Raphy01 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Voilà je suis heureux de reprendre le tuning après 6ans d'arret et voilà mon dernier achat en date rendez vous bientot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 23 juin 2011 moi je le trouve tres sympa ce scenic l ayant vu au cap d agde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 23 juin 2011 ouép pareil tres sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 yes vu au cap l'an dernier et je l'ai kiffer également!!! et la couleur lui a merveille... bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy01 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Merci messieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 23 juin 2011 L'ancien scenic de mika! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy01 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Oui c'est l'ancien Scenic de mick il va subir des petites modif cette année et une nouvelle peinture cette hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Belle acquisition, il est superbe ce scenic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 23 juin 2011 au top ce scénictu veux le refaire de quelle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Idem vue en gris et en orange Au top ce scenic Comment allier passion et famille !Bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 c clair, plu question que madame sorte des excuses "arrete le tuning" et blabla "comment partir en vacances" ou autres excuses de femmes!!! lol la le prb est déja régler d'avance!!! vais je devoir y penser???? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 23 juin 2011 cool que sa soit toi qui la racheter comme sa il sera entre de bonne main est ont le vera souvent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy01 0 Posté(e) le 23 juin 2011 LOLPour la couleur ça sera vert candy avec des motifs et deux ou trois motifs le plus gros du boulo est a l'interrieur pour le moment je commence ça le mois prochain quand je rentre de vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 la peinture sera faite chez procustom???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 23 juin 2011 vue ce dimanche en suiise,j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 23 juin 2011 jolie ton scénic et très bien réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terminator73 0 Posté(e) le 23 juin 2011 magnifique ton senic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 23 juin 2011 tres jolie scenic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy01 0 Posté(e) le 23 juin 2011 civic a écrit:la peinture sera faite chez procustom????oui julien est un bon pote à moi avec dim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy01 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Voilà mon nouveau bijoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 25 juin 2011 hihihihi deux photo sont a moi lol tien une ptite vidéo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Raphy01 a écrit:civic a écrit:la peinture sera faite chez procustom????oui julien est un bon pote à moi avec dimalors on risque de se trouver labas car le PU va faire un tour par ca cabine...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullrot74 0 Posté(e) le 25 juin 2011 prend en soint raphy, pour info cest moi qui l avais acheter a micka mais vue quil touchais dans mon garage je lai echange a raphy contre son alfa gt que je vais presente sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull3131 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Superbe Scénic, j'en avais jamais vus en tuning et ça donne vraiment pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 25 juin 2011 en effet sympa ce scénic ;)vu il y a quelque temps a montferras ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy01 0 Posté(e) le 26 juin 2011 hier j'ai fais la révision avc tout les filtres j'ai l'impression d'avoir gagné 20cv lol comme quoi une bonne révision et ça repart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 26 juin 2011 lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy01 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 j'ai même refais en plus foncé les vitres du scénic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 trop beau ce scenic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YuMellissa 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 J'ai un véritable coup de cœur pour ce Scenic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Magnifique pour l'avoir déjà vu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin-Carnivore 0 Posté(e) le 27 août 2011 Top du top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 28 août 2011 absolument superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parkour-4-life 1 Posté(e) le 28 août 2011 très beau pourtant ce n'était pas un projet facile mais très reussi bonne acquisition . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites