bullrot74 0 Posté(e) le 25 juin 2011 salut a tous voici ma nouvel aquisition, une alfa romeo gt selective, 1.9 jtd 150 chevaux boite 6, annee 2007, avec un covering complet blanc mat, vitres teintée, enfin bien sobre comme j aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull3131 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Je préféré de loin la célica.tu change de voiture une fois parmoi toi nan? Perso je saurais pas lolSinon tu va effectuer des modifs sur celle-ci? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 25 juin 2011 perso je prefere l alfa qui est a mon sens une voiture plus "mature "que la celica.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull3131 0 Posté(e) le 25 juin 2011 civic a écrit:perso je prefere l alfa qui est a mon sens une voiture plus "mature "que la celica....Une voiture plus mature... Qu'es que c'est? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 25 juin 2011 la celica ca fait tit jeunot l alfa fait plus homme..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 25 juin 2011 prefers de loin l alfa GT , y a pas photos , et comme le dis civic ca fait plus mature Pour etre plus sérieux , l alfa est plus dans la tendance actuelle , plus qu a rabaissé et changé les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Jolie ton alfa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 25 juin 2011 en meme temps je trouve que le covering, c'est de la daube mais elle est sympa je préférai la célica, une vrai peinture , y'a que ça de vrai !!belle auto quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy01 0 Posté(e) le 25 juin 2011 mon ancienne tuture une vrai voiture d'homme moderne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 26 juin 2011 et c est raphy ou bullrot qui a fait le covering? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy01 0 Posté(e) le 26 juin 2011 raphy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullrot74 0 Posté(e) le 26 juin 2011 cest flacartz qui a fait le covering lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullrot74 0 Posté(e) le 26 juin 2011 voci quelque photo prise aujourduis au meeting de four dans le 38 avec mon frere avec sa chevrolet cruze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullrot74 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 voici un e nouveauté jai retirer le covering sur le toit car changer de part brise et le joint n etait pas le meme , du coup effet toit panoramique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda 6 tuning24 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 franchement ca claque grave comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 ah le covering! cela me tente bien... après cet une belle auto, mais je préférer la célica! dsl chui a fond dans les jap's!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 sa claque surtout avec le toit noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullrot74 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 voila aujourdhuis etienne le photographe de boost ma envoyer mes 3 photo de mon alfa prise jeudi dernier , que je lui avais demande pour mon annonce, bas moi je dit elle son trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 superbe les toffs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 juillet 2011 sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullrot74 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 oui etienne est un vrai pro normal pour ceux qui le connaisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 très belle en effet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design01 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 magnifique photo hate de voir ce que ca va donner sur boost avec ma celica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerdead27 0 Posté(e) le 16 août 2011 j adore cette voiture elle me tente bien pour ma 2 em ,mais ma femme veut sa mini cooper du coup vas falloir la convaincre sa vs etre dur sinon c un style comme c que je voudrais faire sur ma beetle sobre rien de trop ,juste comme il faut encore félicitation superbe voiture a toi et ton frére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullrot74 0 Posté(e) le 16 août 2011 alfa gt vendu et echanger contre une subaru wrx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackDemon1 0 Posté(e) le 17 février 2016 Super sympa ta GT configurée comme ça on dirait une Laguna Monaco GP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites