blaster5901 0 Posté(e) le 27 juin 2011 - nombre de véhicules: 150- nombre de visiteurs:- voitures en prépa: oui- rupteurs ou non: oui- présence d'animations: oui- stands Pro: 1ou2- buvette: oui- restauration: oui- état du site: pitoyable- qualité sonorisation du site: bonne- météo: trés bonne- abris (ombre, pluie): non- ambiance générale: bonne- Toilettes à disposition: oui- Commentaire perso:Prix de l entrée 12€ pour une journée= abuséHerbe non tondu, une vraie pâture fallait y aller en tracteur3€ hamburger, 2€ le verre de coca= abuséSinon bonne journée mais meeting rayer de mon calendrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda 6 tuning24 0 Posté(e) le 27 juin 2011 vraiment de superbe voitures ces vrai que le site n'était vraiment pas superbe vu les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 27 juin 2011 vraiment magnifique projet a ce meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 27 juin 2011 bien sympatite question la civic bleu c est celle du clip de julien doré???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster5901 0 Posté(e) le 27 juin 2011 oui ces celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 27 juin 2011 merci pour les toffssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 27 juin 2011 belles caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b&w 0 Posté(e) le 28 juin 2011 ok yavait de belles voitures mais a 12 euros l'entrée moi je repars faut quand meme pas exagérer .... sauf si ya des supplements genre miam etc mais je compte pas les tops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites