doudou6532 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Nombre de voiture 100Nombre de visiteurs suffisamentvoiture en prepa oui mai peurupteur oui pendan concours seulement etat du site irreprochableambiance general calme commentaire perso ne regrette po davoir fait le deplacement a votre meeting un accueil comme on aimerai en avoir plus souvent . Un plateau de qualité encore merci au 3D photo quan je revient dallemagnetop 3show car pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxoguigui 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Bon meeting sous un soleil de plond bravo au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Best Coatings 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Desolé de ne pas avoir pu venir , a peine rentré du maroc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costel10 0 Posté(e) le 28 juin 2011 merci pour ces compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat55140 0 Posté(e) le 28 juin 2011 oui chaux toute la journee mais tres bonne journer malgres se soleil de fout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou6532 0 Posté(e) le 29 juin 2011 ces vrai un soleil de plombqui a endormi tou le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costel10 0 Posté(e) le 29 juin 2011 oui car quand je demandais de bougé au gens il avais du mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat55140 0 Posté(e) le 29 juin 2011 C est sur avec chaleurs comme on a eu ! Nous on avait malheureusement zapee la tonnelle alors avec la chaleur et plus de 2heure de route dans les bras et bas impossible de se motiver a bouger!!!!!Grand merci au club pour mes top! Surtout le top volant mon premier en 4an sa fait plaise !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 29 juin 2011 félicitations matt,c est vrai qie le volant est top,mais j aurais préféré un top plus approprié,genre prestige ou autre,meme si ce n est pas le but de notre passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat55140 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Ba j ai fai top 40 et cab aussi ! Mais je souligner le détail! Le top volant ma fait plaisir car sa souligne le détail qui a sur mon intérieurs!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 29 juin 2011 ah oui bien sur,c est sur que ce volant n est pas du tout répandu lol!!alors félicitations et c est mérité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costel10 0 Posté(e) le 30 juin 2011 sais bien pour changé un top volant ou trouve tu des volant pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Ma 306 tjrs en vie !!! Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 y a meme le sosie de la voiture a Darkstar , lolllle 300 C a l air bien sympatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 du compte rendu et des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxoguigui 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Vraiment de b elle caise sur se meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou6532 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 pour la 306 morgan elle est nickel de chez nickel le mec et un gros magnac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat55140 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 doudou6532 a écrit:pour la 306 morgan elle est nickel de chez nickel le mec et un gros magnac Oui je confirme je connais super bien le propriot il et pas du style a la laisser s abimer ! Déjà a l époque ou il la eu avait refait tt les petite fissure sur par choc ! C est net il en prend très soin!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites