Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Smile Back

Projet 2.5 German

Messages recommandés

beau travail sur la plage arrière cooll Et bon courage pour ton soucis de ventilos clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon c'est réglé ;) C'était des gravillons qui s'était bloqués entre le support et l'hélice :)

Et merci pour la plage win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prochaine étape, restauration des bras d'essuie-glace.. :)

Au passage, j'ai résolu mon problème de passage d'eau :) Parce que en fait, de l'eau rentré par le plafonnier.. alors j'ai démonter puis passage a l'arrosage et la fuite es trouver !

L'eau rentrée par la fixation de l'antenne, donc un peu de patte a joint et Hop ! Réglé :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci win

Donc faut vite que je trouve du taff la ! Les amortos commence sérieusement a fatigués cooll

Modifs à venir je pense :

- Combiné fileté
- Capot 205 automatique
- Jantes en 15 ou 14 (j'ai trouver des jolies Tramont en 15 cooll )
- Intercooler frontal

+ les réparations à faire qui passeront avant tout sa biensur :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ce matin j'ai voulu m'occuper.. et j'aurait pas du mdr2

J'ai mit au propre le cablage de la planche arrière en mettant des cosses pour que je puisse enlever la planche quand je veut sa désoudé les hp..

Sauf qu'en rebranchant les fils bin.. plus de son mdr2 Du moin a l'arrière..

Pourtant j'ai fait que couper les fils et rajouter des cosses et rebrancher.. koi


Avant :
[img][/img]


Après et pas ENCORE FINI :
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


J'avait zapé qu'il y avait un fil + et un - ..

En fait, j'ai relié les deux ensemble donc sa cour-circuité a quelque part mdr2

Je suis vraiment pas réveillé le matin .

J'espère juste que sa va remarché et que j'ai rien grillé au niveau du post.. en tous cas quand j'avait mit le contact, sa fait aucun bruit chelou^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai normalement un militaire passioné par les 103 qui doit me prendre le lot complet a la fin Novembre, 250euros^^ j'aurait assez pour me payer mes filetés :)

J'aimerais savoir su j'aurait assez pour prendre du Rokkor ? J'ai pu lire que "apparament" c'était de meilleur qualité que les Raceland^^ vrai ?

Je me penche de plus en plus pour des tôles élargies, car au moins sa me permet de choisir la largeur que je veut^^

AV : 7.5x14
AR : 8x14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les combinés filetés rokkor, je me suis renseigné pour ma golf, je ne sais pas si c'est de meilleur qualité que les raceland mais ceux-ci , en ce qui concerne la golf 2 , ne permettrait un rabaissement maxi que de 70mm alors que les raceland peuvent permettre de descendre jusqu'à -120mm... a voir si c'est pareil pour la 2.5 clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Pour les combinés filetés rokkor, je me suis renseigné pour ma golf, je ne sais pas si c'est de meilleur qualité que les raceland mais ceux-ci , en ce qui concerne la golf 2 , ne permettrait un rabaissement maxi que de 70mm alors que les raceland peuvent permettre de descendre jusqu'à -120mm... a voir si c'est pareil pour la 2.5 clin


Ouai enfin une 2.5 a -120mm .. mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon cette aprem petite vendange a ma titine + changement d'amorçe du circuit de gasoil + shampoing moteur :)

J'en ai profité pour regardé ce qu'il y avait a faire et il y a 2 chose qui se rajoute a la liste :/

J'en suis a :

- soufflet de cardan AVD
- Amortisseur AV
- Rotule bielette de direction AVD (d'où mon problème)
- Sonde de température

Sa fait ch*** quand même^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...