubulles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Cédric avec la polo orange oui Par contre ils avaient fais un superbe reportage mais ils ont pris les parties les plus intéressantes ... mais il s'en sort très bien ^^ PS : Flo (206Monster) qu'est ce que ta caisse fout à l'Alexandra ce soir !? Sa tombe bien je voulais des Monster xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206ccmonster 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Ben je vis la bas patate, lool pk ? Tu me suis ? Lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxiroshima 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 alors yo les tof ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 206ccmonster a écrit:Ben je vis la bas patate, lool pk ? Tu me suis ? Lool Le père de ma femme habite là-bas et elle y est pendant 1 mois xD.saxiroshima a écrit:alors yo les tof ??En tri toujours et avec le mariage à Monaco je n'ai pas trop le temps en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smartoune 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Est ce que qqu'un a des photos du show néons svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Smartoune a écrit:Est ce que qqu'un a des photos du show néons svp ?Moi mais j'ai pas fini de les trier elles sont pas fameuses mais le top 3 devant sur le podium avec les bulles est pas mal du tout. Publication en fin de semaine prochaine ( dû au mariage princier à Monaco pas le temps ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifia 73 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Meeting d'Embrun le 25 juin 2011 par Meeting d'embrun 26 juin vidéo 2 (le dimanche) par DJ_FCASvoila mais on a trop de photo pour toute les mettre un bon meeting de bonne surprise tres bien eclater et surtout merci a tous pour nous avoir permis denterrer nos vie de garcon et de jeune fille a la tunneurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifia 73 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Smartoune a écrit:Est ce que qqu'un a des photos du show néons svp ?regarde la premiere video on peu ten envoyer aussi des photo apres mais on en a vraiment bcp bcp fo kon les tries mdr bises a bientot jespere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 N'ayant pas le débit pour toutes les postées, j'envoie le cd à Alex qui les postera lui même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites